Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥

Aller en bas 
+18
Haru'
Gabrielle
missy
bribrie51
Kohakugawa
Acinigi
Aki
Jacob
Gara
Lee
SwifleKaYa
Kuma-chan
Luka
Poison
patafix
Bumblebee
Edward
Lay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:28

Gabyu> Marchiiii!!!!! ^w^

Luka> *tibidii* You level up *tubudu* ... =D Yeaaah!!!
Ah ba je suis contente que tu me dises ça!! Merciii!!! [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 514347

Lee>
xD Han merci beaucoup!!!

Haru>
Merci beaucoup!!!! =D Oui, photoshop est vraiment un bon copain!!!! *o*
Mais des fois il peut être très chiant aussi xD

Yumikosayaka> Ah nan hein!! C'est mon mien!! Xp
Ah mais je te conseille de rechuter KDF!! C'est le biiiien!! Pis le Yuz est vraiment craquant!! [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 514347
(et oui, c'est le mec idéal!! Avec une bonne dose de chieur aussi xD)

Missy>
Merci beaucoup!! ^w^

--

Aller, une photo que je n'avais pas posté de la série précédente, encore hyper photoshopée hein xD






•Sweet Night•

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 S112





Et une en spoiler qui n'as rien à faire la mais voila quoi x3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:19

Nyuuu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:49

Gniiih Xp

---

Edit:

Rendez vous ici pour quelques petites photos du nouveau make up de Rinrinouchet!! ^♥^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:26

Double post déwolé!!! ^^

Bon alors... Knyuuuu!!! Je sautille sur place parce que... Nowa a reçu le joli cadeau de sa marraine, Kaya!!!!! console

Monsieur grincheux ne voulait pas que je le prenne en photo car il voulait garder tout ça pour lui mais mince, c'est moi qui commande!! -même si j'ai du mal- !! Mr.Red

Même s'il fais la tête, il veut pas le dire mais il est ravit!!! -Je l'ai entendu fanfaronner devant Rinri et Léanne!!!-

Alors voila, je vous poste deux petites photos de Môsieur avec ses jolis cadeaux!!! (ses jolis bas et son n'écharpe!!! amour)
ça lui va biiiiien!!! [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 514347

Marchi beaucoup Kayaaaa!!!!!!! [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 514347







[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 M110






[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 M210
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:43

Hoo t'es trop chou mon mignon !!!
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:13

Gnouuu il est trop chou >< je suis contente, ça lui va bien amour
J'aime bien les tons bruns des ours et du pull, ça colle^^ et sa nouvelle wig est bien !

console
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:57

Haaan j'avais pas eu les notifs déwoléééé!!!! é_è

Han tout cas on est d'accord pour dire que Nono il est trop mignon grâce à sa géniallissime marraine!!!! ♥

Mais à cause de sa proprio indigne (mwaaa) mon pauvre Nono à un pet dans son make up... TwT
Je m'en suis rendu compte en lui mettant d'autres fringues et je suis deg... C'est sur le menton, ça se voit trop donc je vais devoir tout refaire mais son make up je l'aime T_____T

Luts mets vraiment des couches infimes de MSC, ça m'avait déjà fait le même coup avec ma Léanne d'amuuur...

DOnc bon, je vais m'y atteler cette aprem, il fait beau... mais je suis vraiment déçue... TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:01

Ooooh >__<
Allez Lay ca va aller ! Moi je suis absolument sûr à 100% que tu vas lui faire un super make up et qu'il te plaira encore plus parce qu'il sera de ta pâte ^^
Allez Lay ! Go go go amis
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:19

Oh il est beau avec ses cadeaux ♥

Pas de chance pour le make up eek
Bonne chance pour toi cet après-midi, mais je suis sûre qu'il sera encore plus beau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:12

Merci vous deux x3

Bon... Je ne suis pas satisfaite du résultat mais je commence à retrouver doucement mon Nowa... L'eye liner est complètement chi*r, il s'est éclairci par tache à cause du MSC, ça me l'avait encore jamais fait... TwT

Maiiiis bon!! xD J'ai eu la flemme de tout refaire donc pour l'instant il restera comme ça, na!!
Mais je suis vraiment très déçue d'avoir perdu son make up stock, donc je pense que rien de ce que je pourrais lui faire ne trouvera grâce à mes yeux tant que j'aurais pas digérer ça...

En attendant, j'en ais profité pour refaire ses piercings!!

Bref, place aux photos!




[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Nowa14



[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Nowa212



Et la, un zoom pour vous montrer les "taches" T_T

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Nowa3_11

Je trouve ce make up vraiment fade et très maladroit... Mais j'ai tellement l'habitude de donner des airs de chien battus à mes dolls que j'arrive plus à faire un air grognon... T_T
J'en suis à me demander si je vais pas commissionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:51

J'aime beaucoup ses piercings comme ça !
Le make-up change, effectivement. Pas cool le coup du MSC =/ mais je suis sûre que tu vas le retrouver comme tu veux x)
Déprime pas, c'est toujours Nowa ^3^ et je l'aime tout comme avant ! Et Rinri aussi je suis sûre :3 console
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:17

Kayaaaa!!!! console

Je suis heureuse que Nono te plaise encore!!! :3 Et Rinri est toujours amoureux ne t'en fais pas!!
Et puis, j'annonce officiellement que j'ai commissionné Bee pour refaire une beauté digne de ce nom à mon petit Nowa!!!! Suis contente!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:37

Ooooh mais tu as bien refait le make-up, moi je le retrouve ton Nowa !
Pas de chance pour le MSC, décidément Nowa ne voulait vraiment pas de make-up XD
T'inquiète pas, le make-up stock c'est vrai que moi j'aurais pas digéré non plus, je me demande même si je me serais pas tapé la tête contre le mur ? mur
Ce sont des choses qui, malheureusement, arrivent: on ne peut pas tout garder intact, il y a toujours un moment ou ça doit changer.. Qu'on le veuille ou non.
*Gros patpat* Allé petite Lay, ça va aller, ton Nowa il préfère quand c'est ta patte qui le maquille ! Il était jaloux des beaux make-up de Rinri et Léanne, c'est tout !
(Au pire, le 22, y'a la magicienne Juno qui est là, je suis sûre qu'elle voudra bien te donner des astuces pour digérer ça voir te rapprocher un maximum du make-up stock Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:49

Merci Lee!!!

Nowa va être pris en charge par Bee donc je suis soulagée!!! xp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:55

Oh il va être superbe, ses make-up sont magnifiques Very Happy Il va être encore plus beau ♥♥♥
(Oh bah du coup le 22 il sera pas là ? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: