Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compagnies sans revendeurs?

Aller en bas 
+2
Paraphernalia
Anne-Laure
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:04

Bonjour excusez moi par avance si la question a déjà été posée, je cherche un revendeur français proposant du SOOM est que que vous auriez une adresse de revendeur ou tout simplement il n'y en a pas ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:04

Il n'y en a pas.
Il y a une personne, Victoria, qui répond aux commandes en français et permet de passer des commandes en euros (si j'ai bien compris). Mais les ventes se font depuis la Corée.

_________________
Compagnies sans revendeurs? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:05

Ah mince du coup douanes obligatoire, c'est dommage j'aurais bien voulu une miss de cette compagnie =(
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:17

Oui, c'est un risque qu'il faut prévoir. é_è
Il y a plusieurs "grandes" compagnies qui n'ont pas de revendeur du tout (en tout cas pas à l'international):
Volks, Soom, Dollmore, Elfdoll (qui avait des revendeurs avant mais y a renoncé), Dream of Doll, Iple House, Lati...

Edit: je renomme le sujet pour qu'il soit plus général.

_________________
Compagnies sans revendeurs? Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 16 Avr 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:17

Non les douanes ne tombent pas à chaque fois, c'est question de chance, si on a du bol le colis est déclaré non taxable par la douane et on ne paye pas de taxes, soit on a pas de chance et l'on doit payer la douane, c'est un peu la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:19

Oui mais bon je ne peux pas me permettre de prendre le risque au moins avec les revendeurs français on paye un peu plus cher mais on est tranquilles, bon bah j'ai plus qu'à guetter le marché secondaire u_u
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:28

Miou-miou-dolls a écrit:
Oui mais bon je ne peux pas me permettre de prendre le risque au moins avec les revendeurs français on paye un peu plus cher mais on est tranquilles, bon bah j'ai plus qu'à guetter le marché secondaire u_u

Celon la différence de prix entre le revendeur et le prix initial sur la boutique, de te prendre les douanes revient au final au même prix.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:30

Bon bah j'essaierais dans ce cas de me prévoir un budget douanes incluses au cas ou lol
Merci bien pour vos infos les filles !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:56

Je recherche des revendeurs Smartdoll en France ?
Ca m'étonnerait, mais je pose quand même la question, merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:34

tsubame a écrit:
Je recherche des revendeurs Smartdoll en France ?
Ca m'étonnerait, mais je pose quand même la question, merci respect
Tu devrais plutôt demander sur le sujet de la compagnie Smartdoll, plus de chance d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:58

Oui Blah Smile dans un premier temps, je voulais demander ici, je vais donc contacter Smartdoll busy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:03

Je voulais dire sur le sujet ICI de Smartdoll. ^^ Mais oui, ils pourront aussi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:06

Je ne crois pas qu'il y en ait, par contre il me semble que tu peux passer par des intermédiaires, d'ailleurs il n'y a pas longtemps quelqu'un a proposé ses services sur MC ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:19

Mais oui Blah, en fait, la question pouvait être posée par là aussi argh

Tentacule, merci Smile ... mais c'est une personne qui est au Japon, ce que je souhaite c'est en France.

Si Smartdoll me répond, je partagerai la réponse sur le sujet "Smartdoll" de MC.


Edit du 26/02/18

Réponse de Smartdoll

Ai-chan

Ai-chan (CULTUREJAPAN)

Feb 26, 11:04 JST
Hi,

Unfortunately we have no retailers in France yet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnies sans revendeurs? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies sans revendeurs?   Compagnies sans revendeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies sans revendeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mirodoll Wind] Cette fois ci, elle est habillée!!!
» Liste des revendeurs européens
» Revendeurs de produits Leeke
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» Evolution de votre point de vue vis a vis des BJDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: