Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Évaluations pour Migidoll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Évaluations pour Migidoll Empty
MessageSujet: Évaluations pour Migidoll   Évaluations pour Migidoll EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:07

Voici le sujet d'évaluations de la compagnie Migidoll.
[commander chez Migidoll]

Merci d'utiliser le formulaire suivant:

    - Quelles marchandises avez-vous commandées?
    - Quand avez-vous commandé?
    - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
    - Le paiement était-il facile?
    - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
    - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
    - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
    - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
    - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
    - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
    - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?

    Vous pouvez bien entendu y ajouter des informations qui vous sembleront utiles aux autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Évaluations pour Migidoll Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Migidoll   Évaluations pour Migidoll EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:13

-Quelles marchandises avez-vous commandées?

Une tête Ryu sans maquillage.

- Quand avez-vous commandé?

Mai 2012.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?

Je pense que le site est mal fichu, certaines informations sont difficiles voire impossibles à trouver (pour trouver à quoi ressemble une couleur type A et avec quoi ça peut correspondre, il m'a fallu 1/2h de fouinage sur le net, sachant que je suis tombée sur plusieurs infos contradictoires... incroyable mais vrai cette info cruciale semble absente du site, ou alors elle est bien cachée, en tout cas je ne l'ai pas trouvée. Heureusement qu'Anne-Laure était là pour m'informer...)

De plus sur la commande on n'a qu'un choix de livraison, EMS, mais sur le récapitulatif de la commande envoyé plus tard par mail, après avoir payé, on nous annonce que c'est UPS qui prend en compte les commandes internationales... sauf que non, c'est bien EMS.

Enfin sur ce même récapitulatif il est inscrit texto que les produits sont livrés le jour même du paiement si ce dernier est fait un jour de semaine, et la semaine suivante si le paiement a lieu un vendredi ou un week-end, alors que sur le site sur certaines pages il est noté que les envois prennent entre 1 et 4 semaines, sur d'autres entre 3 et 6, sur d'autres que ça dépend des produits, et sur d'autres encore que les commandes ne commenceront à être envoyées qu'à la fin du mois... que croire ?!?

Ces détails peuvent paraitre secondaires mais quand on s'apprête à balancer une grosse somme à l'étranger, ça rend nerveux d'être confronté à des bizarreries et des incohérences toutes les deux minutes.

Je n'ai eu aucune communication directe avec la compagnie par ailleurs, hors mails automatiques : un pour l'enregistrement de la commande (immédiat), un pour sa confirmation après paiement (rapide, quelques heures plus tard), et un avec le tracking.

- Le paiement était-il facile?

Là encore le site est anxiogène, il y a des champs incongrus à remplir, genre "direct transfert to bank account" dont on se demande ce que ça veut dire exactement et qui est un faux choix puisqu'il FAUT cocher cette case quelque soit le type de paiement choisi ensuite. Et si on veut payer par paypal il faut se débrouiller tout seul pour comprendre comment ça marche, il n'y a pas de lien direct vers leur compte ni d'envoi d'invoice ni de recommandations particulières, donc si un client distrait ne pense pas à mettre son n° d'order dans le message paypal ou se trompe en le faisant je me demande comment ils font pour retrouver qui a envoyé l'argent et pour quelle commande...
Bref ça fait amateur et ce n'est pas sécurisant.
La FAQ ne répond à aucune des questions que je me suis posées pendant le paiement (questions qui reviennent pourtant fréquemment puisqu'un message sur deux dans le board les concernait au moment où j'ai commandé... mais comme le board est locké, on ne peut pas voir les réponses ! Pratique.)

Heureusement, comme je le disais plus haut, la confirmation par mail de la bonne réception du paiement est arrivée vite, en quelques heures.


- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?

Vu les infos contradictoires qui sont communiquées au client quant à quand et comment exactement les produits seront livrés, le suspens était entier... eh bien finalement le paquet a été envoyé un mois et demi plus tard, par EMS.


- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?

Oui, le sculpt est superbe et la résine et les finitions sont impeccables.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?

Oui.

- Êtes-vous satisfaite par les marchandises commandées?

Très !

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?

Éventuellement, oui, maintenant que j'ai pigé comment le site fonctionnait. Cela dit le flou artistique de certaines étapes du processus de commande, évoquées plus haut, m'a gonflée.
Ce qui est marrant c'est que j'avais déjà commandé en 2008 sur l'ancien site, alors que les commandes se faisaient de façon beaucoup plus artisanale via un message board, et je ne me souviens pas du tout avoir stressé comme ça.


- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?

Peut-être, mais avec circonspection, vu que la compagnie a changé plusieurs fois de couleurs de résine depuis sa création, c'est parfois délicat de savoir exactement de quel type de couleur est le modèle (quand le proprio le sait lui-même...)

=> Au final la commande 2012 s'est déroulée sans incidents et je suis très satisfaite de mon achat, mais un peu plus de professionnalisme dans l'organisation de leur site épargnerait au client bien des angoisses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Évaluations pour Migidoll Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Migidoll   Évaluations pour Migidoll EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:54


    Je rejoint Solkeera pour un feedback Smile

  • Quelles marchandises avez-vous commandées ?
    Un Full-Set "Detective Cho".

  • Quand avez-vous commandé ?
    Le 13 Octobre 2012.

  • Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
    Alors, il faut savoir qu'à la base ce full set est sold out sur le site depuis le mois de Mai 2012 ; mais Migidoll en ayant amené un lors du LDOLL Festival, je me suis rendu compte qu'il restait peut-être un espoir. De plus, comme ils avaient été très gentils et accueillants pendant le festival, et suivant le conseil de certains, j'ai finalement écrit à Migidoll pour leur demander si, par "hasard", il n'avait pas été vendu. Réponse positive, et même remise en actif sur le site pour que je puisse le commander directement, en moins de 24h !

    Ils répondent très bien à leur QnA Board, j'ai eut toutes les réponses que j'ai pu oser demander (question de layaway, de paiement... etc). En fait, ils m'ont expliquer qu'avec un layaway, nous disposions de 3mois pour compléter le paiement. Nous pouvions le diviser en autant de part que nous voulions, tant que le délai de 3 mois était tenu. Ils ont acceptés sans problème ma demande (même si désormais ils affichent qu'ils refusent les layaway pour les limités il me semble).

    Ils ont aussi tenus compte de mes demande (yeux verts etc) donc, ravi ^^ !

  • Le paiement était-il facile ?
    Comme Solkee, des messages de confirmations bien agréables et rassurants, notamment pour paypal qui, effectivement, n'est pas en "direct lien" sur leur page, il faut regarder sur la gauche et l'adresse apparaît. Et donc ne pas oublier de mettre un numéro de commande x) Sinon, ils ont été compréhensifs et agréables tout du long, m'ont validé mon paiement quasi immédiatement après le dernier versement.

  • Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
    J'ai terminé de le payer le 27 Octobre (samedi) ils l'ont envoyés le 3 Novembre. Je partage l'avis que, sur leur site il est indiqué d'étranges choses quand aux envois xD Pour un produit en stock ils n'ont pas envoyé le même jour, mais bien au bout de 3 jours. En revanche, ils sont plutôt rapide et agréable donc, je n'en ai pas tenu rigueur.

  • La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
    Je pense oui. très belle résine, douce au toucher, et la qualité des vêtements est incroyable. le make up est très fin et doux la wig est toute douce. Le white ne fait pas "blanc cachet", plutôt crème, très agréable.

  • Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
    Oui.

  • Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
    Oui.

  • Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
    ///

  • Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
    Sans doute pourquoi pas ^^ ! Mais peut-être pas le corps, j'avoue que les joints particuliers aux pieds le perturbent (ils ont une barre en métal dans la cheville, a laquelle est relié le crochet du mollet. Ce qui fait qu'on peut les 'claquer', mais la doll marche souvent en canard pour le coup). En revanche, les moules sont fantastiques et les vêtements qu'ils proposent de bonne qualité. J'ai hâte de les revoir, j'espère au LDOLL prochain <3 !

  • Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?
    Tout à fait, si l'occasion et l'envie se présente. En revanche je ferais attention aux différentes résines. Je ne suis pas du genre à être vraiment dérangé par une différence de teinte majeur, mais j'apprécierais un vendeur qui précise quel type de résine il a choisi. En tout cas, je sais quoi m'attendre comme qualité, et je sais ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Évaluations pour Migidoll Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Migidoll   Évaluations pour Migidoll EmptySam 22 Déc 2012 - 11:37

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une tête Shion A type normal skin sans make-up

- Quand avez-vous commandé?
le 16 décembre 2012

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
/

- Le paiement était-il facile?
j'ai rencontré les même difficultés que Davy et solkeera concernant le type d'envoi, les infos du tracking, le problème du mode "direct transfert to bank account" qui m'a fait sérieusement douter de la marche à suivre.. mais je suis folle et j'ai plongé en me posant mille question??? (sans réponse trouvée sur le site)

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Au vu de ce qu'il disait : le lendemain (mais il annonçait sur le site fin du mois)
Pas mécontente du tout car la tête est arrivé en 5 jours

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
juste ravie de cette belle résine et très belle ligne

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
oui

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
tout à fait

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
je retenterai l’expérience sans soucis...

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
oui. ayant déjà en ma possession une tête Ryu, je commence à devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Évaluations pour Migidoll Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Migidoll   Évaluations pour Migidoll EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:19

-Quelles marchandises avez-vous commandées ? Le nouveau corps SD

- Quand avez-vous commandé ? 27/11/2015

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Je n'ai pas eu besoin de les contactés autres que pour avoir la confirmation du paiement, réponse reçu très rapidement (1 jour ouvré, 2 grand max !)

- Le paiement était-il facile ? Oui via paypal, aucun soucis.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? environ 2 mois, délai correct et annoncé !

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oh oui, la résine est belle et douce et le nouveau corps pose super bien !

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui à 100% !

- Êtes-vous satisfaite par les marchandises commandées ? Oui.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? /

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui lorsque j'aurais un coup de cœur et les moyens.

- Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion ? Oui mais uniquement des têtes ou le corps nouvelle génération car l'ancien corps n'a pas une bonne réputation.

Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Évaluations pour Migidoll Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Migidoll   Évaluations pour Migidoll EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:55

C'est ma seule commande, donc je ne peux pas vraiment comparer, mais je viens quand même donner mon avis !

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
MSD Cute43 Hiro, Nude avec make-up, wig et yeux

- Quand avez-vous commandé?
le 23 octobre 2019

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Un peu simple, mais efficace; commande passée sur leur site le 23, et une demande de paiement paypal m'est arrivé le lendemain, réglée le jour d'après, puis un mail m'a été envoyé 4 jours plus tard pour confirmer la commande en précisant la durée moyenne d'attente... 2mois plus tard, le colis m'arrivait sans prévenir par Collissimo -avec la petite surprise des frais de douane haha!-
Truc assez drôle, c'est que je leur envoie un mail le jour de la réception pour les remercier, et il m'envoient alors une semaine plus tard, un mail pour confirmer l'envoi avec le numéro de tracking par EMS (alors que la BJD est déjà arrivée! XD )

- Le paiement était-il facile?
Paiement par Paypal, sans soucis! les frais de douane m'ont fait un peu mal, mais bon, je m'y attendais! Heureusement qu'ils n'ont pas précisé le prix complet payé et uniquement la valeur du Body seul, sinon j'aurai raqué un peu plus! =3=

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Pas d'information sur le délai d'envoi, comme ils précisent juste dans leur mail, une durée d'attente approximative selon la commande... Et moi qui pensait recevoir après les fêtes, j'ai eu la surprise qu'il arrive juste avant! =w=

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui! très satisfaite ! -en vrai, j'aurai bien pris leur set d'uniforme qu'ils proposaient, mais à 100$ le costume, j'ai vite tourné les yeux!-

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, j'ai même pris des photos pour reproduire les mêmes poses du site! haha!
La seule chose qui m'a étonné, c'est la Wig qui semblait plus courte que sur le site... Maintenant que j'y regarde de plus près; ils m'indiquent wig 6-7inch sur le certificat, alors qu'ils affichaient wig 7-8ich sur le site... ça explique pourquoi j'ai galéré à la mettre ! OAO!!! ah, mais, une fois bien placé, y'a aucun soucis, donc... je suppose que ce n'est pas grave ?

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui ! Pour ma première BJD, je suis comblée! En vrai, à côté, j'ai commandé une wig d'un autre site, et on sent bien la différence de qualité -et de prix-! Pareil pour la résine que j'ai pu comparer avec des mains articulées, elle est un peu matifiée et réfléchit beaucoup moins la lumière!

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
heu... ? bonne question!

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Yes, si d'autres produits m’intéressent, oui!

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
hum... pour le moment, je préfère rester sur du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluations pour Migidoll Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Migidoll   Évaluations pour Migidoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluations pour Migidoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]
» Evaluations pour Lillycat Cerisedolls
» Evaluations pour Dollstown
» Evaluations pour Glorydoll
» Evaluations pour Supiadoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: