Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Aller en bas 
+22
Alia Zanetsu
Injury
shogun
Shimiro
Cendre
Twinkle
Edward
Nyaowniii
Ladicius
Rusha
Sand79
Lay
Lee
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Nahope
Lady Coco
Eris
elfire
Kohakugawa
cifrane
Ephemere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:31

Rusha : Petits caprices pour lui, pas pour moi xD ! Merci tout plein amour . Heureuse que tu me fasses des compliments sur ces fripes Embarassed . Qui veut les lui piquer ? Dollpeople t'interroge *tend un micro*. Aussi, un grand merci de me suivre depuis la page 1 C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 514347 !!!!


Hey bjdeuse expérimentée !

J'ai pris une petite pause, la rentrée et tout et tout hein....
Trève d'excuses nullissime, entrons dans le vif du sujet. Je lui ai fait un ensemble qui m'as pris les deux aprèm du week end. Donc, je ne suis pas sortie de la journée aujourd'hui kawa . Mais, bah, je n'ai pas encore chargée les tofs Mr.Red. Donc, à la place une de la série pour la bannière "Ombre". Je suis une grosse flemmarde, oui C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 848116 .
Il y avait une lumière très froide dans ma chambre ce jour là....



La Venus Glacée


C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 130922085755803092
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:50



Haha, un de mes boys, un mnf xD Mon Mickael ,il adore ses fringues!
Ce sont de très jolies frippes dans tous les cas xDD
C'est normal que je le suive, je le trouve adorable! C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 514347 

Ta bannière est toute belle, et elle a l'air différente de tes autres séances je trouve! Very Happy

Vivement qu'on puisse voir l'ouvrage qui t'a volé ta liberté,haha xD Ca m'intrigue tu peux pas savoir! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 5:17

Bory tout nuuuu amour  Non, non, je ne fait pas une fixette... Juste que mon joli Rinri s'est trimbalé à walp dans ma chambre un bon moment à son arrivée, du coup j'associe les borys tout nu à la joie des arrivées bjd... enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:33

Rusha : Oui, j'ai zieuté ton topic, il est trop chou C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 514347 . Merci tout plein, même si sur cette photo il en avait pô gene ... Rooooh, je fond de rougissement, c'est très gentil à toi console  !!!
Merci beuaocup pour la bannière, je dois dire que je n'en pense pas tant transpire .

Lay: Les borys tout nus sont trop chou c'est vrai amour !  Merciiiii ! Huhu, Rinri tout nu melt ... Joie des BJD c'est sur !

Hey,
bon en retard pour les cours , les tofs en vitesse.
Merci !

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 130926083033577559

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 130926083034969984

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 130926083036255544

Spoiler:


Dernière édition par Ephemere le Ven 27 Sep 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:20

Nyaah, merci pour mon Mika! Very Happy console 

J'aime sa tenue (oui, je sais que je me répète, mais c'est vrai quoi!! xD)
Elle est super originale! J'ai hâte d'en voir encore d'autres photos de lui dans celle ci! :3
J'adore la dernière photo, celle en spoiler, il a une posture super expressive *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:22

Il est chou! ca me donne vraiment envie d'avoir un Bory ...je résiste depuis un an...combien de temps encore vais-je tenir ...X3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:47


Il est mignon ♥
"La Venus Glacée" est une très jolie photo,j'aime beaucoup.Et sa petite tenue est très sympa !
Par contre,qu'est-ce qu'il a sur le bras au juste,je n'arrive pas à bien voir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:17

il est vraiment trop mignon ! J'adore sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:27

Rusha : Je sais pas quoi dire et ou me mettre, je suis toute rouge Embarassed ... Merciiii toujours et encore kiss !!! C'est vrai Mika est trochou ^o^ . Oui, je compte en faire plein d'autre avec cette tenue ^^. Hihi, thanks pour le spoiler.

yufeeling et O&D : Merci vraiment amour ! Ne resiste plus a l'appel des borys hinhinhin C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 848116 ! C'est kawaii, expressif, bien customisable, posable, pas d'un prix tres extravagant, mais attenation aux bavage intenpestif en le voyant xD.

Ladicius : Gniii merci tout plein tout plein console ! Je suis contente que la Venus Glcee te plait, il y en avait plein de comme cela qui se ressemblait (vieille folle de son bory) , mais celle la a un truc ^^. Merci beaucoup pour la tenue amour .
C'est un tatouage qu'il a sur le bras ! C'est un 02 en sang gravee. Merci de l'avoir remarquer, je pense que j'expliquerai sa signification plus tard.

Edward : Oooh, c'est vraiment gentil pour lui kiss ! Merci !

Hey tout les gens du monde !
Sachez que je suis vraiment heureuse que des bjdiens viennent voire mon bory, donc un grand merci a tous meme si ce topic ne fait que quelques pages console coucou !
Je remercie aussi tout les fans de borys qui viennent ici respect  . Le clans des borys domineront le monde un jour ! *part*
Ce petit texte pour vous dire que vous m'encourager et que cela me donne envie de faire des photos, malgres mes "etudes" qui me bouffent mon temps. (Je suis en 3e au college, donc une p'tite jeunotte xD)

Hey,
après mon message-pavé, je me suis mis au boulot en refaisant encore son make up >_> (oui je sais...).
Et là déclique, j'ai trouvé ce qu'il manquait : un pitit sourire et des cils !
J'ai vraiment complètement changé de style, j'épère que vous ne serez pas trop choqué et que vous aimerez malgrés mes défault de make uppeuse débutante crie .
J'ai voulu quelque chose de naturel, mais de maquillé pour les lèvres.
Ce qui corresponde finalement plus au personnage kawa .

Le sourire au lèvres


C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 131010095709886043

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 131010095731749212

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 131010095753463689

Bonux:

Merciiiii C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 514347 .


Dernière édition par Ephemere le Mer 16 Oct 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:27

Ahah, moi aussi mon bory était ma (et mon unique) première BJD, j'étais dans le même état ;P
En tout cas, son "allure de drogué" me plait énormément ! *plante sa tente et attend des photos*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:26

Aiko : Merciiii I love you ! Aha, vraiment un bory comme première bjd c'est juste  épic, je sais que c'est un moule trèèès répendu mais je comprend pourquoi ^^. C'est pour lui que je suis contente xD ! Son allure de droguée est... particulière ! En tout cas merci du compliment ^^. Désolé de t'avoir fait attendre crie.

Heyyyyy !
Comme d'hab' je suis en retard et je culpabilise à mort transpire . En plus je n'ai vraiment aucune excuse hem, désolé *flemmardise incarné*.
J'ai fait un petit costume de yokai, mais je dois le trier car il est encore dans les photos à trier argh . Bon, vous l'auriez compris vous n'aurez rien de bien consistant à vous mettre sous la dent !
J'ai voulu un peu commencer son histoire sans rien de prétentieux, donc un mini texte et une mini photo !

Statue cireuse
Mon corp se durcit, mon visage garde la même expression et mes habits deviennent si superficiels que j'ai du mal à croire que demain sera un autre jour.
Je deviens une photographie souriante et sans consistance. Sourire.


C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 131127031323517592

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:04

Mais elle est très bien cette photo, on va pas se plaindre! Very Happy
Vive les Bory!


C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:33

Elle est très belle cette photo C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:24

Woow, cette dernière séance.... *Q* c'est particulièrement fin et tellement triste à la fois! T-T
raaah, et encore une fois, sa tenuuuue!... T---T Elle est trop trop parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:39

Ha très belle cette photo !

J'ai pas eu le temps de la papouiller à la rencontre chez Val et Asella :/

En tout cas, le noir et blanc lui va très bien ! C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini ici ! [à vérouiller merci]   C'est fini ici ! [à vérouiller merci] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» TOPIC A VEROUILLER
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: