Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Aller en bas 
+14
Lay
Coriolis
Dollink_
PlutonianLiou
Hyène
aishiteru
Roussinette
Kai
Magnetic Duckling
pandalilou
Mymy
Sandra
Ladicius
L'escargot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

témoin de Galipette.
Véxée
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_lcap4%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
amusée
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_lcap31%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 24 ]
mal à l'aise
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_lcap53%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 41 ]
Vous décidez de ne plus mettre d'Axe chocolat
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_lcap12%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:20

Ahah "Casser le lit en deux", c'est arrivé a une pote qui louait son appart a un jeune couple, ils avaient rafistolé les lattes cassées avec du scotch pharmaceutique les deux malins XD

Oui non mais voila après si c'est fait de manière a ce que personne le remarque, j'pense qu'il y a pas trop de soucis, j'vais pas râler pour une chose que j'ignore. Mais les hulks et she-hulks en puissance ça non merci ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:04

(j'aime beaucoup l'expression "fief co***". haha )
En fait, si la personne qui invite est un petit peu un ami, j'imagine qu'elle connait ta vie sentimentale (donc célibataire ou en couple) et sa retenue ou non retenue vis à vis de la sexualité des autres.
Si je prends l'exemple , invitation d'une nuit par une personne amie. Je me dis que c'était pas cool car étant célibataire sur le moment, que nous n'avions pas dormi sous le même toit depuis des lustres, et étant discrète sur tout déballage basé sur la sexualité que ce soit en discussion ou en action. ^^
Pour répondre à ma question du topic : non je ne ferais pas de galipette discrète en présence d'amis.
Et oui je me suis trouvée vraiment de trop, j'ai même pensé que si c'était pour me faire entendre ça cette personne n'aurai pas du m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:11

Venant d'amis, ça ne me dérange pas. Ca ne me choque pas du tout, d'entendre, il faut dire que mes parents ont toujours été hyper bruyant donc je considère cela comme "normal".

Quand on dort chez des amis, je préfère me retenir, déjà parceque je n'aime pas le faire en silence et puis pour une raison pratique, j'aime prendre une douche après et du coup, c'est généralement sportif d'aller a la salle de bain, sans bruit, peu habillée, bref c'est très galère.

Par contre, quand il y a des invités chez moi, généralement ça me bloque, surtout que la porte de la chambre ferme pas à clé et on ne sait jamais. Ca a été très embêtant quand on avait ma belle soeur en convalescence à la maison, à un moment il a fallu s'adapter, même si les chambres étaient à l'opposée l'une de l'autre.

Par contre, ce que je ne supporte pas, et c'est viscérale, ce sont les couples qui se lèche la poire juste à côté de toi pendant 20mn, style "on commence les préliminaires", j'ai envie de leur balancer un sceau d'eau glacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:53

Par contre, ce que je ne supporte pas, et c'est viscérale, ce sont les couples qui se lèche la poire juste à côté de toi pendant 20mn

+1 Avicularia, un petit bisous discret ok, mais là... ^^'

autre exemple :
quand tu as un couple qui ce roule une pelle entre chaque bouchée à table, juste devant toi, style je partage tout mes aliments préalablement mâchés avec soin... (arrivée récemment, je n'avais plus faim lol) c'est pas mal aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:29

Je vous comprends, une fois en amphi à chaque pose un couple devant moi faisait ce genre de truc... et vas y que je me mets à califourchon sur mon mec en lui léchant les amygdales.

Je suis loin d'être une prude mais les bruits de succions et compagnie, c'est franchement cracra...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:33

Avicularia a écrit:
Par contre, ce que je ne supporte pas, et c'est viscérale, ce sont les couples qui se lèche la poire juste à côté de toi pendant 20mn, style "on commence les préliminaires", j'ai envie de leur balancer un sceau d'eau glacée...
Ah punaise mais pareil. Viscéralement.
Niquer sans se faire prendre c'est une chose, mais les tripotages en plein lieu public j'aime paaaaaaaaaas. J'ai déjà eu le couple qui confond salle de ciné avec hôtel, genre par dessus le bruit du film tu entends le bruit de sussions des baisers. Puis il y a les potes que tu invites juste pour qu'ils se mettent la langue dans le larynx bruyamment sur le canap toute la soirée.
En fait c'est le bruit qui me gêne plus que l'acte, c'est super bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:40

Bon allez, ça me fait marrer alors j'vais répondre...

Personnellement j'ai été "témoin" une ou deux fois en tant qu'invité, c'était pas ultra fort mais on se doutait fortement que ça jouait pas aux cartes...

Bah euh... Comment dire... C'est un peu gênant, mais bon, c'est normal, ils sont chez eux, c'est les choses de la vie tout ça... Donc bon passé le petit moment de gêne, je fais la sourde oreille et je passe à autre chose /o/

Je ne parlerai pas de la situation inverse parce que je pense que ça ne regarde que moi (je suis un brin pudique là-dessus...) mais bref, pour moi y'a aucun souci à avoir d'entendre les galipettes d'à côté, sauf comme beaucoup l'ont dit si c'est bruyant à en réveiller les morts (ou si comme Ladicius on se retrouve coincé dans une pièce attenante sans moyen d'en sortir, fort heureusement je pense que cette situation est plutôt rare :p)

Après, ça a tout l'air d'une question hyper anecdotique, mais au final pas tant que ça: on se rend compte que ça dépend pas mal de la sensibilité des gens, de leur vécu, de leur éducation (sans jugement de valeur)...

Conclusion: on n'est pas tous égaux devant la galipette /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:33

Après,en cas de cris dignes d'un éléphant de mer coincé entre deux rochers,y'a toujours le bon vieux "c'est bon,on a compris que tu simules" ! Radical Mr.Red 

En gros,moi ça ne me gêne pas,hormis si c'est le porcelet qu'on égorge ou presque sous mon nez - dans l'exemple de la tente,sérieusement,c'était le sceau d'eau.
Je n'en voudrais pas à mes amis de les avoir entendu faire du sport de chambre pas loin,s'ils sont relativement discrets et qu'il n'y a pas d'oreilles innocentes à proximité ^^

Mais je suis d'accord,quand c'est l'histoire d'une nuit,on peut quand même se retenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:50

Ladicius a écrit:
Après,en cas de cris dignes d'un éléphant de mer coincé entre deux rochers,y'a toujours le bon vieux "c'est bon,on a compris que tu simules" ! Radical Mr.Red 

Je l'ai beaucoup hurlé à travers les murs à l'époque où j'étais en cité U...respect 
Revenir en haut Aller en bas
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:23

J'ai été témoin de cela et c'est plus qu’embarrassant... le pire c'est qu'on était 4 dans la chambre à dormir... une chambre pas plus grande qu'un placard et que les galipettes se sont passées aux pieds du lit dans lequel je dormais avec une amie. Elle, elle ronflait et dormait paisiblement, moi non bien au contraire... les deux autres s'amusaient follement et le pire c'est que j'avais soif et que la bouteille était à côté d'eux... que faire? J'ai tousse, rien n'a fait. Je me suis beaucoup retournée dans le lit, non plus, rien. Je me suis même frapper la tête contre le mur et crier "Aïe !" aucun résultat non plus... je suis donc restée dans le lit sans bouger, ne sachant pas ou me mettre. Une fois fini de plus, le gars sort, je me redresse et je demande à mon amie si elle s'est bien amusée, seule réponse "Hein? De quoi tu parles je viens de me réveiller." Mais bien sûr et la capote à la fraise tu l'as pas senti !!
Enfin bref, folle nuit se soir là xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:09

ouais, dans la même pièce, c'est quand même carrément autre chose =/ surtout si comme dans ta situation, ils t'ont entendue et savaient pertinemment que tu dormais pas (ou plus), c'est plus de l'exhibition qu'autre chose. (et surtout le nier après, c'est pas très très malin =/)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:50

A ta place j'aurais pris la bouteille pour leur vider dans la gueule avec une petite phrase bien sentie !
C'est plus de l'irrespect là, c'est de l'exhibitionnisme primaire =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: