Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Aller en bas 
+14
Lay
Coriolis
Dollink_
PlutonianLiou
Hyène
aishiteru
Roussinette
Kai
Magnetic Duckling
pandalilou
Mymy
Sandra
Ladicius
L'escargot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

témoin de Galipette.
Véxée
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_lcap4%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
amusée
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_lcap31%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 24 ]
mal à l'aise
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_lcap53%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 41 ]
Vous décidez de ne plus mettre d'Axe chocolat
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_lcap12%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:30

+1 avec Magnetic Duckling : Du moment qu'ils font ça discretos gene et que ça me laisse dormir ou m'endormir, limite, ba ça ne me regarde pas ! Autant être tolérant daisy ! Sauf si c'est fait exprès pour l'exib' et pas gout de provoc, là non... mais sinon, franchement, y'a rien qui me choque ! Puis comme j'aime me répeter, les boules quiès sont mes amies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:54

et puis, juste comme ça...on se doute bien qu'un couple, ben oui, ça s'envoie en l'air Wink
alors de là a crier et a faire un bruit du tonnerre, je ne dis pas, mais si vous entendez des gémissements étouffés et des vagues bruits de grincements, pas de quoi s'offusquer, a mon avis....du moment qu'on ne retrouve pas les draps complètement souillés, quand on soit même on invite...:B

ça m'est déjà arrivé, de recevoir de la famille (dans notre ancienne maison, ici, on a pas la place) et oui, certes, j'ai vaguement entendu ce qu'il se passait (chambre assez écartée de la mienne pourtant!) et j'étais jeune...mais ça ne m'a pas choquée, non plus =/ je passe le nombre de fois où, ma soeur, quand elle était ado, ramenais son petit ami à la maison...

il m'est moi même arrivé d'être invitée chez une très très bonne amie, avec mon ex, on ne se voyais qu'une semaine à chaque vacances....on est restés discrets, et ça n'a visiblement dérangé personne. (ça aurais été le cas, on en aurais entendu parler, je pense x))

donc bon, de là a dire que c'est de l'indécence, ou un souci d'éducation, je n'pense pas....(même si c'est leur fantasme...c'est pas bien méchant, hein...Enfin je parle de mon avis perso, c'est pas comme si j'adorais spécialement entendre ce genre d'ébats, mais ça arrive, et puis bon, normalement ça ne dure pas non plus toute la nuit [ou alors monsieur/madame est très vigoureux(se) :B])
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:32

Moi j'ai été dans la situation du témoin auditif. Et hôte. Mais c’était pendant ma soirée de 20ans et on était 30 personnes, donc je savais que ca arriverait. J'ai juste prévenu les autres en amont que ma maison n’était pas un bezodrome, et que pour le bien des célibataires malchanceux, on restait discrets et propres.
Après voila mon avis : C'est pas grave de faire des galipettes quand on reste discrets, pas de bruit, et bon faut avouer que parfois la tentation est rude. Mais après faut être civilisés, quand on est en petit comité, je trouve pas ça méga poli d'aller faire son affaire sans se soucier des quelques personnes qui restent.
J'ai passé Noël chez les parents de mon copain, deux semaines, il était hors de question de faire quoi que ce soit. Déjà parce que sa petite sœur dort dans la chambre a coté, et ensuite parce qu’on est pas des bêtes sauvages, on sait se retenir. Cela étant on vit ensemble, alors je comprends que quand on ne voit son conjoint que rarement, ce soit impossible de se retenir =)

Mais encore une fois, faut être discret quoi. Mon ancienne voisine donnait des noms d'oiseaux a son époux, tapait contre les murs, hurlait, et je crois bien qu'il y devait y avoir un fouet dans l'histoire, ou une cravache. C’était très très TRÈS suspect comme bruits XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:03

Perso, je suis un peu comme Mymy à savoir : si on m'invite le temps d'une nuit, je pense que je ferai en sorte de me retenir. Déjà, je suis pas chez moi, je trouve ca déjà généreux que les gens m'invitent chez eux (surtout qu'en général, c'est "tous frais payés") donc j'aurai la sensation d'abuser. Et si je peux pas ben... j'essaierai d'être la plus discrète possible.

Après, j'avoue que quand il s'agit de ma famille proche (ma mère, mon petit frère), ca a tendance a me bloquer.
Psychologiquement, j'ai énormément de mal quand il s'agit de membres de ma famille.


Et pour revenir a mon histoire de camping, j'étais super gênée surtout que j'ai squatté leur tente qu'un soir et que j'étais obligée vu que l'autre s'était plus ou moins transformée en piscine. Et je sais que oui, ce camping c'était l'occasion pour eux de se retrouver tout ca. Mais ca m'a un peu vexée qu'ils fassent des choses si proche de moi... C'est pas comme si on restait qu'un soir dans ce camping. Notre séjour à duré 15 jours. J'aurai préféré qu'ils s'abstiennent mais bon...


En fait, je suis le genre de personne qui ne parle pas de sexe en public et qui considère que ca relève de l'intimité du couple. Donc exit les discussions "de filles" (je fais dans le cliché) où on raconte les dernières prouesses lors de galipettes.
Et donc, comme pour moi tout ca fait partie de la vie intime du couple, j'ai pas envie de faire "partager" ca aux gens et encore moins qu'on me fasse partager ca. Avec ma meilleure amie, on parle de tout mais y'a des limites. Et par conséquent, de savoir qu'elle se fesait tripoter les seins à 30cm de moi, ca m'a vraiment mis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:31

Sandra : euh ouais, la dans ton cas, c'est vraiment un manque de respect et de pudeur, autant dans une autre pièce, je peux comprendre mais là il fallait se douter que t'étais pas sourde au point de rien entendre à, 30cm de toi :s Je crois que je les aurais coupé dans leur élan avec une reflexion bien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:26

Sandra je pense comme toi, c'est peut être pour ça que ça m'a pas plu (purée dans la tente juste à côté de toi, je trouve ça juste abusé......)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:32

Citation :
En fait, je suis le genre de personne qui ne parle pas de sexe en public et qui considère que ca relève de l'intimité du couple. Donc exit les discussions "de filles" (je fais dans le cliché) où on raconte les dernières prouesses lors de galipettes.

Et donc, comme pour moi tout ca fait partie de la vie intime du couple, j'ai pas envie de faire "partager" ca aux gens et encore moins qu'on me fasse partager ca.

Pareil pour moi. Le sexe, c'est comme pipi-caca : c'est absolument naturel et tout le monde le fait, mais je n'ai pas pour autant envie qu'on me raconte les détails entre la poire et le fromage Smile 

Question "voisinage gênant", avec mon géniteur qui s'envoyait allègrement en l'air avec sa régulière du moment en vacances alors qu'on partageait la même chambre à coucher quand j'étais ado, je suis malheureusement pas mal vaccinée; mais ça ne m'empêche pas de penser aussi que si c'est pour une nuit, on peut peut-être faire l'impasse sur les galipettes potentiellement gênantes pour l'entourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:10

C'est amusant, on a pas du tout la même perception des choses sur ce sujet, c'est vraiment intéressant!
Personnellement je serais vraiment gênée, mal à l'aise si j'étais le témoin des galipettes de mes amis ^^" J'ai déjà eu droit à celles de ma voisine en appart étudiant qui ne se gênait pas pour faire partager ça à tout l'étage mais je pense que si ça concernait directement des amis proches j'aurais beaucoup de mal à faire comme si de rien n'était (ça ne m'est jamais arrivé je précise!)

Après tout dépend de la situation c'est sur... Sur un long séjour c'est parfaitement normal et si c'est fait discrètement ça me gênerait beaucoup moins je pense! C'est naturel donc hop, on coupe l’ouïe pendant un petit moment et on y revient pas xD
Par contre je trouve que sur une nuit passée chez quelqu'un faut pas exagérer non plus, on peut se retenir, pour moi c'est presque une question de respect envers son hôte en fait, du savoir vivre! C'est un acte intime alors on peut mettre en parenthèse cette partie la quand on sait qu'on va passer une nuit chez des amis! Mais ce n'est que mon avis! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:46

Nan mais histoire d'être claire je suis d'accord qu'on peut se retenir et moi même j'ai tendance à éviter chez les gens par gêne, je dis juste que si ça arrive vos potes sont pas forcement des fieffés conards sans aucun savoir vivre ni respect pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:27

+1 Magnetic Duckling

ça me choque assez de lire qu'on est une ''bête sauvage'' si on se laisse aller a la tentation une nuit quand on est pas chez soi....comme disait Coriolis, la vie sexuelle, ça arrive a tout le monde...
alors de là a l'étaler violemment à tout un immeuble, peut être pas, mais de savoir que vos amis/familles ont une vie sexuelle, ça vous choque tant que ça?

Pourtant je ne suis pas non plus du genre a m’étaler sur le sujet, j'en parle jamais, a personne (justement ça m'agace un peu quand une ''amie'' étale sa vie sexuelle dans des repas) ou alors je reste dans les ''limites'' de la décence, mais ça me choque pas d'entendre des bruits légers, je me met a la place de la personne, des fois, et ben oui, c'est dur de se retenir, ou des fois on a juste pas envie de se retenir....

j'appelle pas ça un manque de respect personnellement, j'arrive pas a voir en quoi c'est irrespectueux...(sincèrement, je ne voit pas trop, quand c'est pas du tapage, évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:21

Bon moi aussi histoire d'être claire (coucou) je ne suis pas contre le fait que les gens aient une vie sexuelle XD, j'en ai une également, je ne suis pas contre le fait que les gens fasse ce qu'ils ont à faire quand ils sont invités chez quelqu'un, ou quand ils sont collocs, ou.....etc
Je ne dit pas que mes potes sont des connards non plus Smile Je dis juste que le temps d'une nuit quand on est invité chez des gens, on peut se retenir de s'envoyer en l'air surtout quand l'hôte est dans la pièce d'à côté (dans une maison avec des chambres bien séparées je dis pas) mais quand on sait que la personne d'à côté va forcément entendre ce qui se passe (d'ailleurs dans l'appart où on vivait, il n'y avait qu'une porte coulissante qui séparait les 2 pièces....) c'est un peu pousser le vice (y'a rien de violent dans ce que je dis, c'est ma façon de voir les choses Smile)
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:54

Kuro Kuromi, le prend pas mal, je dis pas que si on arrive pas a se retenir on est des bêtes sauvages, bien au contraire j'arrive a comprendre. Je dis juste qu'on va pas se mettre a beugler pour autant, qui plus est dans un environnement peu propice, avec la belle famille a deux mètres et demi a droite et la gamine a 2 mètres a gauche avec des cloisons fines comme mon petit doigt.
Encore une fois y'a rien de mal a faire des galipettes, ça m'est arrivé aussi, mais il faut que ça reste dans le respect des personnes qui accueillent ou qui sont présentes, avec discrétion. Je trouve juste que ça a pas de sens de le faire pour le faire égoïstement pour faire chier les gens, ou de manière a ce que tout le monde le sache, directement ou par la suite.
Faire l'amour, ça concerne le couple point barre, pas tout le village Mr. Green

Edit : En fait je me retrouve assez dans ce que tu dis Mymy. Mais encore une fois c'est mon point de vue, c'est pas méchant ni rien, c'est juste que c'est pas quelque chose que je fais ou que j’apprécie. De toutes façons j'aime pas les gens bruyants en général *grognon inside* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:56

Je rejoins plus l'avis de Mymy sur le sujet,

D'ailleurs quand un ami/famille dors à la maison en général j'ai le droit à : Bon ben ce soir ce sera ceinture je suppose? (oui, il me connait bien ^^')

Quand il y a des invités en général c'est pour une nuit ou deux, donc par respect pour eux pas la peine de faire étalage de notre vie privé.Et puis la dernière fois c'était la petite sœur de mon chéri et ma petite nièce donc pour moi des enfants non pas à entendre ça...

Après je ne condamne pas ceux qu'ils le font si ils sont logés longtemps etc...  

Petite anecdote ont avaient prêté notre appart à mon neveu et sa copine pour une semaine.. (je ne voulais pas laisser mes chats tout seuls sinon je ne voulais pas partir ^^') et non pas moyen j'ai étais obligé de dire que c'est Notre lit et que les câlins ben c'est dans le clic-clac XD après j'ai appris que nos rideaux avaient été déchirés et recousus en urgence, du coup je me doute bien que le lit y est passé malgré tout...

C'est pas spécialement méchant je sais.. mais bon XD D'ailleurs je ne leurs ai même pas fait la remarque, bon bien évidement on a fait le lit à fond.

Et si des amis nous accueils une nuit, pour moi ce n'est pas envisageable non plus..surtout si ce sont des personnes que l'ont fréquentes peu, car comme on peut le voir tout le monde le prend différemment et je ne voudrais pas me mettre en froid avec quelqu'un pour une histoire comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:14

Je vous rejoins les filles, et ce n'est pas parce qu'on a cet avis qu'on pense que ceux qui font lesdites galipettes sont des "fieffés conards sans aucun savoir vivre ni respect pour vous" Wink C'est simplement un avis, une manière de voir les choses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:17

Je le prends pas mal du tout hein, je vous rassure! xD
j'ai juste du mal a être choquée par ça, quand c'est pas outrancier et fait exprès, évidemment!
quand c'est vraiment pousser des cris insupportable et casser le lit en deux, je ne dis pas, là, oui, y'a un sacré souci de respect (même si c'est un fantasme, quand même...XD)
mais oui j'ai juste aucun souci quand c'est fait de manière discrète....je dirais presque ''polie'' xD (c'est pas le bon mot, évidemment, mais je me comprends :B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: