Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Aller en bas 
+143
Youpla
merry-chan
Kurage
Tomoyo
Zelda.H
Alia Zanetsu
Namida018
Skimo
kam
Keiko29
miyaka
missy
MilkyFactory
minamidoll
Rusha
miss_yu
Mayling
papayebong
ehowinn
Mutique.
Mon Amie Koumori
angelys
Méandre
Naelle
Muriel
Sad'
Choupinette
Maxine
Luneah
Hologramme
hitsugi
Lycoris
vanyli
Sandra
Nérine
pandalilou
Myra
Blah
MiniVega
Plasma
Epsylon
marie-p37
Lenneth
Cyber_Lapinou
Sayyadina
linn
Ash
soupir99
Hyène
Rochel
Adal
Sylva~Halya
Seto
Nalida
DaySkyFairy
jeremy83
bluemonday
Haru'
Sofairy
fanny
Aideen
GloomyGeishaBoy
Chibi_Fluffy
Tiya
Solkeera
Dragonfly
Pich
etoilebleue
cycy
°° Kev1 <--
aldwen
Llysewein
Nirnaeth
Tsukimi
zero_1900
Lenelaï
Gara
Lawy
Selina
gemini
Roussinette
Tee-chew
Diez#
Lelahel
Keliane
Louariell
rakuen
audrey
k6
Mori
Endorphine
Bloody Angel
Smiley_Beat
Sjota
Coratsuki
Nae-chan
Nighty
PsychedolliK
Shini'C
Jaina
Rozenn
Aramis
Alkianne
Mumb@
La Morte De La Maison
Anne-Laure
kiri
aeris
kesha
Abyss
Zengia
Willow
Crystallis
X-aël
lillycat
Lacrymoire
ally
Gabylc
Morgil
Cassiel
Alichino
Ceselha
A.Fée
Kiriel
Nyx.
Valandra
.An
Limë
Morelindele
Pikila
Tagath
Apocalypse
Lergahin
Darkclochette
Bory
Pioko
morrigan
nade
Boule de poils
Tiger Lily
de.w
Eden
Lucifer
147 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:41

Voilà, on en a parlé dans le topic des BJD pas chères, et je pensais qu'il y avait un topic pour cette compagnie, mais en fait non.

http://www.angell-studio.com

nouvelle adresse : http://as-doll.211.8v9.com

En plus des MSD déjà existants, ils viennent de sortir leurs premiers modèles SD, et c'est là que j'ai eu un des plus gros coups de foudre que j'ai jamais eu pour leur Adam version white. (je sais qui je vais bientôt adopter :p)

Adam : version white - version pink

Lilith : version white - version pink

Leurs SD sont au prix de 1875 yuan, soit environ 250 $.

Ha, et j'avais oublié ce qui va certainement faire sourire/rire certains. Toutes leurs BJD sont parfumées !
Au chocolat, à la vanille, au muguet ou à la mer. (du moment que ça ne sent pas l'huitre pour le dernier ^^")


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mar 2009 - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:23

J'aime beaucoup leurs modèles et les prix sont vraiment abordables.
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:34

leurs modèles sont très beaux!!!

J'adore Lilith white!!! C'est un modele limité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Angell Studio   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:20

Poupées très délicates, en plus, on peut choisir la wig et la paire d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:22

En réalité ils avaient déjà sorti des modèles SD il y a quelques mois, en édition limitée (Monica et Cain, qui servent actuellement de modèles pour leurs perruques) ^^

Autre point à préciser: leurs BJD sont en french resin protégée contre les UV.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:05

Tiens je ne savais pas pour Monica et Cain... Ni pour l'UV protect, c'est cool ça. ^^

Ce ne sont pas des éditions limitées à proprement parler, mais leur prix actuel est une "promo" qui va durer 6 mois, à raison d'une limitation de 50 exemplaires vendus par mois.

Citation :
J-EXP DOLL limit sale every month

In order to make more BJD fans to experience the excellent quality and friendly service,Angell-Studio is offering J-Experience 1/3 at a special price for half a year. However, as the output is limited, only 50 dolls of J-Experience 1/3 are on sale each month. If the quota was full for this month, the order would be postponed to the next following month.
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:29

je pense craquer sur deux modele...trois? OO argh -_- c'est pas bon....
la promo dure jusqu'a quand yunae?

je vais furete du cote de doa voir si il y'a des photos de proprios et voir ce que vaux cette compagnie ^^merci du lien et des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:36

Des BJD parfumées? Mr. Green

T'façons ça restera pas, le MSC l'emporte sur toutes les odeurs @_@

Vous avez vu qu'ils proposent aussi de faire les sexes opposés de celui montré sur les photos?

Et au cas où le prix serait repoussant, ils offrent même la wig o_o


Leurs modèles sont assez beaux, je regrette juste le fait qu'on ne voie qu'un tout petit portrait de chaque (ou alors je suis trop conne pour pas voir les autres photos :mgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:44

Je ne sais malheureusement pas jusqu'à quand ça dure, car rien d'autre n'est précisé sur le site. Ni la date d'ajout des articles, ni la date de fin de l'event. Mais je pense que comme les photos de ces nouveaux modèles ont été recemment postés sur le forum d'une autre compagnie, l'event devrait finir vers janvier-février 2008. ^^

J'ai regardé sur DOA, apparemment ils sont sortis il y a juqte quelques jours comme je le pensais, donc il n'y a pas encore de photos de propriétaire.


Morrigan : En bas de la page avant les mensurations et cie tu as toute une série de photos de chaque modèle, mais leur site est parfois très long à afficher.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:50

Ouais j'ai rien dit Mr. Green Je viens juste de m'en rendre compte... Je sais je suis un boulet.

La Lilith est vraiment trop belle... Mais je saurai pas quoi en faire é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Pioko




Nombre de messages : 228
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:56

J'ai essayé une simulation (parce que le Adam me fait vraiment de l'oeil..... amour ), mais quand j'arrive à la page "informations", soit elle monte et descend comme une folle, soit elle se stabilise mais impossible de choisir la méthode de paiement et de livraison....Problèmes de site ou alors c'est juste contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:13

C'est pas bon ça pas bon du tout >_> pas crauer pas craquer...
Par contre je comprends pas, au niveau de le wig et des yeux offerts, on choisit la catégorié dark etc mais apres c'est au pif parmis les couleurs qu'il y a entre parenthèses?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:18

Oui, on choisit juste si on veut une wig claire, foncée ou flashy, et après c'est au pif. Idem pour les yeux.

Moi j'ai fait une simul hier, ça marchait nickel, sauf pour les frais de port : 0 $.

Mais ça m'étonnerait que les fdp soient inclus dans le prix donc bon...

Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a que sur les SD que les fdp sont à 0, donc ça ne peut pas être le site qui bugge. Ils offrent les fdp sur leurs nouveaux modèles pour inciter à commander ? C'est une autre promo ? admiration Ca serait le rêve, même si je ne suis pas sûre que ce soit le cas... gene
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:19

Pioko a écrit:
J'ai essayé une simulation (parce que le Adam me fait vraiment de l'oeil..... amour ), mais quand j'arrive à la page "informations", soit elle monte et descend comme une folle, soit elle se stabilise mais impossible de choisir la méthode de paiement et de livraison....Problèmes de site ou alors c'est juste contre moi?

Bah moi j'ai essayé et tout marche bien o__o sauf que c'est toujours un peu long à charger (j'ai cru que ça buggait quand le moyen de paiement et de livraison apparaissait blanc, mais ça a juste pris du temps à charger)
Pour un SD, les FP sont de 58$, mais il faut aussi rajouter les frais paypal de 11$, pour que tu puisses te faire une idée ^^

Bon, moi il faut que je me persuade que je n'ai PAS besoin d'un Adam T__T même si j'ai mis moins de 3 secondes à savoir qui j'allais faire avec après l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:34

en effet leur sd sont trop bô !!
et le prix !!!

Vivement qu'ils fasse des vêtements si c'est dans les même ordre des prix !!!

Et moi je trouve adorable l'idée d'une doll qui sent bon le chocolat !!!!
daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 54Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANGELL STUDIO] Gus
» [ANGELL STUDIO] Gabriel
» [ANGELL STUDIO] Adam
» [ANGELL STUDIO] Abel
» Feedback de Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: