Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)

Aller en bas 
+76
Alexandra (Shasha)
chaton
Isael
Sylva~Halya
Svea
annlee
Zillah
Azu-Mi
saskha
gommette
Break
Kheree
Leanhe
Lynxia
Takuya
Zabou
Sjota
Bumblebee
Aki
Nathaniël
ehowinn
haruki
So'VR
ki
Darek Donnfhlaidh
Siiara
Dollink_
Bibi
isil
Coriolis
Nekochaton
Meïko
solyane
Thémis
Emu
Ligeia
Zorha
MéMé
Sandra
Lawy
Anne-Laure
Eglantine
kaléa-chan
cycy
Lelahel
Miyumi
Follow-the-Wind
dark_angel
Rochel
Alexiel
Le Tama
Cassiel
Lacrymoire
Luinil
leolilo
Létincelle
BlackFiriel
Mutique.
Loucie
aldwen
MiniVega
Grim
NingyouMoumoku
Lumina
Secret
hitsugi
PsychedolliK
Logh
Lay
Myushi
Shali
Yris
Ceres
Prunette
Kai Torla (krikri)
Moachan
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:09

Oui oui je sais elle n'est pas forcement grosse mais a coté de mes supia SI !

Bref voici le topic d'ouverture d'un achat par curiosité intense , on revient tjrs a nos premiers amours et Cerberus Project a ete le mien donc je ne pouvais pas passer a cote de leur nouveau modele feminin et de tester cette evolution
alors qu'en dire ?

posabilité : elle est moyennement tendue mais meme ainsi c'est un regal absolu ... au point que prendre une autre bjd derriere rend sa manipulation horriblement saoulante . Par contre elle est lourde mais vu son gabarit ca me parait normal . les bras tiennent dans a peu pres toutes les positions , les jambes ont un systeme qui pourrait ressembler a une triple articulation pour qu'elle s'agenouille sans souci . le seul bemol serait le manque d'amplitude du buste en avant et de la tete (qui a des mouvements un peu limités vers l'avant) et elle grince !
conception : je n'ai pas testé le systeme d'ablation du bras mais sinon pour les mains c'est le meme systeme d'aimant que leurs gammes precedentes ^__^
les visages : sincerement je regrette bcp qu'ils n'aient pas poussé la tete cadeau a avoir aussi des oreilles d'elfe car elle est sans doute la plus jolie (a mon gout) meme si une legere ouverture d'yeux serait necessaire . les yeux sont super difficile a placer je trouve sur la open eyes et il faut compter sur du 16mm minimum en taille de blanc d'oeil. ils sont assez long , donc exit les 14mm de dollshe qui sont trop etroits mais certains yeux en verre de 14 ou 15mm passent. les oreilles d'elfe sont beeeellleeeuh *.* A savoir il y a 3 emplacements d'aimants a l'interieur : 1 a dte 1 a gauche et 1 central (licorne ?) l'arriere du crane a lui meme deux emplacements d'aimants , ils y sont d'ailleurs deja collés ^^ (donc ca fait 5 emplacements en tout)
vetements/wig : elle fait un vrai 9 cote wig je pense donc le 8/9 comme le 9/10 lui vont plutot bien ^^
cote fringues ... ah ah ah ... bref moi qui me disait chouette le SD16 volks j'en ai plein ..beh non oublie ! avec la paire de seins qu'elle a , c'est meme pas en reve lol donc va falloir viser soom ou iplehouse donc (qui doit etre en taille SID le plus parfait)
cote chaussures : SD16 volks ..nickel ^_^ ... soom : trop petit (pour les chaussures que j'ai) <_<


voila allez suffit avec le blabla place aux photos , un petit panel expression sans make up donc pour l'instant ^o^

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Chloep


Dernière édition par Moachan le Dim 3 Avr - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:12

Kai- ou c'est que tu vois une grosse? >___<

c'est une facon de parler kai =_= sinon tres jolie demoiselle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:16

Elle est super ta grande elfe, je ne m'étais jamais intéressée à ces modèles, mais là.. !! wow je suis fan ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:16

admiration Mais elle est sublime!!!!! J'adore son visage, il pourrait même se passer de make-up tellement il est expressif!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:24

Je dois avouer que je n'aime pas la Chloé, mais le corps m'attire comme un aimant.
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu va en faire, parce que ce petit avant goùt me met l'eau à la bouche : je ne l'avais absolument pas imaginé avec une wig courte rousse et ça me plais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:27

Je rejoins lullypop sur l'expressivité du visage... J'adore la première photo, elle a vraiment un air mutin complètement irrésistible !
Et cette bouche... *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:30

Ah ouais ! Elle est superbe *amoureuse*
J'adore son visage qui est - je trouve - beaucoup plus joli en version SD qu'en MSD amour
Et la posabilité a l'air super ! *craque devant la pause "pin-up en avant"*
Elle est drôlement jolie en rousse admiration
Bienvenue à ta miss et félicitations amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:31

Elle est vraiment belle.
Même sans make-up !
Franchement j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:37

Rinri: *tire sur ma manche*

HUM?

Rinri: J'suis amoureux... ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) 514347

gene
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 18:42

... elle est magnifique eek
son visage est d'une pureté et elle a tellement de presence même sans make up (non pas que les BJD sans make up sont sans vie mais pour le coup son visage est vraiment ... waouh) sans parler de son corps qui semble être une merveille amour je suis complètement sous le charme melt
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 19:12

merci pour ton petit bilan c est intéressant ! la posabilité a l air vraiment chouette et j aime beaucoup son profil ( un peu a la topaz ) hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 19:32

je sais pas trop comment exprimé ça, mais quels merveille, en plus d'être belle elle a une de ces bouches amour
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 19:42

Elle est incroyable, et j'avoue qu'elle pourrait bien se passer de makeup. Waaah ._. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 20:15

quelle belle rousse !!!! j'adore la photo ou elle est pencher en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) EmptyVen 25 Fév - 20:19

Wouaw c'est la première fois que je vois un modèle pareil sur le fofo.
Et bien j'aime beaucoup ce moule tiens. Effectivement elle a de la poitrine dis donc ! Les oreilles sont trop trop belles !
L'ensemble que tu lui as mis est jolie tout plein.

Merci pour les renseignements sur les pauses et tout et tout Smile.
J'ai hâte de voir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)
» Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4
» [feeple65 chloe] Gahaiah
» Myka [Feeple65] Chloe ... "in the dark" (p°3 bas)
» Feedback de Darka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: