Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feedback de Darka

Aller en bas 
+33
Keny & Jy
Morgwen
Scilia
Bibou
Lili Rush
Xialine
pilouface
Aki-kun
Davy
ithilienne
Kai
Tara-chan
marquise83
Alexandra (Shasha)
Little Nose
cifrane
Aïla
Sjota
Onyris
melyzande
Blah
Keiko29
annlee
Chise
Chibi-Miyu
Ellistraé
Skimo
Myra
Kheree
morgenflies
Bidi-bulle
Anwen
Darka
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darka

Darka


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2013

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyJeu 21 Mar 2013, 10:07

Bonjour,
Merci de me laisser un feedback pour toute transaction sur ce site.
A bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyJeu 28 Mar 2013, 07:42

J'inaugure ce feedback par un beau +1 ! Darka m'a acheté des petits yeux 8 mm et tout s'est très bien passé : communication sympathique, paiement rapide, Darka m'a tenue informée de la réception... Parfait, acheteuse à recommander !

Bienvenue dans le monde des BJD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Bidi-bulle

Bidi-bulle


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2010

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyJeu 28 Mar 2013, 08:14

Et je continue sur la lancée de anwen,
Un + pour Darka!
Personne gentille, paiement rapide, m'a tenue informée de la réception, bref que du plus.
Je recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyMer 03 Avr 2013, 00:45

+1 par Darka en tant qu'acheteuse. elle m'a acheté une wig. tout s'est très bien passée. paiement rapide, bonne communication. m'a bien tenu informé de réception de l'objet.

je recommande
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyMer 10 Avr 2013, 21:29

Darka m'a acheté plusieurs vêtements taille Yo-SD. Tout s'est super bien passé.
Le paiement a été très rapide et la communication excellente.
Que du positif !
++++
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:03

J'ai vendu une paire d'ailes à Darka. Communication nickel et paiement rapide, rien à redire.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptySam 04 Mai 2013, 20:38

Darka m'a (encore) acheté une wig et deux paires d'yeux. Un vrai plaisir, transaction fluide et communication très sympathique.
Acheteuse à recommander fortement.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyMer 08 Mai 2013, 11:09

J'ai vendu des yeux et des wigs à Darka, communication agréable, paiement rapide, j'ai été prévenue à l'arrivée du colis, transaction parfaite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Ellistraé

Ellistraé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyDim 19 Mai 2013, 18:35

Darka m'a acheté une pukifée, réponse toujours rapide et communication très agréable, je recommande 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:43

Évaluation neutre pour Darka.

Elle m'a vendue une pukipuki. C'est une personne agréable et avec qui on peut s'arranger. Le paquet a été envoyer très rapidement et tout bien protégé. Elle m'a également prévenue à chaque étape.

Cependant... Darka m'avait dit que la pukipuki avait été "corrigé au niveau du make up sans tâches ni griffures"... Mais c'est tout l'inverse, il y a des rayures un peu partout et des petits points sans make up... la FP est légèrement sale et le bout du nez grisâtre .... je suis donc déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:47

Chibi-Miyu a écrit:
Évaluation neutre pour Darka==
Cependant... Darka m'avait dit que la pukipuki avait été "corrigé au niveau du make up sans tâches ni griffures"... Mais c'est tout l'inverse, il y a des rayures un peu partout et des petits points sans make up... la FP est légèrement sale et le bout du nez grisâtre .... je suis donc déçue.

Je me permets d'intervenir.
Je sais que chaque jugement est relatif (et subjectif) ... Donc je respecte l'évaluation de Chibi Miyu.
Cependant j'ai vu la poupette avant que Darka ne la vendre. Darka avait prévenu que le make up n'était pas parfait et retouché (c'est d'ailleurs pour celà qu'elle la vendait à un prix réduit !) . Comme beaucoup de make up retouchés (surtout sur une taille puki) il n'a pas la finesse d'un make up d'origine. Elle avait envoyé une photo en gros plan du visage de la puce.
Feedback de Darka Yeux_r10
Donc effectivement le make up n'était pas aussi propre qu'un make up Fairyland d'origine (d'ailleurs celà se voit parfaitement sur la photo envoyée ... ) . Mais la faceplate est en parfait état.
Clairement il n'y avait aucun mensonge dans ce que Darka a pu mentionner ...
Si on ajoute les gentilles attentions qu'elle a pu avoir (et qui ne sont pas mentionnées évidemment) je pense qu'il y a eu là une mis-communication.
Elle aurait pu facilement envoyer des photos plus détaillées du make-up retouché si celà avait été demandé.
J'espère avoir aussi un petit peu pu éclaircir cette "évaluation moyenne".
Je suis désolée qu'il y ai eu ce souci de communication entre vous qui vous lèse toutes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptySam 08 Juin 2013, 15:52

Je ne suis pas vraiment d'accord là par contre.

Oui elle m'avait prévenue que la face plate avait du être retouché mais justement elle a bien mentionnée dans son mail qu'elle était "corrigé au niveau du make up sans tâches ni griffures", donc quand elle m'a envoyé les photos et oui j'ai bien reçu celle-ci, j'ai vue qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de soucis et je lui ai donc fait confiance.
Cependant les griffures et taches se trouvent sur le côté du visage et le front, et le nez grisâtre ne s'est pas vue sur les photos, des fois certains défauts ne se voient pas en photos à cause de la luminosité ou de la qualité de la photo ou du fais que ce soit si petit.

Elle aurait pu juste me prévenir qu'il y avait tout de même des griffures, au lieu de dire qu'il n'y avait plus aucun soucis après retouché. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que " Mais la faceplate est en parfait état.
Clairement il n'y avait aucun mensonge dans ce que Darka a pu mentionner ..."
. Je ne penses pas que Darka avait de mauvaises attentions au vue de ses messages et du fait qu'elle a été gentille est a pu s'arranger plusieurs fois pour moi. Mais de la à affirmer que la FP est en parfait état non, là j'ai été déçu car il fallait juste m'expliquer que même en ayant essayer de retouché il y avait toujours des traces et autres....
On a du certainement mal se comprendre c'est sûrs.

Encore un détail je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas plutôt expliqué par la suite de ce malentendus par MP Darka et moi sachant que quand j'ai reçu la pukipuki je l'ai MP en la remerciant et en lui faisant part du problème avant de le mentionné ici, et qu'elle ne m'a pas répondu (sachant qu'elle a bien vue le message).

Voilà j'espere qu'on comprendra mon point de vue rale

Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptySam 08 Juin 2013, 16:57

Darka a bien répondu à mon MP tout a été mis au clair du coup et il y avait eu plusieurs malentendus...
Je ne tiens donc pas Darka responsables des plusieurs soucis rencontrés.

Je laisse donc quand même une évaluation positive, car tout était parfait à part ce petit soucis.
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyMer 26 Juin 2013, 21:59

Darka m'a acheté un kimono pour MSD.
Tout s'est passé au poil, je n'ai strictement rien à redire. Le paiement a été rapide et elle m'a tenue au courant de la bonne arrivée de l'article commandé.

Je recommande chaudement cette personne, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka EmptyMar 02 Juil 2013, 13:20

Darka m'a achetée 2 faceplate Feeple 65 Chloé.
Transaction parfaite, bonne comunication, paiement rapide et personne très gentille.
Je recommande, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Darka Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Darka   Feedback de Darka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Darka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Kai
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback de Leo ~
» Feedback du Sub'
» Feedback de Hel^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: