Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:32

Demain, je vais enfin pouvoir commander la magnifique Ombre  amour  (après un an d'attente) Mais impossible de me décider sur la couleur  mur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:36

J'avoue de mon côté j'ai du mal à être sûre que je vais pouvoir résister... je serais presque tentée d'essayer de récupérer une tête (n'importe laquelle)
Après avoir vu l'Eugénie de Kesha, je me dis qu'une Eugénie violette finalement ça me tenterait bien...

Et ça y est j'ai commandé la dernière yosd 5SD grise en stock chez Think Pink, sa tête ira dans mon stock de tête volante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:48

Craquera, craquera pas... La ombre bleue me fait grave de l'oeil... Je dois payer une choupie Ava mi avril/début mai, et logiquement si je fais pas de folie, je peux aussi la prendre... Mais ça serait pas raisonnable, parce que si mes calculs sont faux, je me retrouve dans la mouise... Oui mais ce hobby est pas raisonnable.... RHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:51

Andromede a écrit:
Craquera, craquera pas... La ombre bleue me fait grave de l'oeil... Je dois payer une choupie Ava mi avril/début mai, et logiquement si je fais pas de folie, je peux aussi la prendre... Mais ça serait pas raisonnable, parce que si mes calculs sont faux, je me retrouve dans la mouise... Oui mais ce hobby est pas raisonnable.... RHA.

Preeeeends laaaaaa (moi j'ai pas les sous alors je vais rester avec ma cream-ivoire XD)

Plus sérieusement, réfléchis bien et envisage tous les cas de figure, et si ça va ben fooonce (de toute façon tu as 48h pour te décider non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:54

Haha, je savais que tu serais la pour m'aider toi xD

Bah logiquement, c'est bon. Le truc c'est que je ne peux être vraiment sur que le 1er avril, puisque c'est a ce moment la que je touche ma fortune façon Rotchild (LOOOOL, ou pas XD)... Mais la pré-order se termine avant ;___; Accessoirement je dois prendre rdv pour deux tattoos (un pour moi et un pour mon copain) et je dois verser les arrhes, donc faut vraiment bien que je calcul XD Je serai pas en négatif, je me laisse toujours une grosse marge, mais j'aime pas descendre en dessous d'un certain seuil, ça m'angoisse T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:57

Andromede a écrit:
Haha, je savais que tu serais la pour m'aider toi xD

On m'appelle aussi... L'avocat du diaaaable XD

Oui je comprends. Ben écoute, tu as 48h pour te dire "est ce que je l'aime assez pour pouvoir oser passer sous mon seuil de confort si ça se passe mal" ^^
Dommage que les corps ne soient dispo seuls que pendant la preorder.. sinon j'aurais bien tenté un split pour prendre une tête. (Mais pas raisonnable, toussa toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:00

Kai a écrit:

On m'appelle aussi... L'avocat du diaaaable XD

Oui je comprends. Ben écoute, tu as 48h pour te dire "est ce que je l'aime assez pour pouvoir oser passer sous mon seuil de confort si ça se passe mal" ^^
Dommage que les corps ne soient dispo seuls que pendant la preorder.. sinon j'aurais bien tenté un split pour prendre une tête. (Mais pas raisonnable, toussa toussa).

C'est quelle tete qui t'intéresse ? Celle aux yeux ouverts je suppose (vu que tu en as déjà une avec les yeux fermés) ? Parce que ça m'aurait bien arranger de ne prendre que la tete aux yeux ouverts ^^

Et oui, tu es une vile tentatrice XD

Je vais attendre samedi matin pour voir si je craque ou pas, parce que pour l'instant, je la verrai bien en frangine de ma future Ninon *0*

Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:02

J'ai toujours un faible pour les dreaming moi XD
Mais je me dit qu'une tête volante c'est peut être pas le top si le corps ressort plus jamais en combo "corps seul/bleu" =/

Dors dessus, tu verras si tu en rêve toute la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:04

Ah donc c'est la tete aux yeux fermés qui te tente... ?  Twisted Evil 
Tu sais, ma boite a MP est toute ouverte... 8D

Je pense que le corps ressortira en bleu, au pire faut demander a Lillycat ?
Oui, je vais dormir dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:04

Qui c'est qui fait sa vile tentatrice là hein ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:05

Oh j'dis ça, j'dis rien hein Rolling Eyes
8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:37

La grosse grooosse hésitation...
La petite Ombre bleue attend sagement dans mon panier, mais est-ce que je la prends là tout de suite en payant en une seule fois, ou est-ce que je prends un second corps, mais en layaway du coup... ?
Aidez mouaaaa ; A;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:58

Pareil que vous, je suis en pleine réflexion de savoir si de me prendre une Ombre bleue est raisonnable ou pas.
J'ai assez d'argent pour la payer en une fois, mais quand même ça me fait beaucoup d'achat de dolls pour le début de l'année 2014.
J'ai peur de regretter de ne pas l'avoir prise  mur  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:47

Yukito a écrit:
La grosse grooosse hésitation...
La petite Ombre bleue attend sagement dans mon panier, mais est-ce que je la prends là tout de suite en payant en une seule fois, ou est-ce que je prends un second corps, mais en layaway du coup... ?
Aidez mouaaaa ; A;

Si c'était pour moi, je prendrais Ombre tout de suite, pour pouvoir l'avoir plus vite... c'est déjà tellement éprouvant d'attendre... tu en ferais quoi, du 2ème corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:04

Yukito a écrit:
La grosse grooosse hésitation...
La petite Ombre bleue attend sagement dans mon panier, mais est-ce que je la prends là tout de suite en payant en une seule fois, ou est-ce que je prends un second corps, mais en layaway du coup... ?
Aidez mouaaaa ; A;

De toute façon que tu payes en une fois ou en layaway, tu l'auras aussi vite ? (à moins de payer en 4 fois certes)
Si t'as les sous, tu devrais prendre le second corps quitte à le revendre si tu t'en sers pas, parce que pour le moment la vente du corps seul en bleu n'est pas encore prévue pour l'année qui vient (même si ça pourrait arriver) !

Perso, c'est pour ça que je vais pas prendre une tête dreaming en split, parce que je suis pas sure de pouvoir lui acheter un corps plus tard dans l'année x)

Trashy-doll > A toi de voir si tu préfères risquer de regretter de pas l'avoir prise et écumer le marché secondaire, ou regretter de l'avoir acheté de attendre de la recevoir pour la vendre !

acucello > Dans cette preorder Ombre vient avec 2 têtes différentes, c'est pour ça qu'avoir 2 corps peut être un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: