Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:16

Cadeau, Archangel !

*Zaoll Luv Fan Club*

Mur des hésitations... - Page 4 Luvle5vv3

Mur des hésitations... - Page 4 Luvle20dn6

Encore plus ici


J'ai entamé une boite de mouchoirs, y'en reste encore si besoin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:11

oui j'avais vu ces photos, elle est trop belle! j'attend plus qu'une chose, qu'on me rembourse enfin les frais d'inscription a la fac pour pouvoir enfin cliquer sur order!!!!gnaveeeuuuxxx!!!extase extase

_________________
Mur des hésitations... - Page 4 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 4 Facebo12Mur des hésitations... - Page 4 Instag13Mur des hésitations... - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:36

C'est celle-ci que tu vas prendre?
Son makeup est sublime <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:39

non non je prendrais pas celle ci moi, je prendrai la version basique, et sans makeup, je veux le faire moi même ^^

_________________
Mur des hésitations... - Page 4 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 4 Facebo12Mur des hésitations... - Page 4 Instag13Mur des hésitations... - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:14

J'ai hate de la voir^^
(Et d'avoir assez de sous pour commander les miennes T.T)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:56

Je remonte ce topic.

Vous connaissez les délais de fabrication pour une limwha avec make-up de l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:03

La compagnie a quelques soucis avec Dollfair en ce moment. Je te redirige vers le topic de la compagnie. Donc gare si tu commandes : /
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:52

Merci Assaliah. C'est chaud effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:44

vi c'est chaud, ne commande surtout pas via Dollfair, ce n'est plus leur revendeur. Les Limwha cherchent un nouvel intermediaire.....en esperant qu'elles choisissent bien cette fois):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:51

J'ai eu chaud. J'étais à 2 doigts de commander (bien que j'estime que j'ai déjà trop de poupées).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:42

Grmmmmm...Plein d'hésitations sur mes résineux en ce moment

- Faudrait que je fasse refaire le make-up de Satoru. Mais j'ose pas. Mais faudrait. Seulement j'ose pas. Et y'en a qui sont morts comme ça -_- (la raison : son make-up commence à légèrement se barrer et me sort par les yeux vu que tous les morse que je vois passer ont le make-up par défaut. Pis il fait un chouia trop "propre" pour Satoru, que je décris quand même comme un type pas rasé et qui ne dort presque pas)

- J'hésite à jarter les sabots de Palissandre et en profiter pour lui acheter un nouveau corps : j'adore mon amber boy mais je commence à en avoir un peu marre de ses sabots qui le rendent chiant à manipuler et qui font que je ne le prends presque pas en photo. D'un autre côté quand je l'ai hybridé, en humain il m'avait paru "incomplet" mais c'était y'a deux ans, les goûts changent. Qui plus est son corps a vieilli, a pas mal jauni, a l'âge de ses artères... Pis j'en profiterais pour revoir un peu sa garde-robe...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:03

Sub', revend le corps de Palissandre, ya quelqu'un qui recherche un corp jaunit justement en ce moment. Et avec les sous, tu commissionnes quelqu'un pour refaire le make up de Satoru.
Et un peu plus tard, tu payes un corps tout nouveau tout beau à Palichou.et si les sabots te manquent, ben heavy mod' pour qu'ils aillent au nouveau corps, c'est pas dramatique non plus.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:11

pandalilou a écrit:
Sub', revend le corps de Palissandre, ya quelqu'un qui recherche un corp jaunit justement en ce moment. Et avec les sous, tu commissionnes quelqu'un pour refaire le make up de Satoru.
Et un peu plus tard, tu payes un corps tout nouveau tout beau à Palichou.et si les sabots te manquent, ben heavy mod' pour qu'ils aillent au nouveau corps, c'est pas dramatique non plus.

La voix de la sagesse, comme d'hab' Razz

Seulement comme j'ai une éponge imbibée d'eau de vaisselle à la place du cerveau j'ai oublié de préciser que le corps de Palissandre n'a plus ses jambes humaines et que le revendre signifie revendre les sabots avec...

Pour Satoru j'ai un autre problème : je ne vois pas à qui le confier. D'instinct, ça aurait été à Eden Misty à qui je fais confiance pour arranger la trogne de mes monstres mais elle est devenue un peu verte et elle m'a gratifié d'un "euuuuuh, refaire le make-up de ton personnage principal, à savoir si je loupe tu vas me faire une dépression et te moucher dans mon sweat ? On va voir, hein" quand je le lui ai suggéré gene

edit : et puis alors je sais pas si t'as déjà vu le moule du morse sous le make-up mais c'est vilain. Genre vilain-que-va-falloir-un-make-up-de-fou-pour-pas-lui-mettre-un-sac-sur-la-tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:20

T'es chiant quand même, hein !

Et j'imagine que les sabots tu veux les garder si possible... je te mp pour en causer.

Pour satoru, traine un peu sur le net et regarde ce qui se fait en make up.
Un visage marqué et fatigué certaine en font de très bien.
Après tu t'expose à ce que le make up ne te plaise pas et que tu ais payé une com' pour rien.
Faut voir ce que tu préfères.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:04

Mmmh, je ne sais pas quoi faire avec ma tête de Leeke Mihael. D'un côté j'ai eu le coup de cœur pour sa bouille, son make-up, et j'avais une idée de custo pour lui, d'un autre côté, je ne sais pas quand je pourrais me permettre de lui acheter un corps, parce que du SSDF ça coûte cher, et puis en plus il ne s’intégrera vraiment avec aucune autre doll, à moins que ma DZ Stramonium veuille bien le tolérer, mais c'est pas gagné vu le caractère que je lui prévois... Et puis, j'aimerais bien renflouer un peu mon compte en banque. Bah oui, mais j'aime sa trogne, aucun autre SD ne me fait le même effet d'avoir envie de le prendre dans mes bras et lui faire un câlin...

Groumph, je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: