Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evaluations pour Junkyspot (USA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Evaluations pour Junkyspot (USA) Empty
MessageSujet: Evaluations pour Junkyspot (USA)   Evaluations pour Junkyspot (USA) EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:05

le site : http://www.junkyspot.com

Les commandes se font sur le site, il faut demander le prix du transport par mail avant si c'est hors USA.
Ils ont du MSC disponible : mais l'envoi n'est possible qu'aux USA (info au 16/2/09)

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Quand avez-vous commandé?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Evaluations pour Junkyspot (USA) Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Junkyspot (USA)   Evaluations pour Junkyspot (USA) EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:39

- Quelles marchandises avez-vous commandées? Mei/Bobobie, yeux et faux cils & putty block
- Quand avez-vous commandé? 28 decembre 2009
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? assez bonne (compte tenue que c'était dans la période de fin d'année) J'ai commandé sur stock disponible et j'ai posé des questions avant par mail. Réponses très claires et précises. Par contre des produits disponibles sur site (tels que chaussures) ne l'étaient pas en réalité)
Vendeur très sympatique, a accepté de marquer le colis en tant que "cadeau" pour m'éviter les frais de douane ^^

- Le paiement était-il facile? Oui, une fois que je me suis décidée sur les articles et que nous avons validé les frais de port, le vendeur a envoyé une facture paypal.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? une grosse semaine je dirai
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? oui pour la BJD prix à peu près identique à ceux de BoboBie, ce qui est perdu d'un côté est gagné sur le transport. Quand au prix de base de Mei, honnêtement j'ai été très surprise par la qualité, la finesse de cette Bjd
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? oui, et je dirai même plus : elles ne lui rendent pas assez hommage
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? oui
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? oui sans problème, mais uniquement si ce que je veux est en stock, sinon à la vue des prix, il est préférable de commander directement chez les compagnies si les articles sont en pre-order
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Evaluations pour Junkyspot (USA) Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Junkyspot (USA)   Evaluations pour Junkyspot (USA) EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:40

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Tiny Elfdoll Olivia

- Quand avez-vous commandé?
11 ou 12 Octobre 2009

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Très correcte, réponse rapide aux mails.

- Le paiement était-il facile?
Par paypal, en une fois, cela s'est effectué très rapidement et simplement le jour même de la commande.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Le paquet a été envoyé le lendemain (le 13) ! (j'ai reçu une notification d'USPS) J'ai reçu ma poupée le 21 Smile

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
C'est plus du ressort d'Elfdoll que de Junkyspot... les frais de port, la compagnie n'y peut rien non plus.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Il s'agissait des photos d'Elfdoll, mais la réponse est oui.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Tout à fait !

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Sans problèmes.

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Eventuellement. Ca dépendra plus du produit que de la provenance.

-Autres infos :
J'ai profité du (gros) discount de JunkySpot sur les produits Elfdoll, et ça a été une sacrée aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Evaluations pour Junkyspot (USA) Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Junkyspot (USA)   Evaluations pour Junkyspot (USA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Junkyspot (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Souldoll
» Evaluations pour Domadoll
» Evaluations pour Dollstown
» Evaluations pour Glorydoll
» Évaluations pour Migidoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: