Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Aller en bas 
+38
Eglantine
Akane
faïk
Alia Zanetsu
Ladicius
Zorha
libra
Sendell
clovisdejanis
vanyli
july
Tandoori
Belin
MiniVega
circee
Lyne
Blah
MamzelleCulotte
unChatsurMars
Nephtys
Carlota
Anissah
poucette
Kutsushita
Calisla
Amboise
Koikokoro
celynette
PhoeNomen
Ayammie
Libellune
Moonycat31
Laureen86
Flowrale
Nephtali
Malouguette
rodine
Lychee
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 22:40

Hum, ça donne envie!!

Moi aussi je pensais au Vigan dans le Gard, j'y suis allée quand j'était petite.

Mais je veux bien essayer l'autre, hihi!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 10:52

Hi hi, tu as raison Poucette, tant qu'on n'a pas vu les deux, on ne sait pas encore à quel point ici c'est mieux ! Mr. Green


Merci à tous les exposants qui se sont déjà manifestés ! C'est un réel bonheur chaque matin de découvrir vos messages. Je suis très très heureuse de l'ampleur qu'est en train de prendre l'évènement Very Happy Merci, merci, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptySam 3 Jan - 14:22

Yeah j’ai reçus mon pass aujourd’hui! J’ai super hâte d’y être. Vivement le 6 pour en savoir plus sur les ateliers et tout ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 21:06

Vous les attendiez... les voici enfin ! Les concours, thèmes et règlements ! daisy daisy daisy daisy

Concours n°1: Custo BJD
Le thème de cette 1ère édition est: "L'amour des livres".

Règlement: vous devez réaliser la customisation complète d'une BJD (aucune autre doll n'est autorisée, mais tous les formats de BJD sont acceptés) sur le thème annoncé. Vous n'êtes pas nécessairement obligé de tout réaliser par vous-même, vous pouvez solliciter l'aide d'autres personnes (pour une commission couture ou make-up par exemple) mais il faut que l'ensemble ait été pensé et agencé par vous, qu'il soit unique, exposé pour la 1ère fois et qu'il soit transportable afin d'être exposé et soumis aux votes du public le jour du salon.
Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne fasse pas partie de la customisation.
Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse espace.jeancarmet@gmail.com intitulé "Concours Custo BJD" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (10 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles.
Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes seront déclarées gagnantes et leurs créateurs se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires.
La date limite pour l'envoi de votre candidature est le samedi 23 Mai à midi (heure de Paris)
Bonne chance à tous !

Concours n°2: Custo Pullip
Le thème de cette 1ère édition est: "Créature sous-marine".

Règlement: vous devez réaliser la customisation complète d'une Pullip (aucune autre doll n'est autorisée, pas même Dal, Taeyang, etc.) sur le thème annoncé. Vous n'êtes pas nécessairement obligé de tout réaliser par vous-même, vous pouvez solliciter l'aide d'autres personnes (pour une commission couture ou make-up par exemple) mais il faut que l'ensemble ait été pensé et agencé par vous, qu'il soit unique, exposé pour la 1ère fois et qu'il soit transportable afin d'être exposé et soumis aux votes du public le jour du salon.
Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne fasse pas partie de la customisation.
Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse espace.jeancarmet@gmail.com intitulé "Concours Custo Pullip" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (10 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles.
Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes seront déclarées gagnantes et leurs créateur se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires.
La date limite pour l'envoi de votre candidature est le samedi 23 Mai à midi (heure de Paris)
Bonne chance à tous !

Concours n°3: Couture
Le thème de cette 1ère édition est: "Fière comme un paon".

Règlement: vous devez concevoir et entièrement réaliser par vous-même une création couture pour doll sur le thème imposé. Il faut que cette création soit unique et exposée pour la 1ère fois.
ATTENTION: il faut absolument que cette création soir au format 1/6 ème, aucun autre format ne sera accepté. Cependant, vous pouvez choisir tout type de doll dans ce format-là. Vous pouvez choisir de coudre pour Blythe, Monster High, Pullip, BJD YOSD, etc. C'est à vous de choisir.
Le Jour J, votre création sera présentée par la doll de votre choix (que vous aurez vous-même amenée) MAIS attention, la doll ne doit en aucun cas être customisée sur le thème du concours afin de ne pas influencer le public et que seule la création couture soit jugée.
Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne soit pas non plus en adéquation avec le thème.
Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse espace.jeancarmet@gmail.com intitulé "Concours Couture" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (10 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles.
Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes seront déclarées gagnantes et leurs créateur se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires.
La date limite pour l'envoi de votre candidature est le samedi 23 Mai à midi (heure de Paris)
Bonne chance à tous !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 15:17

En voilà de chouette idée de concour dis donc !
Mon cerveau est déjà en ébulition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:44

Superbes idées !
Ca tombe assez mal pour moi niveau date et j'avais décidé de me retenir de venir, mais là... j'ai des doutes. Mr.Red
Si j'arrive à pondre quelque chose dans les temps, j'aurai pas le choix...

En tout cas, ça m'inspire, mais alors ! J'espère juste que je pourrai participer...

Est-ce qu'il y a des gens qui prévoient de prendre le train de Paris ? De ce que j'ai vu, les trains arrivent à Gourdon à 4h30 du matin ou 14h41... transpire J'espère qu'il y a une salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 16:56

Merci les filles !

Pour venir de Paris, beaucoup plus simple que la SNCF, il y a les packs transport+entrée au salon proposés par notre partenaire ONTOURS ! Wink

http://www.ontours.fr/dolls-garden-party-p3706.html
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:30

Oui, j'ai regardé, Lychee ! C'est la jonction maison-bus, bus-maison qui me posera problème, à cause des horaires et parce que je ne conduis pas, et aussi le fait qu'ayant un gros popotin, s'il y a du monde dans le bus je vais être très très mal assise et gêner mon voisin. Donc je me tâte. Enfin, y a le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:57

Oh pour le confort ne t'inquiète pas ! Moi qui suis obèse (c'est pas une façon de parler hein, j'ai un poids à 3 chiffres...) je peux te confirmer qu'il n'y a pas de souci: ce ne sont pas des bus mais des autocars de grand tourisme beaucoup plus spacieux Wink
Après pour ce qui est de la jonction autocar/maison, peut-être pourrais-tu t'arranger avec d'autres personnes prenant l'autocar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 0:14

Tu me rassures, Lychee ! Je vais opter pour Ontours si je règle mon problème. Merci de tes conseils ! Je vais chercher alors.

daisy

Question bête, peut-être, j'ai relu et pas vu : est-ce qu'on a le droit de poster son travail en dehors du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 11:54

Il n'y a pas de question bête, il n'y a que des réponses inappropriées ! Wink

Aucun souci, il est possible de poster l'avancement de son travail sur tout support.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptySam 31 Jan - 11:02

Je vais tenter de participer à l'un des concours ! J'ai envie de faire un truc de moi même pour une fois xD

Et il faut que je me grouille de réserver une place dans le car, parce que j'ai peur de ne pas en avoir sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptySam 31 Jan - 12:46

Rhaaaaa je sais pas vous mais ayant eu une idée complètement barrée je galère comme une malade pour arriver à trouver comment la réaliser...
En tout cas j'aimerai déjà y être c'est certain...
Je vous envie de pouvoir vous faire conduire avec ce super bus de tourisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptySam 31 Jan - 22:36

Mais mais mais !!! j'ai pas eu de notifs sur les thèmes des concours !!!
Bouh pourquoi on peut pas avoir de Dal sur le concours Pullip... T_T moi j'aime que les Dalounettes.
Fin bon, heureusement ya les deux autres concours ! Je vais essayer de me creuser ma petite tête pour voir quoi faire !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:43

Les thèmes des concours sont super bien trouvé!

Pour ma part, il y a de grandes chances pour que je vienne et j'espère motiver du monde à venir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls garden Party 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: