Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [feeple65 chloe] Gahaiah

Aller en bas 
+19
Paillette
Edward
Lylyesp
Llysewein
Jumacham
Miyakozuka
L.V
Létincelle
Miyan
Haru'
Aalana
karasu
Princesse'L
Lende
samnine
Tenrai
lucilia
BlackFiriel
Lelahel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:00

Magnifique ! amour

Un jour, j'en aurai une... priere
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:20

Oh mon dieu, elle est sublime.... melt Moi qui ne suis pas très grande, je t'avoue que ta feeple chloé là.... elle me charme quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:28

Elle est vraiment très belle et la tenue est superbe (faut que je pense à poster celle que tu as faite pour la mienne!!!)

Par contre j'ai vraiment du mal a reconnaitre son visage. Si elle n'avait pas ses oreilles d'elfes, j'aurai même parié plutôt pour la seian!
Tu as fait des modifications sur sa bouche ?

_________________
[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:11

Elle est vraiment magnifique, le make-up que tu lui as fait lui va vraiment bien et lui enlève le coté un peu " nunuche" que lui donne le make-up FL.
Et puis les vêtements que tu lui as fait sont parfaits sur elle, et la wig complète l'ensemble à merveille ! amour

Ca va être dur de résister à la tentation du dollnaping si un jour j'ai l'occasion de la voir en vrai...lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:32

Elle est vraiment sublime, elle dégage un charme fou, j'en suis complètement fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:02

Elle est magnifique. Elle a un visage et une grâce incroyables! Son make up fait très réaliste, ça va très bien avec le moule!

Et la tenue que tu lui as cousue est si jolie!

Merci pour ces deux jolies photos! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:49

merci beaucoup pour tous vos commentaires !!

Létincelle, merci beaucoup à toi kiss

Taiyou-San : merci lol ^^ en fait c'est devenu mon métier, ceci explique peut être cela ^^

Miyakozuka : je te le souhaite ! c'est vrai qu'elles sont pas données et qu'il faut économiser un peu plus que pour une autre sd, mais elle en vaut la peine ^^

Lulli : merci ! ça me fait plaisir ^^

Llysewein : merci ! Ah oui, ça c'est marrant. Je n'ai fait aucune modification. Peut être que cela vient du make up, je n'ai pas voulu justement appuyer les lèvres qui peuvent vite attirer tout le regard sur ce moule. Je suis contente qu'elle vous plaise en tout cas, j'espère vous voir au ldoll ^^

Lylyesp : oui le make up de fairyland est trés beau mais lui donne une tout autre expression. Les moules de cerberus project prêtent souvent à tout un pannel qu'il faut juste exploiter, je trouve. Cela peut les rendre trés expressives et nous permettre de leur trouver plus facilement une personnalité plus particulière ^^
Elle sera pour sûr sur mon stand du ldoll, mais je ferai bien attention, crois moi lol pas de dollnaping, j'y veillerai ^^ Merci en tout cas !

Edward : merci beaucoup ^_^

Paillette : merci beaucoup ! je suis contente que l'ensemble donne quelque chose d'harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:39

daisy J'aime beaucoup son make up. La bouche est très réussie, ça change son air par rapport a ce qu'on voit habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:10

Roh purée comme elle est belle drunken moi qui n'aime pas trop la Feeple Chloe à la base, je dois dire que la tienne est ravissante. Effectivement comme le dit Lylyesp, je pense que ton make-up lui enlève son air nunuche, elle est vraiment magnifique comme ça. Et la tenue que tu lui as faite est vraiment réussie, elle lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:28

merci beaucoup, belette ^^ Je n'ai pas trop appuyé sur la bouche, sans doute pour cela qu'elle parait un peu différente de d'habitude.

Merci Sendell !! C'est marrant comme finalement je me rends compte qu'un certain nombre de personne trouve la chloé un peu "bête" lol Mais je suis ravie que Gahaiah ne renvoie pas cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:38

Elle est sublime ! Je trouvais que le make-up stock lui donnait un air de cruche mais avec un autre make-up...
J'adore ses oreilles qui dépassent de sa wig, et ses yeux mettent vraiment en valeur le make-up.
Et puis la tenue est juste.. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Invité
Invité




[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:33

...
...
Woaw.

C'est la première Chloe que je vois, et qui ne fait pas blonde cruche, nunuche, bref...tu m'aura comprise.
Et puis, en plus, elle est superbe!
Son make-up (sa bouche *.*!) sa wig, ses vêtements!

Elle est parfaite amour
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:05

Funkysweet : aaaah ça, les petites oreilles, j'adore aussi ! enfin des oreilles delf qu'on peut voir, même avec une wig super touffue lol ^^ merci !!

Grigri : woaw mais en fait, cette pauvre chloé a pas une super bonne réputation lol ^^ je suis contente que gahaiah déroge à la règle ! merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:56

J'ai déjà vu des Feeple Chloe avec une autre custo que celle de FL sur DoA par exemple, et je sais qu'elle a un énorme potentiel.
La tienne me confirme que c'est une bombe en puissance et me donne " juste " vraiment envie d'en avoir une aussi...si j'avais un compte en banque suffisament garni... fauche
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:41

Elle est magnifique, et sa tenue aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah   [feeple65 chloe] Gahaiah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[feeple65 chloe] Gahaiah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)
» Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4
» Myka [Feeple65] Chloe ... "in the dark" (p°3 bas)
» ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)
» Feedback de Darka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: