Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Aller en bas 
+38
Eglantine
Akane
faïk
Alia Zanetsu
Ladicius
Zorha
libra
Sendell
clovisdejanis
vanyli
july
Tandoori
Belin
MiniVega
circee
Lyne
Blah
MamzelleCulotte
unChatsurMars
Nephtys
Carlota
Anissah
poucette
Kutsushita
Calisla
Amboise
Koikokoro
celynette
PhoeNomen
Ayammie
Libellune
Moonycat31
Laureen86
Flowrale
Nephtali
Malouguette
rodine
Lychee
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:17

Merci Alia pour les photos. =)

(Contente de t'avoir revu même si ce fut très rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:22


Incontestablement une super journée ! Qu'est-ce que c'est chouette,un salon BJD convivial avec une méga bonne humeur générale *_*
Encore un gros gros merci à toi Lychee,tu as fait du super boulot de A à Z,et aussi à tout le staff ! J'ai été super contente de revoir des connaissances,des amis et de rencontrer de nouvelles personnes,vivement la seconde édition ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:03

Merci mille fois Lychee de nous avoir offert ce salon !! On a passé une super journée dans une ambiance très conviviale, une parfaite organisation et ce fut encore une fois l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ! C'est avec plaisir que je rempile l'année prochaine ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:36


J'ai adoré ce salon ^^

Merci Lychee pour l'orga, et pour nous avoir accueillies chez toi avant le resto !

Ravie d'avoir revu plein de gens, et d'en avoir rencontré d'autres ^^

A l'année prochaine avec joie amour
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:22

Merci à tous d'être venus ! C'est grâce à vous qu'on a eu une si belle ambiance, et une journée aussi géniale !
Bravo à vous, exposants comme visiteurs, d'avoir cru en la DGP, comptez sur nous l'an prochain pour vous offrir encore une fois une ambiance de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:33

Un grand merci pour ce salon, pour cette organisation de malade. C'est un salon où vraiment on s'est senti à l'aise (pas facile quand on est timide). Et c'était l'occasion de rencontrer les personnes "en vraies" ! Juste que du bonheur !

Merci à tous et toutes. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:47

Merci Lychee et son super staff pour ce salon ! C'était vraiment sympa. =)
En plus il faisait bon, c'était super agréable de manger dehors dans l'herbe. ˆˆ

Et merci à Elfe de Lune pour l'atelire make-up de MH ! J'ai appris tout plein de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:15

Je me joins aux autres pour remercier grandement Lychee et son équipe pour l'organisation de ce salon amour
Une chouette ambiance détendue, le plaisir de retrouver les copines et de rencontrer de nouvelles personnes, le tout dans un cadre vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:00

Je ne sais pas trop par où commencer pour vous remercier tous et toutes, et vous dire à quel point cette première édition de la Dolls Garden Party a été magique pour moi aussi !
(Bon, un peu moins pour mes jambes, car j'ai dû parcourir environ 4602 kilomètres dans la journée et mes chevilles ressemblent à des poteaux téléphoniques !!! ^^' )
Plus sérieusement MERCI à tous ! Pour votre gentillesse, votre talent, votre sérieux, votre bonne humeur, votre humour, votre envie de partager, votre bonne humeur, mais aussi et surtout pour votre CONFIANCE.
Exposants, visiteurs, sponsors... le grand défi pour moi lors de cette 1ère édition était précisément de vous prouvez que oui, ce salon était un gros défi, mais que vous pouviez me faire confiance.
J'espère avoir réussi ce défi Wink


Je vous dis donc à tous et à toute à l'année prochaine, dans un lieu plus accessible, un petit peu plus grand, mais surtout dans une plus grande ville (genre avec un métro ou un tram qui vous laissera devant le salon ! Mr. Green Mais avec la même organisation, la même équipe, la même bonne humeur et la même ambiance qui, je le crois, ont su vous séduire lors de cette journée.
A très bientôt pour plus de nouvelles de la 2ème édition, et une fois encore un grand MERCI à vous tous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:23

Lychee a écrit:

Je vous dis donc à tous et à toute à l'année prochaine, dans un lieu plus accessible, un petit peu plus grand, mais surtout dans une plus grande ville (genre avec un métro ou un tram qui vous laissera devant le salon ! Mr. Green Mais avec la même organisation, la même équipe, la même bonne humeur et la même ambiance qui, je le crois, ont su vous séduire lors de cette journée.
A très bientôt pour plus de nouvelles de la 2ème édition, et une fois encore un grand MERCI à vous tous ! amour
Oh mon dieu un métro ou un tram? mais ça serait un luxe fou!
J'espère vraiment pouvoir venir à la prochaine édition!

J'en profite pour faire un appel auprès de la personne qui a gagné le lit démontable si elle a besoin d'explications pour le montage et démontage qu'elle n'hésite pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:38

Eglantine te racontera en détail, mais pour l'anecdote, en fait c'est moi qui ai gagné ton lit ! ^^' Mais c'était pour déconner que j'avais fait une participation totalement fofolle et ridicule à un concours, et il y a des gens encore plus fous que moi qui ont voté pour moi ! XD
Du coup le principe étant quand-même que j'organise tout ça pour les autres et pas pour moi, c'est la mort dans l'âme que j'ai remercié les fous qui avaient voté pour moi et que j'ai remis en jeu le lit à la tombola.
Mon collègue est même venu me faire un câlin pour me consoler quand il a vu ça, car quand on l'a reçu on l'a monté ensemble et depuis ce jour j'arrêtais pas de le faire suer en lui répétant tous les jours que purée, qu'est-ce que je l'aime ce lit, j'aimerais trop pouvoir le gagner !
Et pu*ain... je l'ai gagné !... et j'ai dû le rendre !!!! ><
Je te raconte pas la lose !...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:52

Lychee a écrit:
Mais c'était pour déconner que j'avais fait une participation totalement fofolle et ridicule à un concours, et il y a des gens encore plus fous que moi qui ont voté pour moi ! XD

D'ailleurs,la conversation au sujet du hentai qui en a découlé avec tout le petit monde venu l'admirer ensuite était absolument magique et restera dans les anNales,sans mauvais jeu de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:55

Ladicius a écrit:
Lychee a écrit:
Mais c'était pour déconner que j'avais fait une participation totalement fofolle et ridicule à un concours, et il y a des gens encore plus fous que moi qui ont voté pour moi ! XD

D'ailleurs,la conversation au sujet du hentai qui en a découlé avec tout le petit monde venu l'admirer ensuite était absolument magique et restera dans les anNales,sans mauvais jeu de mot Very Happy

Oui, je pense que ça restera parmi les plus beaux moments de poésie de cette 1ère édition ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:43

Roooh quelque part j'aurais aimé que tu le gagnes mais c'est vrai que le principe était de faire plaisir à quelqu'un d'autre.
En tout cas je suis très contente qu'il t'ai plu à ce point. console

L'année prochaine je te fais un truc moche pour pas que tu sois déçue mouahaha XD

Revenir en haut Aller en bas
Lucylou

Lucylou


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2013

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:14

Coucou,

Je tenais à remercier chaleureusement Lychee pour cette première édition.
Ce fût une très belle journée de rencontres, réussie en tous points !
Un premier salon très convivial qui donne envie de recommencer vite.... Smile

Bravo ! et encore merci !...mille fois merci Lychee, car, sans ton grand coeur, je ne serai pas repartie avec mon super lot... priere

Car je suis l'heureuse gagnante du magnifique lit réalisé par Tandoori, aux doigts de fée.
Je dois dire que la surprise a été grande et j'aurais voulu exprimer davantage ma joie...

Notre retour en voiture fut très joyeux et je ne vous raconte pas l'arrivée à la maison...
Mes poupettes ont évidemment voulu l'essayer et comme ce magnifique lit est très grand alors toutes ont trouvé leur place !!! amour

Je ne résiste pas au plaisir de partager mes premières photos !!!

Un énorme merciiiiiii Tandoori pour cette petite oeuvre d'art, super choupi comme j'aime flower

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 DSC_0872_zps9dzmjty9

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 DSC_0875_zpsjpejitrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls garden Party 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: