Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23

Aller en bas 
+21
Amanda-Quinn
Moringa
Targuerys
Miko
MarquiseArtémise
Anwen
Moonycat31
Xialine
Medusa
gilthonniel
Phoby *Opa*
Chosette
Shaolan
Fleur D
Flowrale
Tchouck
Coriolis
Lee
LillyTurtle
Akane
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:05

Je commence samedi............... J'espère que je vais pouvoir faire tout ce que je veux... Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:20

Moi aussi. :3
Enfin, je n'ai rien fais de mes dix doigts pour le moment, mais j'ai déjà reçu les trois quarts de ce que j'ai commandé, et acheté ou trouvé la matière première nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:06

Swap prêt à partir par la Poste il me manque juste 2 éléments que je vais aller chercher aujourd'hui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:43

De mon côté ça avance tout doucement.
J'ai juste peur de ne pas réussir à terminer l'élément en crochet du swap. Pas un élément très compliqué à faire mais il est par contre long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:07

Perso, j'ai bien avancé....... Mais... C'est vraiment petit une lettre max...

Ma swappée me pardonnera, je ne fais pas d'emballage cadeaux pour économiser de la place ! Je vais tout mettre en vrac (avec la notice, si, si, quand même... LOL)

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:37

J'avance, j'allais dire lentement mais sûrement,sauf que le côté "sûrement" est quelque peu mis à mal par la présence à la maison d'un gnome en vacances et d'un chat fêlé qui ne peuvent s'empêcher de toucher à tout.  Evil or Very Mad   affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:18

MarquiseArtémise a écrit:
J'avance, j'allais dire lentement mais sûrement,sauf que le côté "sûrement" est quelque peu mis à mal par la présence à la maison d'un gnome en vacances et d'un chat fêlé qui ne peuvent s'empêcher de toucher à tout.  Evil or Very Mad   affraid Razz

Je ne peux qu'acquiesser: J'use voir abuse -un peu trop- de ce joli adage... :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:09

Pour ma part je dois empaqueter, écrire un petit mot et c'est fini ^^ j'espère maintenant que ça plaira à ma swappée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:10

Moi j'ai un doute. :S

Quelqu'un m'a dit que ma swappée aimait beaucoup quelque chose mais quand je relis son questionnaire... Ben, c'est peut-être pas ce qu'elle attend... Alors, je m'embête à faire quelque chose au mieux et bien joli et j'espère que ça plaira parce que... Ce serait bête que je lui fasse pas plaisir.......

Mais c'est tellement petit une lettre max ! Et en plus, niveau tarif d'envoi, c'est quasiment aussi cher pour être aussi limité !!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIN ! Enfin, c'est le défi, je sais, mais... OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:16

Asmodée a écrit:
Mais c'est tellement petit une lettre max ! Et en plus, niveau tarif d'envoi, c'est quasiment aussi cher pour être aussi limité !!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIN ! Enfin, c'est le défi, je sais, mais... OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Mais quelle râleuuuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:32

Asmodée a écrit:
Moi j'ai un doute. :S

Quelqu'un m'a dit que ma swappée aimait beaucoup quelque chose mais quand je relis son questionnaire... Ben, c'est peut-être pas ce qu'elle attend... Alors, je m'embête à faire quelque chose au mieux et bien joli et j'espère que ça plaira parce que... Ce serait bête que je lui fasse pas plaisir.......

As', c'est toi-même qui m'as dis que la prise de risque dans un swap c'était bien, justement parce que la swappée ne s'attendait pas à des surprises... En ce qui me concerne, au final, j'utilise le formulaire uniquement pour compléter des idées avec les goûts de ma swappée... Jusqu'à maintenant ça a plus... J'espère que là aussi... Smile

Mais en sachant que ce sont des cadeaux, ils ne peuvent QUE faire plaisir ^^

Hier j'ai pu bricoler, je m'y remets là, tout de suite et sachez que j'avance, petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:33

Comme phoby je dois emballer finir d'écrire le petit mot et je suis tranquille.
Mais bon là je suis en vacances donc ça attendra ce weekend pour être finalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:17

contente de voir que ça avance pour tout le monde ! Pour ma part, c'est l'inverse d'Amanda, je suis dans une phase où j'ai beauuuucoup moins de temps libre. M'enfin j'avais qu'à mieux m'organiser aussi ^^'

Asmodée, je suis aussi de l'avis d'Akane. As-tu moyen de "vérifier" les goûts de ta swappée par un autre moyen que son questionnaire (site, blog, galerie...) ?

En tout cas je suis toujours dispo pour vous, n'hésitez pas à me contacter si vous pataugez ou paniquez Smile
bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:19

Bon bin voila presque terminer aussi ,
ce week-end je ferme tout ça et se sera bon pour partir chez ma swappé ,
maintenant je stresse de si ça va plaire ou pas  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:24

Moi vous me faites stresser parce que j'ai l'impression que mon swzp fait tout vide par rapport a vous. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Contenu sponsorisé





[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: