Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:21

Dollink_ a écrit:
Mais de manière générale plus j'en fais moins je supporte la douleur.

Tiens j'ai remarqué ça aussi. Plus les tattoos s'accumulent et plus je ressens la douleur. Je suis à 8 tattoos et plus ça va, plus j'ai mal alors que les endroits ne sont pas forcément les plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:04

Tiens c'est bizarre ça j'aurais plutôt pensé qu'on s'habituait ?

C'est peut-être un signe que le corps n'aime pas ça ? Comme une sorte de... réaction immunitaire en quelque sorte ? Une intrusion qu'il ne veut pas voir se reproduire ? Je sais pas j'essaie de trouver une explication scratch

Je dis ça sans jugement, je ne suis pas (encore) tatouée mais ça viendra un jour je pense, par contre j'ai des trous plein les oreilles donc ^^ Et de ce niveau-là je n'ai pas noté de douleur croissante, pourtant c'est une intrusion corporelle aussi.

Ça m'intrigue c't'affaire scratch

Solyana >> Juste un petit mot pour te dire que je te soutiens dans cette épreuve. Je peux te dire que je sais ce que c'est que d'avoir un lourd poids sur les épaules et de n'avoir personne pour te soutenir (moi c'était pas dans le même registre mais bon je me reconnais un peu dans ce que tu dis ; ma mère m'aurait soutenue mais je ne pouvais simplement pas lui en faire part et c'est pas forcément plus agréable à vivre). Ici tu as des personnes gentilles qui sont à l'écoute et qui te soutiennent (ce que moi je n'avais pas ^^'), alors n'hésite pas à passer ici quand tu as besoin de force console La situation va se tasser et bientôt personne ne te fera plus de remarque désagréable, c'est juste un cap à passer, courage ! Je glisse aussi que mon copain m'a dit un jour qu'il aurait préféré que je laisse mes oreilles tranquilles et je lui ai dit que ben, tant pis, je les avais et je les gardais... Idem quand j'aurai enfin décidé de mon tatouage, même s'il n'aime pas trop ça non plus. De la même manière qu'il s'est fait couper les cheveux alors que j'aurais aimé qu'il les laisse devenir longs, etc. Chacun est libre et même s'il peut exister des différences de goût... Eh bien tant pis :3 Ma seule réserve à cet état de fait sont les gros tatouages sur le visage (surtout s'il s'agit d'un pénis avec des ailes n'est-ce pas...), mais voilà. Bref j'espère que tu trouves ici le soutien dont tu as besoin =) Aussi, je trouve le motif absolument sublime amour C'est un magnifique hommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:34

...

Moi aussi ça m'intéresse cette histoire que ça fait de plus en plus mal !

J'ai fait le numéro 6 récemment, sur le mollet, super supportable...

Bon je n'en suis qu'à environ 20 heures de tatouage...

Mais mon prochain va être un cover de mon avant-bras, qui est l'endroit où j'avais eu le plus mal de tous mes tatoos (mollets, poitrine, haut de bras pour les autres).

Alors si là ça va devenir encore plus douloureux...
Ça y est, je stresse encore plus ! stress

Dollink : mais je penserai à toi à ce moment-là ! Wink
Je n'imagine même pas la douleur que ça doit être sur la gorge !!!!!!! eek Surtout tout ce remplissage !!!!! eek
Alors pendant qu'on me fera mon avant bras, je me dirai que ça pourrait être bien pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:41

Dollink === Spectaculaire et superbe, en plus le choix du Sphinx stylisé çà claque, le dessin de ce tattoo est bien équilibré je trouve avec les grandes oreilles, mais çà va gratouiller plus lors de la cicatrisation, la peau est plus fine
à cet endroit eek
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:57

Dollink : Il est absolument merveilleux ton tattoo amour J'adore les couleurs, le motif, l'emplacement, tout ! C'est hyper stylé et j'aime bien les tatouages de gorge *^*

Mmmh cette histoire de tatouages de plus en plus douloureux m'intrigue aussi. Personnellement je n'ai pas énormément vu de différence (sauf pour le rouge de mon grand, à certains endroits ça piquait genre bien bien XD) mais pareil je n'en suis qu'à une vingtaine d'heures de tattoos... Donc on verra quand j'en ferais plus ? XD Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:08

Mmm je dirais pas que c'est une douleur croissante.. la douleur est toujours la même, juste que des fois on ne la supporte pas.
Je pense plutôt que c'est la résistance qui s'amenuise, la réserve qui diminue. Je sais pas comment l'exprimer ^^
Je dois en être à +40h de tatouage aussi, et si les premiers temps j'enchaînais 6h facile, par la suite c'est devenu de plus en plus dur de plus en plus vite (pour finir avec des séances d'à peine 2h, mais c'était des séances espacées de 2/3 mois maximum). Comme si les endorphines faisaient de moins en moins effet, un genre d'accoutumance qui leur feraient perdre de leur efficacité ?
De ce que j'en ai déduit, le pic d'endorphines (hormones produites en réaction à la douleur) commence environ 15 minutes après le début de la séance, et ça tient ensuite un temps indéterminé, différent selon le moment, la réserve de sucre, la forme générale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:12

Hmm c'est un début de réponse intéressant... ça pourrait peut-être bien s'expliquer comme ça effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:12

Je ne sais pas, mais j'ai effectivement vraiment l'impression que la douleur arrive de plus en plus vite.
Je ne dirais pas que je la supporte moins, mais disons que j'arrive beaucoup plus rapidement au moment où je sens que mon corps lutte contre ça. Et du coup le combat contre la douleur s'engage plus vite.
Je me souviens de mes premiers tattoos, je pouvais supporter 4h de pique sur des endroits pas forcément les plus agréables (les hanches, les côtes, sous les seins...). Aujourd'hui je vais arriver beaucoup plus vite à mon seuil de douleur et d'endurance.
Le dernier aura duré 2h sur la clavicule/l'épaule et vers la fin je sentais que j'étais dans ma réserve de souffrance alors que bon ce ne sont pas des endroits hyper douloureux et surtout des endroits que j'ai déjà tatoué de l'autre côté il y a quelques années, et où je n'avais pas eu mal comme ça.
Et je sais très bien que si je devais me refaire tatouer des endroits comme sous les aisselles, sous les seins ou sur les côtes aujourd'hui, j'aurai beaucoup plus (de) mal qu'il y a 6-8ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:13

Pour ma part ça ne dépend que de l'endroit. Dans le dos par exemple, j'ai jamais autant souffert ! Si non, rdv pour ma semie manchette le 20 avril avec Klaim de street tattoo (/0/) et deux jours plus tard, pour mon mollet entier avec Chrissy Hills pour 7h30 et j'admets un peu appréhender pour ces deux rdv du fait de leur durée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:58

Parmi les tatoué(e)s, est-ce que parmi vous, certain(e)s sont sujets à des tremblements forts causés par le stress ?
Je m'explique, d'ici quelques mois, je vais me faire tatouer sur l'omoplate, ce sera mon premier tatouage. D'un naturel extrêmement stressé, j'ai tendance à beaucoooup trembler dans une situation ne serait-ce qu'un peu tendue. Alors pour un tout premier tatouage... je connais quelques exercices de relaxations, mais ça m'embête beaucoup, par rapport à ça. J'ai peur que ça gêne le tatoueur (difficile de tracer droit sur une toile qui vibre...), et en plus, être tendu est très fatiguant. Je risque de ne pas tenir la distance (à priori, deux bonnes heures de tatouage). Est-ce que vous connaissez un problème similaire, et une façon de le traiter ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:15

Peut-être y aller avec quelqu'un de confiance qui pourra te parler et t'aider à te détendre pendant la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:51

Abdromede tu es bien courageuse !

Liloo qu'est ce qui te stress tant ? Et puis n'hésite pas à parler avec ton tatoueur qui est aussi là pour te rassurer. D'ailleurs il faut que le courant passe avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:14

Liloo-Little-Fawn > De la musique pour te détendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:57

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu les réponses.

Alors, je suis de nature très stressée (il m'arrive d'être dans un état de stress... absolument sans raison valable), donc j'ai beau avoir rendez-vous en juin, l'idée même me met dans tous mes états, par exemple. Mais je pense que pour un premier tatouage, tout le monde l'est au moins un peu, la peur de l'inconnu, etc.
J'ai pensé à y convier une amie mais justement, je suis souvent tendue en présence de personnes. Plus il y'a de monde et moins je suis à l'aise, donc j'ai abandonné. L'idée d'emmener de la musique me semble déjà plus convenable.
Mais est-ce que ça vous est aussi arrivé de trembler durant un tatouage ? Est-ce vraiment gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:11

Le tatoueur s'arrêtera de lui-même lorsque ta peau tremblera, ne t'en fais pas. Il m'est déjà arrivé, lorsque j'ai eu la bonne idée d'aller à une longue séance en étant très affaiblie/sans avoir mangé, de faire un petit malaise vagal. Mon tatoueur a simplement arrêté, m'a donné de quoi boire, a attendu que je me sente mieux et zou, reparti !
Il fera de même pour toi. De plus si parler te fais du bien, il discutera aussi avec toi pendant la séance, pour te tranquilliser =) Ils voient tous les jours toutes sortes de personnes donc je pense que tu ne seras pas la première à trembler sur sa table, tranquillise toi là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: