Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:35

Piouf, que de merveilles, mais que de merveilles !!! Va y avoir des malaises dans mon salon ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:50

Calimello : WOW tant que ça ?! Inutile de te dire que ton message me touche énormément, merci mille fois pour cette demoiselle ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 514347

Elenwë : Merci tout plein c'est super gentil !! kiss

Minuit : Je l'espère aussi merci beaucoup !!! console

Earill : Merci pour elle !!

Shali : Oooh merci ça me fait super plaisir ! C'est vrai qu'on te voit très rarement ces temps-ci mais ça me touche beaucoup que tu continues à suivre mes créas, merki !!! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 514347

Megumi & Clovisdejanis: Merci beaucoup les filles, vous les verrez toutes samedi !

Inaka : Merci beaucoup !! Pour tout vous dire ce n'est pas cette custo que j'avais prévu pour elle et puis j'ai fini par improviser ^^

Belin : Ouiii tes ailes leur vont parfaitement merci !! (quel dommage que tu n'en fasses plus...)

Raven : Pas une machine mais à l'approche des festivals c'est travail à la chaîne obligatoire si on veut que tout soit bouclé dans les temps (et on en fait jamais autant que ce qu'on voudrait !). Merci beaucoup pour ce compliment ça me tient à cœur de proposer des fullsets complets et uniques † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 514347

Tandoori : C'est vrai qu'elles ont fait plusieurs essais de wig avant de passer aux photos et la petite steam me semblait plus piquante en rouquine Wink
Merci pour la Lyz, je pensais pas qu'elle te plairait autant !

Lychee : Roooh merci je suis tellement contente que ces demoiselles te plaisent !! C'est normal de se démener pour ton salon, tout comme l'ont fait les autres exposants ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:06

De retour du Dolls Garden Party où nous avons passé une super journée ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance très conviviale, sans compter que tout était parfaitement organisé et ce fut encore une fois l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ! Merci mille fois à ceux qui sont venus me faire un petit coucou sur mon stand j'ai été énormément touchée par vos compliments et c'est avec plaisir que je rempile l'année prochaine ! Merci Lychee !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:17

Merci à toi surtout ! Ton stand était un vrai petit bijou, et votre bonne humeur à toutes les deux a comme toujours su ravir le cœur de tous ceux qui vous ont rencontrées !
Revenir en haut Aller en bas
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:35

Un vrai bonheur de voir tes créations "en vrai", elles sont encore plus belles qu'en photos ! (pourquoi je suis toujours fauchée ? pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
solaris

solaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:31

Woaw. Je ne suis pas une résineuse mais voir comment on pouvait faire une bjd m'a intriguée, alors je suis venue sur ton topic et... woaw. Je me suis fait les 64 pages à la suite et je dois avouer que, alors que je ne suis pas une grande fana des BDJ, je trouve tes lysérias sleeping et tes mysérias magnifique. Franchement je te tire mon chapeau parce que u dois vraiment être très patiente pour réussir à créer telles beautés priere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:27

Tes créations sont tellement belles que j'ai encore craqué lol j'avais dit que je reviendrais sans doll et ben voila je suis revenue avec une magnifique Aria!!Smile amour Je l'adore elle trône dans sa petite chaise achetée aussi au Doll garden qui est vraiment faites pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:17

La Myséria est exceptionnellement belle, j'adore ma Lyséria, la dreaming aussi... mais celle-là, pfiuuuuuuu... Après, j'adore les moues boudeuses alors forcément, je ne dois pas être très objective.... Smile amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:12

Lychee : C'est la moindre des choses !!

Faïk : Merci ça me fait super plaisir !

Queen C. : Wow merci de tout cœur c'est trop gentil !! kiss

Megumi : Ouiii jsuis tellement contente qu'elle soit partie chez toi, je ne doute pas qu'elle sera chouchoutée !

Black Illusion : Disons que c'est ton objectivité, on a parfois un faible pour telle ou telle expression... La Myséria s'en va chez Furily, je suis aux anges ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:21

hooo ouiiii Myséria amour pure merveille!!!

tout est beau, mais j'ai une grosse critique Embarassed :

+ de photos!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:13

Je bave sure tes créations amour
Je vais recommencer à prévoir un budget BJD. tu m'as donné envie de dépenser des sous chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
balcon

balcon


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:25

tes créations sont toujours aussi magnifiques ,tu met quel taille de wig a une aria et les vêtements ou en avoir d'autre??? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://balcon15.canalblog.com
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: