Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

Aller en bas 
+51
Saphir
Lumina
Fleur D
Tomoyo
vicky
Arafinwë
lucilia
NinaKillYou
Gun
miss_yu
Allyster
Lay
Miyashi
Lylyesp
Lee
Keliane
Callisto
Flowrale
Alia Zanetsu
Xialine
Souchie2.7
BakaYuki
MamzelleCulotte
Amanda-Quinn
mandanya
kam
Coriolis
Tchouck
Cendre
Raïsen
Chiisa
Miko
Martagone
LillyTurtle
Phoby *Opa*
ploufidoll
Moringa
Akane
pandalilou
Avicularia
Bone
Funkysweet
Ladicius
Loreleï
Petit Chat
Sucre Roux
Kazahaya
Ayaline
Sandra
Tigrou.v
Asmodée
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 9:37

Et bien, mes amies, tout est dans le titre.....

Un swap énormissiiiiiiiime se prépare pour le 15 mai... mais...


DISNEY !!!!!!!

Le thème ayant été mis à jour, vous trouverez plus bas le questionnaire à me rendre dans les plus brefs délais.
Vous recevrez ensuite par MP la Charte du swap. Il vous faudra confirmer par MP votre acceptation des règles que vous aurez au préalable lues pour voir votre inscription effective.



En tout cas, préparez vos vieilles références....... TOUTES VOS REFERENCES !!!






Lisez bien la suite...





Comment ça va se passer :

1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez les conditions de participation et envoyez moi un MP ! Il suffit d'être 2 pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

2° Attention, le 13/05/2014 vers 22h au soir, les inscriptions seront closes.


Le 6 mai le thème sera rendu public, et les inscriptions seront toujours acceptées jusqu'au 13 mai.

Toutefois, les gens qui auront accepté une participation à l'aveugle bénéficieront d'une surprise !!!!!

ATTENTION ! Un teaser sera publié régulièrement vous orienter !

Mais je ne donnerai jamais la solution... juqu'au 6 mai !


2'° Le 13/05/2014, tout le monde m'a rendu son questionnaire et au plus tard sa confirmation pour la charte à 22h.
Ensuite, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de sa swappé. Nous aurons alors trois semaines pour lui concocter une surprise sur le thème DISNEY ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappée bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.


LE QUESTIONNAIRE

Code:
[b]Pseudo MC[/b] :

[b]A quoi pensez-vous quand vous entendez Disney ?[/b]


[b]Votre ou vos catégorie(s) de Disney favoris [/b] : Les vieux films comme la Coccinnelle, les grosses licences à la Star Wars ou Tim Burton, les Pixar ou encore les vieux dessins animés de l'enfance...

[b]Le ou les films que vous préférez et développez un peu sur l'univers pour bien préciser ce qui vous plaît :
Quand vous étiez enfant :[/b]

[b]Maintenant que vous êtes adulte (parce que ça a pu changer) :[/b]


[b]Le ou les Disney que vous n'aimez pas et pourquoi (ben oui, c'est plus drôle)[/b] : exemple : La petite sirène parce que le poisson ça sent pas bon...

[b]Le ou les personnages de Disney que vous préférez et pourquoi [/b] :
[b]Les gentils ?[/b] exemple : Sullivan parce que les pois violets sur bleu turquoise c'est trop la classe.

[b]Les méchants ?[/b] exemple : Hadès parce que sa flamme bleue quoi...


[b]Le ou les personnages de Disney que vous n'aimez pas (et toujours pourquoi !)[/b] :
[b]Les gentils ?[/b] exemple : La coccinnelle. On le sait qu'une voiture ça peut pas tomber amoureux.

[b]Les méchants : [/b]Ursula à cause de ses grosses tentacules noires.

[b]Une tenue que vous adorez particulièrement dans un Disney ?[/b]

[b]Pourquoi aimez vous les Disney :[/b] Nostalgie, effets spéciaux...

[b]Ambiance et univers que vous aimez :[/b]

[b]Votre réplique culte dans un des films ? Ou une chanson peut-être ?[/b] Hakuna Matata !

[b]5 choses que vous aimez (sans forcément se rapporter à Disney) :[/b] une couleur, un personnage, un aliment, un style par exemple..

[b]5 choses que vous n'aimez pas :[/b] idem que plus haut

[b]Une anedocte à propos du thème ? Un Disney vous aurait-il traumatisée durant l'enfance ? Ou vous servez-vous de toutes vos références pour gagner au Shabada ?[/b]

[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : nom + MODELE ET TAILLE, vous n'êtes pas obliger d'inscrire toutes vos dolls, mais mettre le plus de tailles différentes peut faciliter la tache à votre swappeuse ^^

[b]Votre adresse physique[/b] : indispensable ^^

[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso[/b] : pour mieux cerner vos goûts et vos dolls
[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, un aliment particulier...

[b]Bonus :[/b]

[b]Si vous avez déjà participé à un swap sur Matériel, qui est-ce que vous avez déjà swappé ?[/b]

[b]Vous êtes-vous inscrit à l'aveugle ?[/b]

[b]Si vous deviez emporter une seule de vos dolls sur une île déserte, ce serait laquelle ?[/b]


3° Le 6/06/2014, on termine les cadeaux !

4° Du 9/06/2014 au 11/06/2014, on poste les paquets !

5° A réception, joie du déballage et puis on partage les photos, bien sûr !



Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (sa "swappée" comme on dit XD). Chaque personne devra donc faire un petit cadal et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^




Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.
-Swap ouvert a L'INTERNATIONAL, en participant vous vous engagez à peut-être devoir envoyer votre colis à destination d'un autre pays. Si cela vous gêne, ne participez pas ^^ il y en aura d'autres.
-Je n'accepte aucune remarque sur le choix aléatoire du swappé secret (à part qu'avec moi, je fais en sorte que vous ne swappiez pas 2 fois la même personne), qu'il réside dans votre pays ou non.
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros est recommandée. Attention, si vous mettez davantage, c'est de votre responsabilité, et il se peut que vous receviez un colis avec une valeur globale inférieure à la vôtre.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "swap Mystère" comme ça je saurais que vous avez lu TOUTES les règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !




Note à propos des précédents swaps:

Il est arrivé, rarement, qu'il y ait des soucis avec des membres qui n'ont pas joué le jeu du swap : délais excessifs, impolitesse crasse (même pas passé sur le topic dire merci), n'ont pas posté de photos (même pas une seule), swap plus que limite (récup' évidente, fourre-tout de ce qu'on ne veut plus, gadgets passe-partout, visiblement sans se soucier des goûts du swappé), parfois même qui n'ont pas envoyé de swap du tout.
Même si nous (Funkysweet, Moringa, Lorelei et moi) faisons à chaque fois tout notre possible pour rattraper leurs bêtises, quitte à donner de notre personne, sachez que les noms de ces mauvais participants ne sont pas oubliés. Vous ne les reverrez pas participer à un de nos swaps sur MC.

De même, retenez que je me réserve le droit de refuser une candidature si je la considère inadaptée.




Je remercie bien sûr mes chères collègues pour ce texte copié/collé et toujours amélioré et agrémenté dans l'espoir que tout se passe au mieux !
Enjoy !






Dernière édition par Asmodée le Lun 2 Juin 2014 - 6:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 9:37

Liste des participantes :



A l'aveugle :

LA PETITE SURPRISE :
Spoiler:

- Alia Zanetsu / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Amanda-Quinn / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Asmodée / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Avicularia QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- BakaYuki QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Cendre / QUESTIONNIAIRE RECU & Charte acceptée
- Chiisa / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Coriolis / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Flowrale QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Funkysweet / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Gun / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- *JustChloe* / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Lady Midori / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Lay / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Lee / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Leliel-Angel / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Lorelei / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Martagone QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Miss Yu QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Miyashi QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Moringa QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- NinaKillYou / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Pandalilou / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Petit Chat / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Phoby / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Ploufidoll / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Sandra / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Souchie2.7 QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Tchouk QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée



En peureuses :

- Arafinwë / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Camilou32 / QUESTIONNAIRE RECU & Charte en acceptée

- Fleur D / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- LilyTurtle / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Moino / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Saphir / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Slog / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée
- Sylv / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée

- Vicky / QUESTIONNAIRE RECU & Charte acceptée


Dernière édition par Asmodée le Lun 2 Juin 2014 - 6:41, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 10:16

Il a l'air marrant ce nouveau swap.. J'hésite encore pour la participation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 11:03

Donc, si je suis bien réveillée, le questionnaire du swap, on l'aura... le 15 ? Mais c'est aussi le jour du tirage au sort non ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 11:20

Bon en fin de compte je m'inscrit. J'ai bien envie de me lancer à l'aveuglette. ^_^


Sandra : J'ai compris à peu la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 11:38

ça avait l'air sympa aussi par ici Smile
mais bon comme de l'autre coté les délais et les dépenses ne vont pas aller pour ce coup ci donc je passe mon tour, j'espère que tu relanceras un thème mystère par après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 11:55

Coucou les filles !
Mon idée bien saugrenue m'a traversée l'esprit tôt le matin, donc j'ai omis quelques détails. Fait un copié/collé avec le thème "color" au milieu... Bref...

J'ai bien édité et relu mon sujet, tout est plus clair. Relisez-le si jamais vous êtes perdues ! Car je trouve cette idée tentante pour ma part....


J'ai modifié la date d'inscription au 13 mai. Le thème sera rendu public le 6 mai pour être sûr que le swap marche. Je mettrai de même des teaser régulièrement pour vous orienter ! (ou vous perdre !)

Mais celles qui auront répondu à l'aveuglette seront privilégiée !


Dernière édition par Asmodée le Sam 26 Avr 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 11:59

C'est beaucoup plus clair... Merci, je te mp. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 12:09

C'est une bonne idée!

Personnellement, je ne participerai pas car si je tombe sur un thème qui ne m'inspire pas du tout, ça ne va pas le faire!

En tout cas, j'ai hâte de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 12:26

Asmodée: Et bien. Avec un tel thème, il y a intérêt que le questionnaire soit à la hauteur ^^
( effet kinder surprise oblige , ça va être un thème chocolat, je parie ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 12:38

Si vous saviez ce que c'est, vous seriez plus de mille à vous inscrire !
C'est pour ça que je suis obligée de jouer la carte du risque...

Les folles déserteraient-elles se forum ?

Êtes-vous toutes des poules mouillées ? Des chochottes ????  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 13:52

NON, les folles n'ont pas désertées le forum!

Quelqu'un, je dirai pas qui, m'a balancé le thème mystère et je dois dire que je me suis connectée rien que pour être sûre de participer, tellement il me motive  amour 

Je sais, ça se fait pas de faire languir, mais vous le regretterez si vous participez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 14:05

gniiiiiiiiiiiiih je sais pas de quoi tu parles, Asmodée vile cachottière >_< (c'est quoi ces manières ???) je peux te corrompre pour savoir avant ? Tu acceptes les paiements en nature ? (chocolat, gâteaux... tu allais t'imaginer quoi !!!) Si tu me dis rien, quand tu viens chez moi, tu dors par terre et tu manges que des croûtons. D'abord.

Bon, je suis faible. La date de rendu est lointaine (juin)... allez, je me jette à l'eau ! je participe !
(et je suis pas folle. d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 14:08

Hop Hop Hop !

TEASER !

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 537796SweetJackcaptainjacksparrow32528020500698
Hmmm.... Mais qu'est-ce que c'est ?


Dernière édition par Asmodée le Sam 26 Avr 2014 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! EmptySam 26 Avr 2014 - 14:09


Moi,je participe volontiers,tu as su me convaincre.Même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Déballage !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: