Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MH Spectra] Ma toute première *_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiroh

Neiroh


Nombre de messages : 7
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/06/2011

[MH Spectra] Ma toute première *_* Empty
MessageSujet: [MH Spectra] Ma toute première *_*   [MH Spectra] Ma toute première *_* EmptyMar 12 Nov 2013, 15:25

Bonjour! Enfin ma galerie, je suis toute excitée!
Après avoir fait le tour du forum, des galeries, des custo et tout j'ai craquée et hier j'ai été acheter une Spectra! (Alors qu'une de mes amis cherchait Rochelle et l'autre commence à tomber en amour avec Ghoulia... )

Pour l'instant c'est que des photos assez nulles - qualité tablette youhou - j'ai pas été chercher mon appareil photo. Et puis je compte la customisé, j'attends juste de passer ma commande de msc ( Ce truc est terrible à trouver pour le Canada omg... )

Bref, j'ai pas pu m'empêcher de vouloir quand même poster une ou deux photo de ma première première poupée - et puis ça me donnera un effet de transition avant-après...


    [MH Spectra] Ma toute première *_* 2m44ojk  [MH Spectra] Ma toute première *_* Xarspy


Bon, j'ai enlever les accessoires et l'espèce d'élastique dans les cheveux, c'est pas mal tout... Mais je l'aime déjà à la folie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[MH Spectra] Ma toute première *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Naomie & cie! Au secours! Une perche! (p15)
» Ma toute première tête (WIP) : One (bas p.1)
» Votre toute première poupée
» Ma toute première <3 Léa <3 poulpy Lillycat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: