Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:03

PlutonianLiou: J'aimerais bien atteindre 8 mm! Après je ne me lance pas tout de suite parce que j'ai eu des soucis avec mon deuxième trou donc je laisse un peu mes lobes tranquilles pour le moment... Mais ralala ça me tente énormément! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:11

Oui je comprends, j'avais commencé a stretcher un peu trop tôt et trop vite au début j'ai du tout laisser se résorber un bout de temps. 8mm c'est cool, t'as déjà un certain choix de tunnels et de plugs sympas. Perso j'en suis a 10mm parce que au final, c'est la taille ou il y a le plus de choix.

Dites d'ailleurs tant que j'y pense, si y'en a ici qui ont des langues percées (ohhh et je sais qu'il y en a faites pas les innocents XD) j'aimerais bien savoir a peu près les expériences diverses et les restrictions qui allaient avec, voir les deux trois trucs a savoir en gros. Je sais que ça dépend beaucoup des perceurs, le mien est plutôt prudent a l’extrême (c'est aussi ce que j'aime chez lui) Mais j'avoue que le coté "pas de bisous pendant 2semaines voir 1 mois" ça m’embête un peu.
Donc voila si ça vous dérange pas trop de partager vos expériences personnelles, ce serait ultra sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:15

Bon j'ai un petit soucis avec mon strech.
Je n'arrive pas à enlever l'expander. Du moins à mettre un autre bijoux que celui-ci.

A dispo j'ai une tunnel double flared, un à 'pas de vis' et un plug. J'ai l'impression que le trou est quasiment trop petit pour le passer.J'ai essayé la méthode 'Je colle le tunnel à l'expander' et ça ne fonctionne pas.

Des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:33

Par un moment c'était pareil, j'arrivais pas à les mettre quand j'ai acheté mon premier tunnel, alors que c'était bien du 8mm et que l'écarteur que j'avais avant était aussi du 8mm. Du coup j'ai acheté un écarteur de la taille au dessus, 10mm, et je l'ai laissé un ou deux jours sans le pousser au maximum.
Après j'ai utilisé du savon a défaut d'avoir de la vaseline pour le rentrer, et c'est passé tout seul, sans pour autant que ça se soit trop agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:46

J'ai eu le même soucis pour passer à 8. Tu peux aussi essayer de le mettre sous la douche, la chaleur va détendre ta peau et ça passera plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:12

Pour le double flared il parait que c'est pas un bijou recommandé pour stretcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:37

Merci pour vos conseils.

Miyashi, Je pense opter pour ta technique. ^^
Parce qu'au final, les bords sont beaucoup plus gros que le milieu du tunnel donc bon. XD

Daiya, Je dois avoir une peau de m*rde parce que j'ai passé un bon moment à essayer et fail total.

Dollink_, Donc c'est un bijou que je pourrai mettre quand ce sera stabilisé ? Je ne compte pas aller plus haut de toute façon. Mais du coup, quels sont les bijoux préconisés ?

---------------------

Ça ne me gênait pas mais maintenant qu'on me le dit, j'ai le trou de mon stretch mal piercé (Merci maman. Rolling Eyes), il est pas bien centré. Je pense que je vais pas tarder à l'enlever, btw, je suis obligée de l'enlever et de le remettre tous les soirs, ça doit pas lui plaire. Et puis le refaire faire dans un salon.

D'ailleurs, il était prévu que je fasse mon septum avant de partir pour le Mexique mais la gérante est dcd. :/
Peut-être que je vais sauter le pas ici. Je sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:21

Je confirme que le double flared il faut vraiment éviter! J'ai eu une expérience très douloureuse, ces bijoux là ne sont à utiliser que lorsque le lobe est bien stabilisé. Préfère le plugs qui se vissent. Et pour stretcher le mieux à mon gout ce sont les spirales. Je suis arrivée à 19mm là avec mes spirales en 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:47

J'ai enfin pu faire les retouches de mon petit dernier, pfiou ça m'a ultra frustrée en faite....retouches faites en...même pas deux minutes sans exagérer...en plus en conv du coup ça m'a juste donner trop trop trop envie de recommencer...pfiouuuuu j'ai pas craquer mais j'ai trop enviiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:00

Tu m'étonnes Totchi, moi j'attends avec impatiente la convention de Lyon de l'année prochaine pour pourvoir passer sous les aiguilles de Célaré !
Au fait tu n'as pas mis de photo de ton tatouage sur le forum il me semble...
Du coup je me sens seule à baver d'envie et de frustration à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:10

Oh mince je pensais !! bon je vais remédier à ça de suite^^

C'est claire que c'est trop jolie ce qu'elle fait^^ d'ailleurs elle venait de se refaire tattouer pendant la conv lol et Daxo aussi

Pfiou je suis trop frustrée...bref je vous met la photo qu'elle à prise le jour ou on l'a fait à lyon^^




Les modifications corporelles et vous? - Page 34 1656326_719180811459815_664693121_n
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:43

Totchi-kun : Il est sublimmme  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:15

Voilà, c'était le grand saut aujourd'hui!les photo sont toutes petites désolé
Les modifications corporelles et vous? - Page 34 En_cou10
Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Tatoua11
Première étape avant modification version steampunk dans 2 3 ans je pense
1h40 environs de travail... je sais je suis une petite joueuse par rapport à certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:01

Très joli Alixir, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:04

merci lylyesp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: