Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evaluations pour Kondoll (Kon'D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Evaluations pour Kondoll (Kon'D) Empty
MessageSujet: Evaluations pour Kondoll (Kon'D)   Evaluations pour Kondoll (Kon'D) EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:37

http://www.kondoll.com/en/

Merci d'utiliser le formulaire suivant:

- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
- Quand avez-vous commandé ?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
- Le paiement était-il facile ?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?


Vous pouvez bien entendu y ajouter des informations qui vous sembleront utiles aux autres membres.



~~~


- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
Une perruque, un pantalon et des accessoires.

- Quand avez-vous commandé?
Le 23 août 2011

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Pfff... Je ne peux pas dire mauvaise, puisqu'ils étaient très prompts à répondre à chaque mail (moins de 24h), mais il faut aimer se faire appeler "My dear friend" et se faire mener par le bout du nez avec une espèce de soupe larmoyante de mélasse. Voyez le genre.

- Le paiement était-il facile ?
Oui, par Paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Quand j'ai passé la commande, on m'a dit "1 semaine de préparation de la commande et 2 semaines max d'envoi" (j'avais choisi un envoi par avion). Au bout de 5 semaines, j'ai demandé s'ils comptaient me l'envoyer un jour, cette commande... Elle a fini par être envoyée fin septembre et arriver le 3 octobre (ça par contre, ça a été vitesse record).

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
Pour ce qui est des vêtements, oui. Les accessoires sont pas trop chers, je dirais que ça va. Par contre, la wig... Et bien elle coûte le prix normal d'une wig mais en fait se place clairement dans une catégorie inférieure.En fait c'est un peu le contraire de chez For My Doll où les photos laissent à désirer mais le produit est au final sympa. Là c'est un peu l'inverse.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Le vêtement oui, les accessoires aussi, la wig non.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Oui et non. :/

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
- J'ai commandé les accessoires en blancs, ils sont arrivés en noir alors que j'avais bien spécifié que je les préférais en blanc et qu'on m'avait donné comme excuse sur le retard de l'envoi que c'était leur fabrication dans la couleur demandée qui avait retardé le tout. Fail. -_-; Cependant, étant destinés à être customisés, j'ai pas insisté.
- Le pantalon s'est révélé OOS après la commande... On m'en a proposé un autre du même genre ou un remboursement. J'ai choisi l'autre pantalon. J'ai bien précisé la taille (puisqu'on peut préciser si ce n'est pas pour une taille de yosd Volks, j'ai supposé que le pantalon allait être adapté) et il est quand même trop long et heureusement que la poupée ne respire pas tant il est serré...
- J'ai carrément dû aller revérifier sur le site si la perruque envoyée était bien celle que j'avais commandée. La couleur est moins lumineuse, la coupe pas tout à fait pareille.
J'avoue que j'ai laissé tomber après quelques échanges larmoyants sur fond de "my dear friend" qu'il faut que je comprenne que patati et patata. Trop rien à en tirer si on n'a pas envie de renvoyer les objets à ses frais. Et attendre encore 5 semaines.

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Non. ^^

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?

Oui, mais alors seulement en 2nde main ! XD Genre les Doc blanches qu'ils avaient y a des années... *toussote*

En conclusion : le site n'est pas à jour, attendez-vous à des surprises. La communication est facile si on aime le sirupeux. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Evaluations pour Kondoll (Kon'D) Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Kondoll (Kon'D)   Evaluations pour Kondoll (Kon'D) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:03

Que n'ais-je lu le feedback d'Arysuh avant!!!!

Bon commande...OK
Paiement... OK

trois semaines après.... messages larmoyants "bah on est trop mignon, veuillez nous pardonner mais (Au bout de trois semaines...) nous constatons que nous ne sommes pas si mignons et que "bah, on peut vous proposer autre chose en remplacement"... indeeed rien ne convient!!!!!)

pour ne pas m'embêter avec des remboursements, je prends un autre article mais pas contente donc je leur signifie que j'attends le colis rapidement...

Je reçois le colis.. il manque les deux items, les plus importants, les plus chers !!! (comme par hasard????)

J'envoie un mail... pas de réponses.. comme par hasard (??????)
lance un litige/réclamation paypal... clôturé sans autre forme de procès.... bah les banques chinoises, on sait ce que c'est... on va pas se faire ch*** à les poursuivre en plus?????

Donc A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Evaluations pour Kondoll (Kon'D) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Evaluations pour Kondoll (Kon'D) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Kondoll (Kon'D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Red
» Evaluations pour Planetdoll
» Evaluations pour Octarine
» Evaluations pour Soom
» Evaluations pour Twigling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: