Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Aller en bas 
+24
Pamplune
Cendre
Saphir
Anwen
shogun
poucette
sawvage
Gigi13
HeikAllana
Anne-Laure
Saphir92
shlimbo
Asako
Lady Coco
ThomasRIPLEY
Zelda.H
Dollink_
Alexiel
Keiko29
L.V
tsubame
L'escargot
elly
Delriau
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:36

wow, les stella sont vraiment de pure merveilles!!!! admiration la tienne a vraiment un coté "vivant" je trouve, elle fait trés realiste et trés sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 6:37

Pamplune a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle et après plusieurs recherches mon envie s'est penché sur stella. Je vois que tu en as une !!! Tu l'as prise sur iplehouse ?

Oui je l'ai acheté sur Iplehouse, [Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !!]
Revenir en haut Aller en bas
Mirou

Mirou


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : P@RIS
Date d'inscription : 24/11/2014

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:02

Superbe, et beaucoup quelle classe ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://miroudjim.wix.com/lorenzo-seigle
Pamplune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2014

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:30

Coucou,

j'ai réussi a trouvé sur ce site Stella en édition limité la semaine dernière, je l'attend avec impatience !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:36

Pamplune, je crois que tu as déjà reçu ra Stella depuis. As tu déjà posté tes photos, je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 3:08

Des nouvelles de mes Iplehouses, Il était temps.

Les photos racontent une petite histoire.

Les filles se rendent à un vernissage ...

Stella : Je n'y crois pas t'as le même look que moi ! pale
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Image10" />

Aalyiah : Ce n'est pas graaave on est aussi belles l'une que l'autre ... Shocked
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Image11" />

Aalyiah (pensées) : Elle pensait surement qu'elle détenait à elle seule le secret de la beautsé et de l'élégance Rolling Eyes
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Image12" />

Stella : Bon je vais quand même montrer mes dents face aux photographes; Crying or Very sad
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Image13" />
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:51

J'alimente quand même mon post même s'il n'y a plus bcp de commentaires.


Aaliyah

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_3910" />Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_4010" />Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_4011" />
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:28

Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: deux nouveaux venus chez moi.    Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:34

Sont arrivé chez moi mes deux derniers dolls.
Erica Snow que je dois encore renommé et Rey Lewis déjà rebaptisé Vladimir Oleksand MWAJUNGA comme son visage me rappel Poutine. Mais celui là n'a rien avoir Monsieur le Président. C'est un métisse russe et africain. Il y a aussi mon David Kuncci que j'ai déjà depuis quelques mois maintenant mais que je n'ai pas encore présenté, il s'appel Corentin.
J'ai attendu 6 mois pour Vladimir et 5 pour Erica.

ENFIN ILS SONT LAAAAAAAAA

Les Photos avec le Box Oppening et les évolutions du face-up:


Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Captur10

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Captur12

Et voici les face-up

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_5412

[/urlAaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_5413

Vladimir et Corentin

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:09

Tu as beaucoup de somptueux modèles! Aaliyah je le trouve superbe! ^^

Ton attente a enfin était récompensé ^^ Le Rey Lewis est super impressionnant! Il semble avoir une sacrée carrure et j'aime beaucoup ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:32

Evening Gown pour Aaliyah et Erica


Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_5610

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:46

wow ces modeles sont splendides! c'est vrai que les dollshe on un de ces charisme a tombé! felicitation pour ces belles acquisitions, j'ais hate d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:45

Merci de ton passage Carolyn
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 2:58

Des News de Vladimir et Erica

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Vanupi10
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Vanupi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mitsuki (Impldoll Star Erica SD)
» pour annoncer l'ouverture d'une galerie
» [Dollshe Rey Lewis]
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» Kimiko (Aaliyah - Aerial BJD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: