Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)

Aller en bas 
+76
Alexandra (Shasha)
chaton
Isael
Sylva~Halya
Svea
annlee
Zillah
Azu-Mi
saskha
gommette
Break
Kheree
Leanhe
Lynxia
Takuya
Zabou
Sjota
Bumblebee
Aki
Nathaniël
ehowinn
haruki
So'VR
ki
Darek Donnfhlaidh
Siiara
Dollink_
Bibi
isil
Coriolis
Nekochaton
Meïko
solyane
Thémis
Emu
Ligeia
Zorha
MéMé
Sandra
Lawy
Anne-Laure
Eglantine
kaléa-chan
cycy
Lelahel
Miyumi
Follow-the-Wind
dark_angel
Rochel
Alexiel
Le Tama
Cassiel
Lacrymoire
Luinil
leolilo
Létincelle
BlackFiriel
Mutique.
Loucie
aldwen
MiniVega
Grim
NingyouMoumoku
Lumina
Secret
hitsugi
PsychedolliK
Logh
Lay
Myushi
Shali
Yris
Ceres
Prunette
Kai Torla (krikri)
Moachan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:40

gumphblbbl *rumine dans son coin*


=> oui je sais, mon commentaire est très constructif!

_________________
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Logo_s11ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Facebo12ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Instag13ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:24

Le Tama a écrit:
gumphblbbl *rumine dans son coin*


=> oui je sais, mon commentaire est très constructif!

lol peut mieux faire oui ^^ si tu vas au pfd j'essayerais de la prendre , tu jugeras sur place comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:34

OMG! Alors là, tu m'as tuée. Elle est tout simplement sublime et vivante, ce makeup lui va tellement bien, elle a une prestance incroyable

Et moi qui pensait la virer de ma wishlist... melt
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:42

Incroyable qu'elle charisme, je suis dingue de sa palette d'expressions au rendu des plus vivant et vraiment habité...Cycy à encore fait des merveilles le make up et des plus finement réalisé et donne à Asha une vrai personnalité...
Ouep ouep pas bien tout ça... lors de sa sortie je voulais me la prendre puis au bout du compte j'ai hésité et à présent je suis à nouveau tenter d'adopter cette belle plante au formes généreuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:34

Moachan a écrit:

lol peut mieux faire oui ^^ si tu vas au pfd j'essayerais de la prendre , tu jugeras sur place comme ca ^^

OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!! je serais LAAAAAAAAAAAa! j'osais pas te demander d'apporter la grosse pour que je puisse la voir XD.

_________________
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Logo_s11ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Facebo12ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Instag13ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:48

Dollink : lol desolee beh je pensais moi dire bon ok le corps est sympa mais trop gros je la garde pas tant pis ...beh je m'y fais ...merci !
Siiara : moi je suis pas objectif avec CP , leur resine a un truc addictif qqpart (en plus d'avoir une vraie odeur) donc oui malgre sa taille ... elle me plait vachement et sans aucun doute , le make up de cycy aide vachement , elle degage bcp comme tu dis ^^ merci !
Le Tama : beh ecoute si je te croise et que je l'ai tu la verras !


et voici un test non pas photo (prises vite) mais de poses ... c'est un petit apercu .. pour la pose penchee en avant la je triche en collant lesj ambes au dossier du canape mais au milieu d'une table elle tient tres bien ainsi aussi ,j'ai des temoins !
donc attention bjd sulfureuse nue !

ahah ... je viens de m'apercevoir qu'elle a des aimants dans le dos XD decidemment ...tout est prevu *.* (s'ils les collaient pas a l'inverse de soom et volks bien sur)

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Asha02


Dernière édition par Moachan le Sam 5 Mar 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:21

*bave*

Elle est vraiment superbe. C'est marrant, y'a des photos où j'aime pas du tout sa poitrine, et d'autres où non... C'est étrange.
Cette série est vraiment incendiaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:22

Oh my!

J'aime le corps des Feeple... Il est magnifique. Je sens qu'une jour...une demoiselle viendras >_>

Très belle photos en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:29

Oh put...... eek eek eek Ce corps est diablement beau!!
Je vais quand même pas acheter une doll juste pour avoir ce corps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:54

ah oui quand même... si tu fais des photos comparatives et/ou des positions qu'elle peut tenir ça serait génial :p.

Elle est vraiment superbe, j'adore les mains, bien que des ongles plus long auraient pu rendre vraiment bien <3

_________________
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Logo_s11ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Facebo12ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Instag13ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
ki

ki


Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2011

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:13

elle est magnifique extase
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:28

OMG un corps MNF en SD *w*
*w*
Un rêve qui devient réalité des lustres après x___x

Je veux la papouiller, manipuler et tout et tout >_<
Je sens que je vais vouloir une feeple moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:27

merci a tous !

MiniVega : beh si c'est bien ce que j'ai fait a la base moi hein XD ...non mais bientot ils vont refaire la lishe et on sera toutes mortes ..enfin toutes les vieilles fans de lishe ^^ merci !

Lawy : lol ah ca oui XD c'est tout presque pareil ! tu vas manipuler et papouiller et tt et tt bientot j'espere ^^

Le Tama : lol un jour je m'y attelerais j'espere sur un fond noir ou blanc mais la ca fait deja un petit panel ^^ ah et en lui mettant auj un collier metallique je viens de m'apercevoir qu'elle a en plus des aimants sur le crane ... 2 aimants dans le dos ..OO
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:51

Cette doll a un potentiel dingue et un corps de déesse.... Saint BJD protégez moi de la tentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:59

Ah oui quand même ! Elle superbe. Tu as du t'éclater à la faire poser ! C'est magnifique. eek
Mentionaussipourledivanmaisouastueuçaj'entrouvejamaisàmongranddesespoire. Pardon, ça pique un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)   ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)
» Eleïss//feeple65 Chloé//retour Doll rendez-vous 2015! p4
» [feeple65 chloe] Gahaiah
» Myka [Feeple65] Chloe ... "in the dark" (p°3 bas)
» Feedback de Darka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: