Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:53

Mais comme elle est trop belle !!!!!!! J'adore sa bouille (tu le sais ^^) et j'adore son make up !! superbe ! et la bouche, miam *o*
bravo bravo bravo respect
c'est marrant que tu ais choisi du grey skin pour la lolita. J'aurai pensé qu'elle serait normal skin la lolita et que la grey serait une gothique !
Du coup, j'ai hâte de voir ce que va donner le combo look lolita et peau grise ...


Dernière édition par Belin le Dim 1 Sep 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lyouba

Lyouba


Nombre de messages : 265
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/12/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:41

Quel beau début, je suis très curieuse de la voir entière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyouba.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:19

YukiKira : *remets ton petit cœur à sa place* Et tu es juste trop un amour !! Encore un immense merci pour ton mp qui m'a fait super plaisir ! kiss 

Papichette, Crescendoll, Melu & klaode : Merci à vous quatre, c'est gentil comme tout !

Blah : Ben c'est pas le fait qu'elle ne parte pas, ce qui m'inquiète c'est que justement elle soit vendue et que cette personne se retrouve avec une doll pas assez bien faite. J'arrive pas à définir la limite entre les défauts acceptables que peut avoir une poupée d'artiste et ceux qui reviennent à dire qu'elle est "mal faite". Toujours la peur de décevoir et de ne pas proposer quelque chose d'assez bonne qualité Confused 

Elfe : Merci beaucoup !! Guerlinade est un peu en stand-by pour le moment mais j'ai vraiment hâte de continuer son petit corps bizarre une fois le LDoll terminé ^^

Katnia : Ah mince, pourtant elles s'affichent normalement sur mon écran... Est-ce que ça marche si je te mets directement les liens des images ? En cout cas merci de vouloir voir la miss ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 514347 
Spoiler:
Poukraaam : Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là !
Eh ouais la danse des moules à mort ! C'est hyper frustrant quand on démoule le truc ça semble aller, et en ponçant les micro-bubulles emprisonnées sous la surface nous font de mauvaises surprises... aaaarrgeuuuh ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 41612 

Andromède : C'est bien pour ça que tes coms sont aussi touchants ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 514347 
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi... Si c'est moi qui achète une doll d'artiste je vais pardonner ces petits défauts car c'est presque inhérent au tirage artisanal et c'est ce qui fait que chaque poupée est unique, même si elle est sortie du même moule. Alors que sur mes tirages je trouve ça pas correct vis-à-vis des personnes qui pourraient être intéressées.
Et comme je te l'ai dit tu auras ta Miss Mystic, que ce soit une du LDoll invendue ou une coulée rien que pour toi après le festival ! console 

Circee : C'est pas être méchante de donner son avis, au contraire tous les conseils sont bons à prendre si ça peut permettre de s'améliorer. J'essaierai comme ça alors, c'est noté ^^

Lorrainebmcfly : Ben je suis vraiment touche à tout en ce qui concerne les arts créatifs... par contre pour la cuisine tu m'oublies ! Y a qu'en pâtisserie que je me débrouille (grosse gourmande oblige ! XD).
Encore un grand merci pour mes deux poupettes, ton message m'a fait très plaisir ! amour 

BlackFiriel : Merciiiiii ! Le regard c'est hyper important et je tenais beaucoup à ce qu'elle ait de zolis yeux !
Un grand merci également pour le makeup, j'étais pas franchement à l'aise le crayon noir à la main avant de commencer et vos commentaires m'encouragent à continuer ! Merci beaucoup beaucoup !

Belin : Naaaaaan c'est pas celle-là la loli ! Relis... y a "la mienne (pas encore poncée), une grise et une normal skin (future lolita)".
Cette grise aura un ensemble dans les mêmes tons que son makeup avec corset, mini jupette, traîne, accessoires etc...
Quant à la lolita elle est maquillée et presque finie de poncer Wink 

Pocket (Lyouba) : Merci beaucoup je suis flattée qu'elle te plaise ! amour 


J'ai pas de photos entière sous la main, tout ce que je peux vous montrer c'est la NS en morceaux...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Miss_m22

Allez faut retourner poncer... centpas 
Merci encore pour vos coms' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:42

ha oui, en effet, j'ai lu de travers ! kawa  (mais je suis fatiguée en ce moment!)

Mince, comment je vais faire, je veux une gothique ET une lolita ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:49

Elle est belle! la résine a l'air toute douce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:05

Courage pour le ponçage !
Le résultat en vaut largement la peine, elle est trop magnifique amour !
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:50

Eglantine a écrit:
Katnia : Ah mince, pourtant elles s'affichent normalement sur mon écran... Est-ce que ça marche si je te mets directement les liens des images ? En cout cas merci de vouloir voir la miss ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 514347 
Spoiler:
Oh oui merci ! Là ça marche très très bien ! Merci beaucoup !
Elle est magnifique ! Ces tons, ce make up, ce gris... Elle est parfaite !
Je regrette tellement de ne pas aller au LDoll... J'adorerais t'en prendre une, full custo par toi † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 514347 En blue skin, ou white melt 

Franchement, tu as des doigts de fées Églantine ♥

Ah, et cette belle NS ! On voit bien ses jambes là ! J'adore leur galbe ♥
Ta miss est gracieuse et glamour à la fois, un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:05

Eglantine a écrit:



Andromède : C'est bien pour ça que tes coms sont aussi touchants ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 514347 
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi... Si c'est moi qui achète une doll d'artiste je vais pardonner ces petits défauts car c'est presque inhérent au tirage artisanal et c'est ce qui fait que chaque poupée est unique, même si elle est sortie du même moule. Alors que sur mes tirages je trouve ça pas correct vis-à-vis des personnes qui pourraient être intéressées.
Et comme je te l'ai dit tu auras ta Miss Mystic, que ce soit une du LDoll invendue ou une coulée rien que pour toi après le festival ! console 
C'est vrai que quand on créé quelque chose, on a toujours tendance a voir les gros défauts de ses inventions mais jamais chez les autres ! Je vois bien quand je dessine, je vois tous les points noirs de mon travail, et jamais celui de mes amis x__x
Sincerement ce n'est pas du tout ce qui me poserait probleme, surtout qu'elles ont l'air minimes ces bubulles ; comme j'ai dis, je serais plutot fiere d'avoir une doll unique Very Happy
ALORS LA. Tu me fais trop plaisir † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 514347 Je suis tombée amoureuse dès que j'ai vu ton premier poste et plus je la vois plus je la trouve magique *-* Mille fois merci console
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:36

Môôôaaaaa je les ai vues en vrai, même qu'elles étaient toutes nues oh oh oh oh oh !!
... maintenant, j'attends avec impatience de beaux clichés de cette grise wigée et habillée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:23

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me meurs ! Tes doigts de fée ne s'arrêtent donc jamais de créer des merveilles pour nous faire baver d'envie nous autres pauvres béotiens de la création dollesque ?!
Bon, j'arrête de faire des métaphores pourries et je te dis un immense bravo pour cette somptueuse demoiselle et je t'envoie tout plein de bisous d'encouragement pour les heures de ponçage à venir (et puis dans la foulée je t'envoie même une petite photo toute choupie tiens ! daisy )
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:44

Very Happy hâte de voir la loli,en tout cas la grise et la normal skin une merveille Wink tu vas voir du succès
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:20

Belin : Ah nous voilà bien ! Tu te décideras facilement si un des fullsets t'attire plus que l'autre... et pis sinon bah te faudra les deux lol ! Razz 

Canelle : Merci !! Effectivement la résine est assez douce malgré quelques imperfections qui me prennent sérieusement la tête ^^"

Ephemere : Merci beaucoup c'est trop gentil ! kiss 

Katnia : Merci à toi ! console 
Si tu la trouves "glamour et gracieuse à la fois" je suis comblée !! C'est exactement ce que j'espérais et ça me fait trooop plaisir que tu la voies comme ça !
C'est marrant que tu parles de blue skin car j'ai une custo qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : un genre de reine des glaces en résine bleu, wig blanche, un ensemble avec des cristaux et une longue traine comme de la neige... On verra ça après le LDoll Wink 

Andromède : Je sais plus comment te remercier !!!  priere 
Voilà ce que je te propose... je t'envoie un mp en rentrant du LDoll pour te dire quelles miss il me reste. Si l'une d'elles te tente c'est réglé autrement tu me diras quel look tu aimerais et je me remettrai au boulot. Ca te semble être un bon compromis ?

Jahyra : Haha c'est pratique quand on habite à côté hein ? Razz 
La grise m'a gonflée là, je suis passée à la lolita le temps de reprendre courage ^^"

Lychee : Naaaaan faut pas être mourrue... tu verras pas la suite sinon ! XD
Tes métaphores m'enchantent au plus haut point, ô déesse des commentaires élogieux !
Encore mille mercis pour la photo ultra choupie !

Marquise83 : Ca vient, ça vient... pfouh 
J'ai plus qu'à prier très fort pour que le dieu dollesque t'entende !


Bon photos rapidos de la normal skin stringuée ! Restera plus qu'à lui couturer quelque chose et on sera ok pour la première ! Mr.Red
Par contre j'ai dû tomber sur une mauvaise bombe de msc. Je lui ai juste fait faire quelques mouvements et le blush s'est déjà écaillé, j'en ai mareeeeeeuuuh ! pourquoi


† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Miss_m23

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Miss_m24

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Miss_m25

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Miss_m26

Dsl l'apn m'a fait des trucs bizarre avec les couleurs sur les deux dernières, je les aibidouillées pour avoir un rendu relativement réaliste...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Miss_m27

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Miss_m28

Merci ! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:27

Eglantine a écrit:

C'est marrant que tu parles de blue skin car j'ai une custo qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : un genre de reine des glaces en résine bleu, wig blanche, un ensemble avec des cristaux et une longue traine comme de la neige... On verra ça après le LDoll Wink 
*w* greuh <3 je rêve d'une bjd comme ça ! En plus elle irait bien avec mon Raphia des glaces.

En tout cas elle rend super bien montée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:07

Eglantine a écrit:

Andromède : Je sais plus comment te remercier !!!  priere 
Voilà ce que je te propose... je t'envoie un mp en rentrant du LDoll pour te dire quelles miss il me reste. Si l'une d'elles te tente c'est réglé autrement tu me diras quel look tu aimerais et je me remettrai au boulot. Ca te semble être un bon compromis ?
Ah mais de rien, ça me fais plaisir xD
Ca me va parfaitement Very Happy Mais ne t'en fais pas, je pense sincèrement que tu aura un succes fou ! Et si il te reste une miss, et bien c'est pas grave, elle sera très bien chez moi Twisted Evil 

En revanche je ne vois pas les photos, ni sur mon pc, si sur mon mac >__< J'ai essayé juste avec l'url, mais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:09

Oh ! Quelle est belle entièrement montée ! Ce corps est sublime ! J'aime tout particulièrement le tombé de la poitrine !

Et j'ai hâte de voir ce que va donner ton projet avec la Miss bleue ! Ça a l'air de dépoter !
J'espère que tu prendras des commissions après le LDoll ou vers Noël † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 18 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: