Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~

Aller en bas 
+11
Tigrou.v
Petit Chat
LouDolly
moiminion
miss-El0o
Theopatch
elfire
Misaki-Hime
Andie
Lee
Gun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:59



[Dollhouse projet]


Voila j'ouvre mon topic sur mon projet ambitieux mais non moins passionnant de créer une dollhouse pour mes puces. Elle sera taille Pullip/Yosd. Elle sera constituée d'un bloc par pièce qui une fois assemblés feront une maison digne de ce nom( je me suis rendu compte que taille pullip c'était assez énorme si je faisais d'un seul tenant!)

Phase 1: trouver les meubles accessoires...etc.
Je pense qu'il sera ensuite plus facile d'envisager la taille des pièces et leur organisation. J'ai déjà pas mal réfléchi au style général, j'ai beaucoup d'idées mais j'essaie de ne pas trop m'éparpiller ^__^'

Pour l'instant sur ce topic je vais recenser tout les objets achetés ou fabriqués par mes petites mimines et qui feront partie de cette maison. Le but étant à la fois de partager avec vous mes petites trouvailles mais aussi d'essayer de savoir ou j'en suis!( et bien sur profiter de toutes ces adorables petites choses malgré que la maison ne soit pas finie!)


~Frigo~
Je commence donc par mon frigo fraichement arrivé aujourd'hui dont je suis plus que contente!Il est arrivé avec tout un tas de miniatures dont plusieurs sont a découper et coller, y a du bricolage en perspective!

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Photos11   [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Photos12

~Buanderie~

Je rêvais de trouver de quoi faire une buanderie mais je ne trouvais rien a mon goùt jusqu' a ce que je tombe sur celle là(je n'ai pas encore mis les autocollants car j'hésite a repeindre le rose en une couleur plus neutre ^^)

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Photos14

Voila c'est tout pour aujourd'hui!


Dernière édition par Gun le Jeu 10 Oct 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:18

Désolée pour le double post mais j'avais peur que ça fasse trop de photos^^

Alors aujourd'hui je me suis attaquée au pliage collage de tout ce qui allait avec mon frigo et une fois fini j'en ai profité pour prendre presque tout en photo avec les meubles que j'ai déjà!

Pour ceux et celles que ça intéresse il y a: Frigo Licca, meubles du set IKEA "Huset",cusinière re-ment(cadeau d'anniversaire de mon doudou <3), re-ments, quelques gommes, et beaucoup de petits pliages fait a partir d'imprimables trouvés sur le net^^.

Pardon pour la qualité j'apprends a peine a utiliser mon studio photo (et je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom ça n'aide pas non plus^___^')


[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Miniat10

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Miniat11

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Miniat13

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Miniat15

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Miniat16

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Miniat17

Bonus^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:11

Eh ben elles sont déjà gâtées !! J'aime beaucoup tous ces accessoires Very Happy Roh pis elles sont même des Pepito >w<
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:17

J'adore ! Tous tes pliages rendent vraiment bien ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-Hime

Misaki-Hime


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2013

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptySam 7 Déc 2013 - 14:43

Génial , c'est vraiment trop mignon ! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:13

mon dieu, que c'est rose !
très bien tes pliages cela donne beaucoup de vie à l'ensemble (en clair, le bordel d'une vraie maison quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptySam 14 Déc 2013 - 18:42

trop cool, j'aime beaucoup les pliages et les meubles, c'est plein de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptySam 14 Déc 2013 - 20:11

J'adore les meubles que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
moiminion

moiminion


Nombre de messages : 13
Localisation : montpelllier
Date d'inscription : 25/05/2013

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: ron frigo    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:03

extase  jadors le frigo ou tu la acheté ???

merci de ta réponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:51

Dailleurs, tu as trouve tous les patrons sur un site spécifiques ou tu as chercher sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:14

Merci pour tous vos messages ça me fais vraiment plaisir!
Pour répondre à vos questions le frigo est un licca trouvé sur ebay et les pliages j ai farfouilé sur le net j avais trouvé un site avec pas mal de trucs je mettrai le lien si je le retrouve par contre il faut les remettre a la bonne échelle ^^ pour les autres ils étaient fournis avec le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
LouDolly

LouDolly


Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ^-^
Date d'inscription : 30/01/2014

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:17

Ohlalalaa! J´adore! C´est tout chou! ^^ super le frigo! Et toutes ces petites boîtes!!!! Je veux bien les patrons moi! Wink respect 
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:46

Merci!! alors j'ai retrouvé le lien ou j'ai trouvé la plupart des imprimables de "marque" (les autres étant livrés avec le frigo)
http://magsim17.kazeo.com/de-marques/de-marques,r82444-6.html

Il y a pas mal de choses dessus mais il ne faut pas hésiter à farfouiller un peu sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:10

J'aime beaucoup ton projet, ta cuisine fait vraiment réaliste.
Et merci d'avoir partager cette bonne adresse  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
LouDolly

LouDolly


Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ^-^
Date d'inscription : 30/01/2014

[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:30

Merci beaucoup pour ce lien!! J´irais peut être farfouiller un peu tout de même! Wink mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty
MessageSujet: Re: [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~    [Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet dollhouse]mission accessoires!~pliages et re-ments~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon micro monde d'accessoires pour dollhouse
» Projet de DollHouse :D
» Projet DollHouse 1.0
» Projet de DollHouse Modulable Taille SD
» Projet Dollhouse : ma maison au 1/6 - remontage p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: