Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evaluations pour Doll'sSinging

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Evaluations pour Doll'sSinging Empty
MessageSujet: Evaluations pour Doll'sSinging   Evaluations pour Doll'sSinging EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:43

Lien vers la boutique ebay

- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
Une Doll château Ingemar WS et un outfit

- Quand avez-vous commandé ?
6 Juin 2012

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Impeccable. Ils n'hésitent pas à envoyer des messages et répondent vite.

- Le paiement était-il facile ?
Sans problèmes, paiement via ebay/Paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Un peu plus de deux mois, ce qui est largement inférieur au délai annoncé (5 mois)

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
Etant donné que Doll'sSinging n'est que revendeur la qualité de la marchandise ne leur est pas imputable (Elle est excellente, ceci dit).

Mis à part ça, le conditionnement était parfait, très bien emballé.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Oui.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Totalement.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
-

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Oui, c'est ma seconde commande et ils ont été d'un sérieux irréprochable chaque fois.

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?
Doll'sSinging n'a pas de produits à proprement parler, ils sont seulement intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Evaluations pour Doll'sSinging Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Doll'sSinging   Evaluations pour Doll'sSinging EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:00

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Un Lucifer-Arios (Ring Grown de chez Ringdoll) en fullset. J'ai pu profiter d'une réduction et j'ai même reçu une wig que j'ai pu choisir en cadeau.

- Quand avez-vous commandé?
Le 29 Avril 2014 (j'ai opté pour un layaway sur 3 mois).

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Excellente communication. J'ai fait une erreur, due à mon manque d'expérience concernant les paiement en plusieurs fois via Paypal, et Christina a été très compréhensive et a tout arrangé.
Et lorsque j'avais besoin de renseignements, les réponses fournies ont été précises et rapides.

- Le paiement était-il facile?
J'ai choisi Paypal comme moyen de paiement. Chaque mois, lorsque j'étais prête à payer, il me suffisait d'envoyer un message à Christina et d'attendre la facture. C'était donc simple et rapide puisqu'elle répondait en général le jours suivant.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Grâce au layaway j'ai finalement peu attendu. Il est arrivé le 7 Août 2014, soit peu après que j'ai fini de payer la totalité de la somme due.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
La qualité de la bjd est superbe ! Les photos du site ne lui rendent pas justice. La résine est supra douce et le makeup est tout en finesse. Les ailes du fullset et l'épée sont aussi très bien réalisés. La jupe du bas est un peu longue à mon goût mais elle est de qualité.
La wig reçu par la compagnie en cadeau me plait même si elle est loin d'avoir la qualité de celle offerte par Ringdoll (et qu'elle est un peu trop grande pour mon bonhomme).


- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Comme je le disais plus haut : ils sont même plus beau en vrai ! Top qualité, zéro défaut, et résine toute douce. Pour ce qui est de la wig offerte, j'ai été un peu déçu qu'elle soit de moins bonne qualité et qu'elle soit trop grande, mais je l'aime quand même.


- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Très très satisfaite (et tant pis pour la wig).

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Absolument ! J'ai été plus que satisfaite par cette compagnie et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et le sérieux de Christina.

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Sans hésiter.

En bref:
Super 1ère expérience avec cette compagnie. Je suis on ne peu plus satisfaite de la communication et je recommanderai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Doll'sSinging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Kondoll (Kon'D)
» Evaluations pour Red
» Evaluations pour Apple
» Evaluations pour Junkyspot (USA)
» Evaluations pour Ringdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: