Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

Aller en bas 
+51
Saphir
Lumina
Fleur D
Tomoyo
vicky
Arafinwë
lucilia
NinaKillYou
Gun
miss_yu
Allyster
Lay
Miyashi
Lylyesp
Lee
Keliane
Callisto
Flowrale
Alia Zanetsu
Xialine
Souchie2.7
BakaYuki
MamzelleCulotte
Amanda-Quinn
mandanya
kam
Coriolis
Tchouck
Cendre
Raïsen
Chiisa
Miko
Martagone
LillyTurtle
Phoby *Opa*
ploufidoll
Moringa
Akane
pandalilou
Avicularia
Bone
Funkysweet
Ladicius
Loreleï
Petit Chat
Sucre Roux
Kazahaya
Ayaline
Sandra
Tigrou.v
Asmodée
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:09

J'ai commencé à refléchir ce matin et j'ai des bonnes pistes. Mais comme beaucoup, je regrette de ne pas avoir de talents en couture...

Je vais pas avoir le temps de m'y mettre très sérieusement pour le moment (projet de film 3D de fin d'année à rendre lundi lalala...) mais une fois que j'ai passé tous mes jurys, je serai opé !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:11

Pour l'instant, j'ai une idée, mais si je réussis ce sera une super idée ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:16

Youpi j'ai ma swappée  coucou 

Je me sens à l'aise dans ce qu'elle aime, dans l'ensemble ^^ Je vais devoir re-regarder certains Disney pour consolider mes connaissances !

Youpi je suis joie  gloire 


Je sais pas si ma swappeuse lira ce message, mais mon flickr est ici: flickr
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:22

Ah, ah, je me programme aussi un Disney Day pour me rafraîchir la mémoire et peut-être générer d'autres idées Very Happy

(Et pour répondre à la question, moi ça ne me gênerait pas du tout d'avoir un swap plutôt centré sur mon favori)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:27

L'essentiel, c'est de suivre son inspiration et de se faire plaisir. Si on s'amuse dans ce qu'on fait, notre swappée le sentira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:30

Ça peut même être marrant, en fait, une sorte de collection déclinant tel ou tel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:40

Ouiiii j'ai ma swapée ! ^^

Bon je commence déjà a trouver pour elle, mais je n'ai d'idée que pour une seule de ses dolls (mais je veuuux en faire pour tous ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:43

Tchouck a écrit:
ne pas hésiter à demander l'aide d'Asmodée pour lui tirer les vers du nez. (À ta swapée, pas à Asmodée.)

Je suis d'accord ! On ne me martyrise pas et on ne me fait pas de gage ! xD
Asmodée est fatiguée de son dur labeur et des petites erreurs qu'elle a fait à cause des évènements de dernière minutes et de ce looooong boulot de message/copié/collé.

Logiquement, à cette heure, tout est bon.... T_T fiiiiuuuu


Et sinon, pour l'idée de prendre une partie pour un colis sur un thème, ayant fait cela il y a très peu de temps, je pense que c'est à vous de gérer. Car je pense que ça peut être une très bonne idée pour ne pas s'éparpiller et continuer à avancer !
Et à l'ouverture, ça créé aussi une ambiance je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 107660253 

Je suis contente de ma swapée ! Nos goûts ne sont pas similaires, mais pas non pus opposés, et il y a une raison que je ne peux dévoiler, mais pour laquelle je me dois de sauter partout dans ma tête (si, je peux sauter dans ma tête, d'abord !)
Les idées vont vite arriver, je pense, je me fais pas de soucis pour ça !

Merci As pour ton tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:50

J'ai commencé à fimoteeeer!!! Very Happy Héhéhé!!! Premier swap pour moi, je vais y mettre toute mon énergie et mon petit cœur guimovant pour essayer de faire le plus plaisir possible à ma swapée!! ♥
Par contre je suis trop frustrée de ne pas savoir coudre!  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:55

en mode recherche...
Et dire que j'ai fait une enchère avant swap en me disant "oui, c'est bon tout le monde aime pis il faut déjà gagner l'enchère"... Oui j'ai gagner l'enchère youpy.... ou pas ce n'est pas du tout dans le style de ma/mon swapé(e), qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:59

J'ai toujours de la place à la maison si tu veux ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:02

Bha perso en couture je me démerde plutôt bien (je suis cosplayeuse) mais pour faire du taille
réel. Le miniature c'est pas mon rayon XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:03

Citation :
Et à l'ouverture, ça créé aussi une ambiance je pense !

Je confirme Wink

Bon, tout ça commence sous les meilleurs z'auspices, dirait-on : l'avancée des travaux devrait être assez sympa à suivre Very Happy

Martagone : trop pas de bol ! tu peux p'têtre essayer de le revendre sur ebay ? :/

(Lay, à chaque fois que tu postes, je bugge sur ton avatar, c'est terrible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:12

J'ai eu ma swappée et j'avoue que je suis aux anges!!!je suis joie je suis hyyyyper contente  admiration  Je pense que mon swap sera accès sur un thème puisqu'elle et moi avons le même film préféré et surtout SURTOUT pour une fois je connais les mesures des ses dolls ... je suis jouasse!



Si jamais mon questionnaire semble vide, c'est parce que j'avais peur de trop en mettre, donc au cas où ça serait moi faut pas hésiter à demander à Asmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Déballage !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: