Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:10

Super projet!! Le corps de ta puce est jolie, fin et délicat, et j'aime beaucoup ses grands yeux admiration et ses petits tout mignon^^ c'est vraiment une réalisation très soignée gentleman
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:33

y a-t-il donc un domaine que tu ne maîtrise pas? XD

j'adore ses courbes, elle est tout simplement magnifique

impatiente d'en voir plus, y compris le visage
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:16

hoo mais c'est qu'elle est déjà superbe cette miss.
Son visage est magnifique, j'adore la forme de ses yeux.
Les articulations des bras on l'air vraiment super, et elle a déjà un super déhanché *__* je languis de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:30

En voilà une bonne surprise ! connaissant tes doigts de fées en matière de couture je suis sûre que cette demoiselle sera superbe !
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir le résultat final !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:40

Blah : Haha va savoir !

Dollink : Ah nan nan faut pas te décourager, et encore moins à cause de moi !! Si Zun n'avait pas été là pour me pousser j'aurais sûrement laissé tomber avant même de commencer, et au final j'aurais jamais sû si j'étais capable de créer une poupée ou pas. Commence pas à pas et ton projet prendra forme au fur et à mesure ^^
En tout cas je te remerie beaucoup pour ton com' sur ma miss et bonne chance pour la tienne console

Sandra : Merci beaucoup !! amour
J'arrive pas vraiment à visualiser les joints des Enchanted (ils sont un peu plus carrés je crois), là j'ai surtout étudié les coudes de ma Minifée en essayant de garder le même système mais en moins compliqué ^^"
Pour la poitrine je suis plus dans une période "gros nénés", je dois sûrement compenser mes copmplexes de buste S à travers ma poupée ! lol !

Ephemere : Ooooh merci !! Je suis super contente que les articulations vous semblent bonnes, c'est une des choses que je redoutais le plus de ne pas réussir !
Moi aussi il me tarde de pouvoir vous en montrer plus ! Wink

Hope : Euh... disons que c'est un premier essai de créa de la part de quelqu'un qui n'a plus touché à de l'argile depuis les cours d'art plastiques au collège ! Après si vous trouvez ça bien je suis la plus heureuse !!
Pour les jambes j'ai essayé de lui faire les muscles des cuisses et des mollets rebondis, les genoux un peu plus étroits pour éviter l'effet "poteau". Peut-être que ça ne ressort pas bien sur mes photos, tu pourras me dire si ton impression persiste par la suite ? Merci beaucoup ! amis

BlackFiriel : Hiiiiii merci ma puce !!!!! kiss
Comme je suis contente ! J'attendais ton avis avec impatience, c'est très important pour moi et ça me touche beaucoup que ce début de miss te plaise ! Merci merci !!!

Velkane : Merci !! Je suis ravie que tu aimes ses formes, une nana bien fichue ce sera plus amusant à habiller ensuite ! amour

Lovelyshiva : Merci beaucoup ! J'ai fait de mon mieux pour travailler chaque partie aussi soigneusement que possible, c'est un compliment qui me fait super plaisir ! console

Chantarelle : Ah en cuisine je suis une grosse quiche !! La pâtisserie pas de souci mais pour cuisiner vaut mieux évier ! XD
En tout cas merci mille fois pour la demoiselle ! J'ai hâte de faire mumuse avec le tirage résine pour voir comment ses courbes vont ressortir selon les positions, et aussi selon les vêtements ^^

Ithilienne : Qu'est-ce que je suis contente qu'elle te plaise aussi !! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 514347
Ah le déhanché elle l'a pris toute seule alors que j'étais en train d'empiler les morceaux pour avoir une vue d'ensemble ! Si elle aime se la jouer sexy ça va, on devrait bien s'entendre lol !

Marie-p37 : Merci c'est gentil comme tout ! Je ne peux qu'espérer que tu aies raison !
Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final !! Je sais qu'il faut prendre son temps pour bien travailler mais je suis trop impatiente, c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:51

elle est superbe. bon du coup je pose la tente ici ^^
elle est quasi fini là bientôt la production a grand échelle ^^

en tout cas elle a des seins et des proportions super sympa je trouve.

bonne continuation et ne te démotive pas c'est super bien parti et réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:57

Merci beaucoup Celynette !! amis
Oulaaaa production à grande échelle c'est pas demain le veille ! Si déjà je réussi à en couler une correctement je serai sur un petit nuage !
Ce qui me fait flipper pour l'instant c'est de devoir sculpter les mains, l'étape que je redoute depuis le début et vous remarquerez que je l'ai soigneusement bien gardée pour la fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:59

Celynette a écrit:

elle est quasi fini là bientôt la production a grand échelle ^^

j'avoue, je la verrais bien chez moi en bjd spécial sous-vêtement....je dis ça je dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:57

Et bien sache qu'elle est magnifique ! Tu l'as faite en un temps record ! J'adore ses proportion, et j'ai hate de voir son visage make uper pour avoir une idée un peu plus precise ^^ Si elle voit le jour a grande échelle, reserve m'en une † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:08

Waw, elle est vraiment trop belle! *w* Tu avances vite en plus! <3 Pour une première BJD, tu t'en sors vraiment super bien, je t'admire Eglantine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers
(no comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:47

Bravo, je suis scotchée par l'avancée de ton travail ! 15 Jours...
Quelle belle réussite !
gloire
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:34

Chantarelle : Haha alors il va falloir programmer un défilé lingerie quand elle sera finie ! Ok c'est noté ! Wink

Andromede : Merci c'est vraiment touchant !! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 514347
Je suis très très curieuse de voir ma 'tite tête maquillée, j'ai toujours du mal avec les visages blank... C'est aussi pour ça que suis si impatiente de la terminer, ça prend tout de suite une autre dimension avec le makeup ^^

Acinigi : T'est trop mignonne, merci ma puce ! console
Tu seras sûrement l'une des premières à pouvoir la manipuler quand elle sera finie, il faudra que je l'emmène en rencontre pour avoir votre verdict !

Zelda.H : Ben très franchement moi aussi, je m'attendais vraiment à galérer beaucoup plus et en fin de compte c'est une jolie surprise ! Merci beaucoup !! amour

Zun : † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Kawaii10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:05

Dire que j'ai failli passer a coté de cette merveille . J'aime beaucoup les formes harmonieuses de son corps et ses grands yeux de biche
Tu as décidemment du talent dans beaucoup de domaine . J'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:10

Ooooh comme je suis contente que tu te sois enfin lancée sur le forum que tout le monde puisse voir ta petite beauté.
Le corps tout surfacé rend trop trop bien.
Je sais que tu as peur du moulage, mais je me dis que t'es tellement assidue et délicate que tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: