Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:28

Ma soeur en a un depuis... Deux trois ans, sur l'intérieur du poignet. Il n'a pas bougé ^^ je l'aie vue encore hier. Je suppose que ça dépend des peaux et aussi de la qualité de l'encre du tatoueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:46

Alia Zanetsu a écrit:
Coucou !

J'aurais besoin de vos lumières pour un projet, un tatouage sur l'intérieur du poignet. J'ai eu des échos comme quoi ce n'était pas un bon endroit à tatouer parce que l'encre bavait parfois... Ce ne serait pas des lettres, mais une Triforce, et certainement l'oiseau en dessous, assez petit... Certaines d'entre vous se sont déjà fait tatouer là ?

Merci ♥

Je m'y connais strictement rien en tatouage mais une amie a une petite tête de lion à cet endroit et il est magnifique, très net et il ne bave pas du tout. Comme dit Lalouve j'imagine que plein de facteurs rentrent en compte. Je tiens à dire que je suis très fan de ton projet, je suis pas une grosse grosse fan de Zelda bien que j'ai fait quelques classiques (OoT, A Link To The Past) mais ce genre de tatouages-référence j'adore tout simplement! <3

Solyana, ce que tu racontes me choque... Ton hommage est magnifique et émouvant (je t'envoie énormément de soutien et le peu de force que j'ai en ce moment pour ta perte...), ton mari ET ta maman qui réagissent comme ça, ça ne peut que me choquer.
Déjà pour la simple et bonne raison et comme ce qu'à peu près tout le monde t'a répondu, tu fais ce que tu veux avec ton corps (avant que je décide de me teindre de façon permanente les cheveux en rose ma maman m'a demandé ce que je penserais si elle le faisait également, pour me décourager à le faire. Je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait de son corps, tout comme moi, et ça l'a déconcerté ^^ maintenant j'ai mes cheveux barbe à papa depuis presque 1 an!)! Mais en plus, ton tatouage est juste super symbolique et représente quelque chose qui ne peut être décrit avec des mots dans des moments si douloureux... Comment ne peuvent-ils pas comprendre ça? Sad...
C'est vraiment triste de devoir se cacher pour ne pas s'en prendre plein la tronche. Surtout dans ton cas, alors que ta peine devrait être comprise par tes proches. Moi je te soutiens à fond et je trouve ton geste ainsi que le tatouage en lui-même juste magnifiques ♥ félicitations pour avoir sauté le pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:03

Alia Zanetsu a écrit:
Coucou !

J'aurais besoin de vos lumières pour un projet, un tatouage sur l'intérieur du poignet. J'ai eu des échos comme quoi ce n'était pas un bon endroit à tatouer parce que l'encre bavait parfois... Ce ne serait pas des lettres, mais une Triforce, et certainement l'oiseau en dessous, assez petit... Certaines d'entre vous se sont déjà fait tatouer là ?

Merci ♥

J'ai un petit tatouage dans l'intérieur du poignet depuis 9 ans (mon premier d'ailleurs) et il est nickel comme au premier jour !

Après il ne faut jamais perdre de vue que l'encre est une matière qui "bouge", selon la température etc va potentiellement se dilater/se rétracter (genre quand je prends une douche bien chaude j'ai les tatouages tout en relief ^^).
Ceci dit chaque corps est différent et même si ton tatoueur prend toutes les mesures nécessaires, il n'est pas impossible que certaines bavures surviennent.

Me concernant, quoi que fasse le tatoueur, même en étant super méga délicat; traits fins ou larges, j'ai tjrs de petites bavures sur la face interne de l'articulation de l'épaule.

Le tatouage n'est pas une science exacte à partir du moment où le modèle est vivant ! (à priori tu n'est pas un zombie haha)
Mais ne t'inquiètes pas, ce qui va jouer le plus c'est le doigté du tatoueur et la qualité des soins post-tattoo que tu vas t'administrer (les tatoueurs qui te disent de garder un pansement 2 à 3 jours sur ton tattoo sont à fuir !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:09

Merci toutes les trois, ça me rassure beaucoup !

C'est certain que comme je bouge, même si c'est un endroit qui ne devrait pas trop changer de taille je ne m'attends pas à ce qu'il reste "intact". Celui que j'ai depuis 8 ans est toujours aussi beau, mais c'est dans le creux des reins et je le bouge moins que le poignet, c'est ce qui me faisait peur !

Et je ne savais pas pour le pansement, je ne me souviens absolument pas de ce qu'avait dit mon premier tatoueur à ce niveau là, je ferai attention !

Je suis toujours un peu lente pour me faire tatouer (mon premier, j'ai dû en avoir envie vers 14 ans, et j'ai sauté le pas un peu après mes 20 ans) mais ça doit faire 3/4 ans que le projet mûrit, je pense que je ferai ça après l'été, cette année, pour pas être gênée à la place pendant la cicatrisation ! Et oui, Zelda est une série que j'adore depuis toute petite, du coup... Au bout de 20 ans à être fan, ça me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:52

Bonjour Alia, j'ai une expérience très très limitée mais justement j'emerge suis faite tatouée et ma tatoueuse à préféré remonter le tatouage plutôt que de le faire à l'intérieur du poignet. La première raison étant que effectivement ça a tendance à baver sur certaines peau et à mal vieillir. La seconde étant la douleur, mais bon quand on veut vraiment un tattoo je pense que c'est secondaire.

Psalm, merci de ton soutien. Forcément comme ils détestent les tatouage ils trouvent qu'il n'y a jamais de bonnes raisons de se faire un tattoo.
Après mon chéri c'est calmé. Je crois que quelques part il a voulu se "venger" du fait que je n'ai pas écouté ce qu'il me disait et que son avis n'était que très secondaire. Ma foi peut importe, je ne regrette rien et vous me donnez une partie de la force qu'il me manque actuellement pour affronter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:48

Sisley a écrit:
(les tatoueurs qui te disent de garder un pansement 2 à 3 jours sur ton tattoo sont à fuir !!!!)

Plouf plouf plouf, je rebondis là-dessus pour m'informer un peu parce que voilà, étant une vieille, j'ai encore des pratiques de vieille (mon premier tatouage a presque 20 ans quoi... XD Oh mon dieu, un jour je pourrai dire que j'ai vécu plus longtemps avec mon tatouage que sans ! *réalisation soudaine*) et je traite mes tatouages tout neufs comme des plaies fraîches : nettoyage, crème et pansement bien fermé 2x par jour pendant quelques jours, histoire d'être sûre qu'il n'y a pas de saleté qui s'installe et ensuite, une fois que ça a commencé à bien cicatriser, vis ta vie mon petit.
Les "protocoles" ont changé ? (oui, je sais, je ferais mieux d'écouter mes tatoueurs/ses la prochaine fois, je sais, je sais. Tête, mur, tout ça. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:51

Arysuh a écrit:
Sisley a écrit:
(les tatoueurs qui te disent de garder un pansement 2 à 3 jours sur ton tattoo sont à fuir !!!!)

Plouf plouf plouf, je rebondis là-dessus pour m'informer un peu parce que voilà, étant une vieille, j'ai encore des pratiques de vieille (mon premier tatouage a presque 20 ans quoi... XD Oh mon dieu, un jour je pourrai dire que j'ai vécu plus longtemps avec mon tatouage que sans ! *réalisation soudaine*) et je traite mes tatouages tout neufs comme des plaies fraîches : nettoyage, crème et pansement bien fermé 2x par jour pendant quelques jours, histoire d'être sûre qu'il n'y a pas de saleté qui s'installe et ensuite, une fois que ça a commencé à bien cicatriser, vis ta vie mon petit.
Les "protocoles" ont changé ? (oui, je sais, je ferais mieux d'écouter mes tatoueurs/ses la prochaine fois, je sais, je sais. Tête, mur, tout ça. Very Happy)

Comme tu dis Arysuh, certaines choses ont changé notamment quand j'étais petite et que mes tantes se sont faites tatouer, on leur disait de mettre de la biafine dessus hypnose

En fait une peau fraîchement tatouée est à traiter comme un gros coup de soleil, c'est pas une plaie béante mais juste un genre d'irritation. Les tatoueurs ont tendance à te dire de ne mettre de la crème que 2 à 3 fois par jour mais perso la peau tire et craquelle trop du coup c'est tartinage de crème grasse (dexeryl) à longueur de journée.

Le pansement c'est bien la première nuit si tu ne veux pas tacher tes draps.
Le problème quand tu panses un tatouage c'est que d'une la peau ne respire pas convenablement et c'est essentiel pour que le surplus d'encre soit expulsé (sous forme des fameuses petites croutes noirs qui tombent sous la douche), de deux une peau bien aérée est une peau qui cicatrise mieux.
Le point essentiel c'est vraiment la propreté : le principal c'est d'avoir une peau propre mais surtout pas récurée, des vêtements propres et qui ne peluchent pas (un bon t-shirt en coton fait l'affaire) et surtout ne pas favoriser le suintement ou l'excès de chaleur/humidité (donc ce qui se passe typiquement sous un pansement).

Pour info, j'avais réalisé un gros tattoo juste avant mes vacances d'été sur le haut du bras : résultat je n'ai rien fait de très compliqué mis à part porter des manches, mettre de la crème solaire à indice max et surtout bien laver ma peau tous les soirs pour la débarrasser des résidus de sel, crème et pour qu'elle se reconstruise mieux la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:01

Pour le poignet c'est chaud pour un petit motif qui peut rester beau quelques temps mais qui va finir en pâté un jour ou l'autre, il vaut mieux un motif simple avec des traits pas trop proches donc sans détails pour le vieillissement

Pour la cica j'ai toujours procédé de la même manière : je garde le pansement du tatoueur jusqu'au soir je lave le tattoo en enlevant le surplus d'encre je mets de la crème et laisse respirer jusqu'au coucher où je remets un pansement pour la première nuit histoire que ca dégorge bien et après crème (j'utilise la easy tattoo elle est fluide contrairement à la bepanthène qui est à fuir surtout en cas de croûtes) j'en applique dès que le tattoo est trop sec et assez peu. Mieux vaut en mettre peu et souvent que l'inverse

J'ai pas du montrer le petit dernier par anais à Nantes. A la base je voulais du dot et j'ai craqué pour un de ses flash, voilà mon petit fennec ^^

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 627630DSC06080
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:26

Je voulais me faire tatouer au poignet à la base, mais pour la "complexité" et surtout le niveau de détail de mon projet, mon tatoueur m'avait dit direct qu'au poignet ça allait très très mal vieillir en mode pâté.

Du coup il est en plus grand sur l'avant bras x)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:58

Dollink : les tattoos sur le cou m'ont toujours beaucoup impressionné, chapeau pour le tien !! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:33

Wahou ! C'est très impressionnant ! Faudrait que tu nous le montre de face !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:15

Solyana, c'est très joli ! Comme Dollink, je te conseille le kit savon + crème easy tattoo.

Dollink, wouah ! Moi aussi je veux voir de face. Tu as eu très mal à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:42

Merci Belin ! Alors je suis très très naturel... Alors pour moi c'est savon d'alep et mélange huile de coco, beurre de cacao, huile de rose et miel !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:57

Merci les filles Smile
Oui j'ai eu mal surtout lors du remplissage, je deteste ces séances pis en plus j'avais pas dormi et j'étais malade donc vraiment de mauvaises conditions. Mais de manière générale plus j'en fais moins je supporte la douleur. J'en suis à 45h de tattoo environ et y'a pas un endroit où j'ai pas mal maintenant ^^

Photo de face, elle a été prise juste après le tattoo et ca tirait donc je pouvais pas trop lever la tête et j'avais un cou de dindon tellement c'était gonflé lol

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 282494DSC06078
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:06

Ho punaise oui l'après tattoo à du être pénible ! En tout cas il claque ! Même si j'avoue que jamais je me ferais tatouer la gorge oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: