Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Aller en bas 
+24
Pamplune
Cendre
Saphir
Anwen
shogun
poucette
sawvage
Gigi13
HeikAllana
Anne-Laure
Saphir92
shlimbo
Asako
Lady Coco
ThomasRIPLEY
Zelda.H
Dollink_
Alexiel
Keiko29
L.V
tsubame
L'escargot
elly
Delriau
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe pour Aaliyah avec une nouvelle tenue    Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:50

Aaliyah essaye une nouvelle coupe

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dscn2710" />Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dscn2711" />Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dscn2712"
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:19

Hooo, je préfère Aaliyah avec cette coupe ! Je trouve qu'elle la met plus en valeur.
Elles ont de charmants ensemble Vichy rose, et la robe d'Aaliyah sur le dernier message est superbe ! Tu te débrouilles bien, j'aimerais en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news de mes Iplé    Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:53

quelques photos de mes Iplé et mes dernières créations
Aaliyah prends la pause dans sa petite robe en dentelle
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dscn2913" />Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dscn2914" />
Et Stella s'essaye au Color Block
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dscn2911" />Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dscn2912" />
Revenir en haut Aller en bas
sawvage

sawvage


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2011

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:00

j'aime beaucoup ta stella, mais c'est quel taille de poitrine ?

large ou glamour ?

aaliyah ressemble beaucoup a rihana,
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:01

C'est une stella normal skin avec une poitrine en glamour size c'est d'ailleurs le seul bémol une smal size serait déjà bien je penses.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 2:03

Ta première Iplehouse est sublissime, mais ta seconde est supra sublime!!

En tan et rousse, wouah, un vrai régal pour les yeux!!

Mince, papa noyel est loin encore pour que je lui demande de m'en ramener une!!

Ya plus qu'à chercher un riche vieux prêt à succomber plutôt que d'espérer gagner au loto!! amour 
( succomber à mon charme, hein, pas envie qu'il clamse trop vite, j'aurai besoin de lui souvent si je vais traîner mon œil sur le sire d'Iple!!!!!)

T'as plus qu'à mettre souvent des photos, hein?!! Stp!!!

Oh et puis, ces lolos, mon rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:42

Trés belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:36

poucette a écrit:
Ta première Iplehouse est sublissime, mais ta seconde est supra sublime!!

En tan et rousse, wouah, un vrai régal pour les yeux!!

Mince, papa noyel est loin encore pour que je lui demande de m'en ramener une!!

Ya plus qu'à chercher un riche vieux prêt à succomber plutôt que d'espérer gagner au loto!! amour 
( succomber à mon charme, hein, pas envie qu'il clamse trop vite, j'aurai besoin de lui souvent si je vais traîner mon œil sur le sire d'Iple!!!!!)

T'as plus qu'à mettre souvent des photos, hein?!! Stp!!!

Oh et puis, ces lolos, mon rêve!!!

Hahahahahaha où étais-je pour ne pas voir ce commentaire trop drôle. Alors tes recherches ont été fructueuses ?


Dernière édition par Delriau le Jeu 3 Mar 2016 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Une rousse Incendiaire    Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:40

Stella La rousse Incendiaire

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 <a href=Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dsc00110" /Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dsc00111[/url[url=https://servimg.com/view/17163959/426]Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:40

Wouah, ces couleurs ! Magnifique ! Ce rouge avec le jeu de jambes... Terriblement femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:19

Merci,avec cette perruque elle est toujours très fatale
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:37

En rousse et rouge elle me fait penser à Jessica Rabbit. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:40

Saphir > Je me suis dit pareil ^^ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Delriau

Delriau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 3:40

J'adore l'idée sur Jessica Rabbit. Je vais essayer de faire sa robe mais au niveau du bustier ca doit pas être facile à faire tenir avec le dos nu qui descend très bas
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2014

Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Stella    Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:33

Bonjour,

Je suis nouvelle et après plusieurs recherches mon envie s'est penché sur stella. Je vois que tu en as une !!! Tu l'as prise sur iplehouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap   Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki (Impldoll Star Erica SD)
» pour annoncer l'ouverture d'une galerie
» [Dollshe Rey Lewis]
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» Kimiko (Aaliyah - Aerial BJD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: