Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Aller en bas 
+22
Alia Zanetsu
Injury
shogun
Shimiro
Cendre
Twinkle
Edward
Nyaowniii
Ladicius
Rusha
Sand79
Lay
Lee
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Nahope
Lady Coco
Eris
elfire
Kohakugawa
cifrane
Ephemere
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:44

Hey !

Bon je vais pas m'éterniser : IIIIIIIH ! crie Il est là, le tant attendu !!! Même pas de douane, en quelques jours le voilà, plus beau en vrai que sur les photos ! admiration
Je suis en joie pur sur ma première BJD : un magnifique extraordinairement kawaii kid delf bory boy *^*.

Arrivé dans les temps hier, juste avant la rencontre de demain  gene. Je suis assez surprise qu'il est fait le trajet en 3 jours o_o....

Pas de make up, wig de stock (la wig que je lui avais acheté est trop petite - -"), yeux définitifs (?), coiffure à désirer, habit cuir moustache-ballerine cigne noir zarb ou tablier fait par ma soeur, je vois son kiki à longueur de journée; maiiiiiis bon il est tellement trop amour.

Place aux tofs de l'opening box ! hé oui, je suis une grande fan de ce genre de photo, vous n'y échapperez donc pas C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 848116! Indulgence à l'appareil pas tip top et au tremblotement de bonheur ainsi que la lumière industrielle argh.

Le carton °_° ! Pas abimé.

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628103522238507


Gnn, j'ai ouvert n'importe comment, et voilà la boiboite et les bubulles evanouissement*santé mentale 0*

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628103625499083


La boite sans les bulles + deux petits trous dessus fait par des trop grand coup de ciseaux lorsque j'ouvrais le carton - -... et mes mains flous et tremblotantes !

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628103856593561


Aahaaah *musique célèste* je l'ai touché C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 514347!

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628104232938606


La momie !!!! j'ai émis des bruits bizarres lorsque je l'ai vu... surement la malediction Mr. Green

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628104408801833

Gni melt

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628104653495035

Bon, je met les autres photos plus tard (2 secondes exactement...)
EDIT : je les met en spoiler, pour décharger la page. Mais la première est découverte *^* ! Admirez l'assortiment des habits...
C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 13062810502351502

Spoiler:


Dernière édition par Ephemere le Ven 3 Juin 2016 - 14:48, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: re   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:49

vite vite... des photos du boy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:52

Hihi merci Cifrane, les voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:22

Bienvenue boy! coucou



daisy
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:58

Bienvenu au petit nouveau, tu n'a plus qu'a nous le transformer et en faire une merveille... a propos, sa tenue lui va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:42

Kohakugawa : Merci beaucoup pour lui kiss. Attention il arrive Smile!
elfire : Merci du fond du coeur elfire, ton commentaire m'a touché melt . Pour ce qui est de la transformation,  j'y travaille ^^, je vais commencer peut être le make up test cet aprèm. Je suis contente que sa tenue te plaise, mais j'essayerais d'y apporter plus d'accessoire.

Rebonjour ^^,

Je ne m'arrête plus dans les séances, j'essaye de lui faire des positions naturelles, maiiiis bon gene . Ses habits ont un peu avancé, je lui ai mis des chaussettes que j'ai recousu, un jupon en plus, et découpé ses chaussures pour que ses pieds rentre dedans silent .

Pour sa custo, je vais essayer le make up cet aprèm, faut que je lui trouve une wig qui colle avec son perso, et pour son caractère regardez le database des bory pour avoir une preview Razz !

Essai de pose "pimbèche"

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628123842295422


Cette pose et photo fait très Ladicius, vous ne trouvez pas ?

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628124004676592


On dirait que sur cette photo, il dit "pas touche, ou je te mord !". Pour les curieux, les peluches sont de gauche à droite Len de vocaloid, et un hamster que j'appelle Mouchi.

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130628123948743667


Bonux en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:19

ahhh, le voilà enfin, le Bory tant attendu ^-^
C'est fou comme ils sont expressifs, même sans makeup (aha, la dernière photo, le regard >>).
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:07

RedBird : Ouiii c'est lui Mr.Red  !!!! On voit que tu fréquentes des topics bory Mr.Red ! Oui, le bory est super même sans make up, il fait très expressif (c'est pour ça que j'ai craqué d'ailleurs Razz ). Les borys et leurs regards de la mort qui tue XD !

Bon, j'ai fait le make-up. Je posterai tout ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:52

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:03

Depuis le temps que tu en parlais !... Je suis super contente que tu l'ai reçu console 
Il est déjà chouchouté dès son arrivée, j'aime beaucoup voir les photos
de l'ouverture des boîtes moi aussi Et accessoirement, le coup du chant céleste m'a bien fait rire xD !
J'ai hâte que tu postes les photos du make-up \o/
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: bienvenu !   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:21

Beaucoup de bonheur au petit bonhomme ! Côté look ...il promet du non conventionnel ! Bienvenu dans le grand empire des ' tout petits' ! A bientôt de le voir évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:31

Bienvenue au Bory chouchou flower
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptySam 29 Juin 2013 - 11:21

Lady Coco: Merci beaucoup amour !
Nahope: Huhu, merci du fond du coeur kiss ! J'étais excité comme une puce, c'est sur Mr. Green . Oui, le petit demande beaucoup d'attention @_@ ! Les photos d'ouvertures sont souvent super, car on peut ressentir vraiment les sentiments du dolleur ^^. Merci pour le chant céleste xD . J'entendais presque les anges avec leurs trompettes ! Le make up arrive tout de suite ^^.
ThomasRIPLEY: Thanks console ! Son look va évoluer, mais ça va rester dans un genre peu commun, c'est vrai ^^.
Zelda.H: Gni, bory chouchou te dit un grand merci coucou !

Hey amis des résineux !

Comme promis le make up, j'y ai passé 1h30 @_@.... D'abord (puisque c'est mon premier) je me suis entrainé avec une certaine barbie, qui a finit en droguée-zombie. Je pense ouvrir un topic dans l'Atelier pour montrer le monstre XD ! Je pense l'avoir assez réussis ma foi pour un premier ^^.
Ensuite, j'ai attaqué ma tête de bory. Le premier était tellement désastreux que je l'ai pas pris en photo, et j'ai tout éffacé ^^" ! Le second était...bah comme un premier make up. Il sera en spoiler pour les curieux. Le troisième, le plus potable, est celui que j'ai gardé :p ! Il correspond bien à ce que je voulais faire, mais je voulais aussi le faire souriant.... ai pas réussi xD !

Bref, place au photo. Ma soeur lui a fait un nouvelle ensemble plus sage, que je montrerais une autre fois Mr.Red .
Sorry, il n'y a pas beaucoup de photos ^^".... J'essaierai de faire mieux la prochaine fois jurée !

Le make up, avec des yeux placé en chat potté XD !
C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130629111840161143

L'ensemble... avec une lumière bof bof. Et toujours les yeux de chat potté diantre !
C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130629111924416333

Un bory nu pour la peine C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 514347 .
C'est fini ici ! [à vérouiller merci] 130629111856617234

Les curieux par ici !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptySam 29 Juin 2013 - 20:42

Awww, il est chou, c'est pas mal du tout pour tes premiers makeup. Je trouve encore les sourcils un peu épais, et ça manque d'un peu de vernis sur les lèvres pour moi, mais c'est question de goût. Avec quoi fais-tu les sourcils/cils?
(edit: bien vu pour la fille qui passe son temps sur les topics consacrés au bory xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:36

RedBird : Merci merci tout plein amour ! Les sourcils sont épais c'est vrai, c'est l'habitude de faire des sourcils épais sur les dessins je pense ^^". Oui, moi aussi je veux du vernis sur les lèvres crie !!! Mais mon vernis (à ongle transparent) fait un peu n'importe n'awaque avec les pastels, donc je suis d'accord avec toi : il FAUT du vernis sur ces lèvres -_-.
Hinhin, le nombre de fois ou j'ai tapé bory sur recherche ^^.

EDIT : je fais les cils et sourcils avec des crayons aquarellables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» TOPIC A VEROUILLER
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: