Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Aller en bas 
+38
Eglantine
Akane
faïk
Alia Zanetsu
Ladicius
Zorha
libra
Sendell
clovisdejanis
vanyli
july
Tandoori
Belin
MiniVega
circee
Lyne
Blah
MamzelleCulotte
unChatsurMars
Nephtys
Carlota
Anissah
poucette
Kutsushita
Calisla
Amboise
Koikokoro
celynette
PhoeNomen
Ayammie
Libellune
Moonycat31
Laureen86
Flowrale
Nephtali
Malouguette
rodine
Lychee
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:26

Owi avec l'autoroute ça se fait très bien. Nous on le fait souvent avec chéri vue que sa famille est du Lot.

Bon et sinon je confirme : soleil et 30°C minimum ce samedi ! Donc prévoyez en conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:32

Moonycat31 a écrit:
Owi avec l'autoroute ça se fait très bien. Nous on le fait souvent avec chéri vue que sa famille est du Lot.

Bon et sinon je confirme : soleil et 30°C minimum ce samedi ! Donc prévoyez en conséquences !
J'vais mourir !
Sérieux les gens, si vous voyez une masse informe derrière mon stand ou un zombie, balancez-moi de l'eau froide !
Revenir en haut Aller en bas
clovisdejanis

clovisdejanis


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:39

J'ai vraiment trop trop hâte d'être à samedi !!! bounce
Ça promet d'être génial ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 5:13

coucou Dans 3 h et quelques, nous nous mettons en route, youpiiiiii!

J'ai trop hâte, surtout que Monsieur chéri accepte de venir m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:20

Pas d'inquiétude pour la température intérieure: on peut régler le thermostat à notre convenance ! Wink

Pour les curieux, les participations de concours sont en ligne sur Facebook ! daisy

(Ah et au fait non, il n'y a pas de coin garderie, ni pour les poupées ni pour les chéris qui s'ennuient ! ^^' )



Hop, j'en profite:

Petit point sur les moyens de paiement acceptés lors de la Dolls Garden Party:
- pour payer vos entrées et vos tickets de tombolas: espèces, chèques et CB seront acceptés.
- pour payer votre repas: espèces et chèques seulement.
- pour les stands exposants: là, chaque exposant fait comme il veut, mais sachez que très souvent seules les espèces sont acceptées, donc prévoyez vraiiiiiiiiiiiment large, car il n'y a pas de distributeurs dans le village, et pour retirer du liquide, il vous faudra prendre la voiture et parcourir 4km jusqu'au distributeur le plus proche.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:37

Est-ce qu'on connaîtra les mots et leur répartition avant ?
Autre question, est-ce qu'on pourra sortir un moment du salon et revenir plus tard ?
Et est-ce qu'on connaîtra le plan des stands avant samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:27

Et hop voici en spoiler (attention c'est très gros !) la brochure recto/verso qui vous sera distribuée à l'entrée du salon ! (Bon, faut l'imaginer pliée en 3 hein ! ^^')

ATTENTION, ne faites rien tomber quand on vous la remettra, car à l'intérieur de la brochure vous trouverez votre billet de tombola gratuit ainsi que les bulletins de vote pour les concours !

Quant à la brochure en elle même, elle vous indique les partenaires, les exposants, le planning et (non négligeable !) le plan de la salle ! daisy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:42

Après avoir vu la salle toute vide je me demande bien comment ça va rendre avec les stands à l'intérieur en fait. Razz Chuis curieuse, hate de voir ça !

Bon bah si ya pas de garderie à poupettes je sais pas qui prendre pff. Je vais finir par faire comme Poupie et taxer un landeau pour les ranger dedans et les trimballer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:01

Bon, ça y est... j'ai "trié" et compté les lots !
Je vous annonce donc qu'il y a 36 lots pour la tombola ! (et sûrement même 38 Wink )
Et 3 lots pour chaque concours.
Ce qui nous fait donc un total de 45 (et peut-être 47) lots en tout qui seront distribués dans la journée !!!
Elle est pas belle la vie ?! amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:06

Ouh, très joli nombre de lots en effet ! Chapeau !



Pour le thermostat, on peut le régler genre à 19°C ? Comme ça avec la chaleur humaine ça devrait être confortable pour tout le monde et moi je mourrai pas ? gene
Je plaisante rassures-toi. Tant qu'il fait en-dessous de 25° dans la salle, je devrais tenir. gene
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:03

Blah pour le termostat c'est pas possible. Ya un certain nombre de degré à pas dépasser entre la chaleur extérieure et intérieure. Sinon on va tous finir par avoir la crève. :/ Moi j'en sors donc non merci. v_v

En tout cas, super pour les lots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:30

Moonycat31 a écrit:
Blah pour le termostat c'est pas possible. Ya un certain nombre de degré à pas dépasser entre la chaleur extérieure et intérieure. Sinon on va tous finir par avoir la crève. :/ Moi j'en sors donc non merci. v_v

En tout cas, super pour les lots !!
0_o Ah bon ben on va éviter alors (heureusement que j'ai mon vaporisateur d'eau >_<).



Edit : pas le courage de tout relire. >_<
A partir de quelle heure on peut installer les stands samedi matin ? De mémoire j'aurais dit 9h mais je préfère confirmation. gene
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:37

super ! tous ses lots !! amour .sa va en faire des heureux daisy

demain après midi c'est le grand départ ! hiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:20

Bon courage pour les gens qui partent demain dans la journée ! =)
Surtout pensez à prendre à boire sinon vous allez mourir avec cette chaleur. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:45

Moi je pars demain ^^, là je fignole ! vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls garden Party 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: