Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥

Aller en bas 
+18
Haru'
Gabrielle
missy
bribrie51
Kohakugawa
Acinigi
Aki
Jacob
Gara
Lee
SwifleKaYa
Kuma-chan
Luka
Poison
patafix
Bumblebee
Edward
Lay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:17

Knyuuu!!!
Merci Kaya!!!!! ^^

Et oui, d'autres photos, même carrément une ps!!
Que je poste ici car c'est la qu'il apparait... =)

Par contre euuuh... Je dois vous prévenir que je ne sais pas du tout pourquoi ça à tourné comme ça xD Au départ j'étais partie pour un simple shooting et pis hop, ça a dérivé vers un truc bizarre, mais booon!!! ^w^





[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B110


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B210


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B310


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B410


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B510


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B610


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B710


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B810


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B910


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B10j10


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1110


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B12_bm10


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1310


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1410


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1510


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1610


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1710


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1810


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B1910


[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 B2010
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:23

Hahaha, c'est tellement mignon, entre la balade tranquille du début, le vautrage, et cette tentative de planque, cette façon de passer d'une activité à l'autre naturellement rend cette photostory bien plaisante. Aaaah, l'espièglerie de la jeunesse! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:30

Ils vont pas bien chez toi, quel genre de MSC tu utilises pour qu'ils soient si dérangés? xD

Sinon, petit message pour Léanne: t'en fais pas pour ta résine, tu es de Luts, et le White tien plutôt bien =D (y'a qu'à voir Asmo, je l'ai depuis quasiment un an et son skin n'a pas bougé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:24

Hiiiiiiiiiiiiiii il est enfin arrivééé !
Oh là là qu'il est beauuu ! Mr.Red Je l'adore ! Sa brève apparition dans cette Ps montre que son caractère est plutôt trempé, non ?? Géniaaal *___*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:09

Ah ah ah sont trop oufs XD C'est trop chou, j'en ris encore Laughing

Ah ah ah XD <- *Bee achevée. Ne pourra rien dire de plus constructif ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:46

XD
Trop fort, Rinri ! Il est trop chou x) et les deux qui se cachent, bwahahahaha amour
Adorables. Et leurs vêtements sont cool !
Huhu, Nowa, détends-toi, ils ne pensaient pas à mal :3 il a parlé de fugitifs ?
Vite, la suite, que je vois encore Nowa =D
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:06

C'est mignon et frais, et les poses sont naturelles Smile
J'aime bien le batifolage dans l'herbe complètement déjanté sous l'œil médusé de la pauvre Léane xD
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2011

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:39

Wouah!! ils sont trop mignons, je peux jouer à cache-cache avec eux, moi aussi? s'il te plait [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:41

Poison Lady> Merci!!! ^w^
Oui! Je me suis vraiment amusée à prendre ces photos, c'est venu tout seul, en plus il y avait un super temps alors j'en ai profité *o*

Luka>
Aaaaah, je sais pas mais c'est de la bonne heiiin!! xD
Bon, Léanne t'as bien entendu mais elle est pas contente, t'as tout cassé, c'était fait exeuprès pour embêter Rinrin enfiiiin!!! ;3
Hé hé hé!!

Lee> Vouiiiii!!!! *danse de la joie*
Et bien... je dois t'avouer que... j'ai aucune idée du caractère qu'il a xD Enfin si, j'avais prévu un truc bien sur mais tu connais les bjd, c'est elles qui font leurs trucs toutes seules après xD

Bumblebee>
Oups xD *ramasse les restes de Bee à la petite cuillère et les ranges soigneusement -on sait jamais, ça peut servir *___* xD- *
console

Kayaaaa> Hé hé hé!!! ;P
Ton voeux est exaucé, j'ai pus prendre (grâce à Kuma priere) des jolis photos de Nowa!!! =D

Gara> Merci!!! =D J'avoue que j'ai craqué pour le batifolage xD Mais bon, il a pris certaines poses tout seul alors j'ai une excuse ;p (il y avait un vent monstre: Rinri à parfois fait des figures très étranges, j'aurais du faire un bétisier!! ^^)

Jacob> Merci!!! ^w^ Oh ba voui je t'en pris, par contre je te préviens, ils sont très très fort!!! Impossible à dénicher!!! *HEM* xD

•••


Aller, quelques petites photos (prises chez Kuma-chaaaan!!!) ou on voit mieux mon petit Nowa!!! ^w^








[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Nowa111







[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Nowa210







[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Nowa3_10







[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Nowa410







Et celle ci parce que... décidément, la phrase "I'm sexy and I know it" lui correspond tout à fait!!! amour

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Nowa5s10
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:50

Viens chez moi mon petit, je serais plus gentille que Lay et je te laisserais faire ce que tu veux, tu pourras même rentrer à 3 heures du matin ! Allé, s'il te plaiiit ! *Agite un kinder*
Tu es beauuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:19

Oh j'adore ! amour amour il a accepté les oreilles sans broncher ? xD j'aime beaucoup la dernière, c'est vrai que ça lui va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:36

Lee>

Nowa ~ KIIIINDEEER!!! *pars à toute vitesse vers Lee*

Naonnn!!! Nowa euuuh, reviens la tout de suite!! Derrière le kinder se cache un Bory tout grincheux mais avec un pitit coeur tout gentil, un autre Bory qui parle pas mais qui a un regard de killer!! et non pas de kinder mouaf mouaf mouaf xD (tu verras, il te mettra troooop mal à l'aise à te fixer sans te fixer!! Même si il est trop mignon euuuh >.<) Et puis, et puis... euuuh... Une jolie Salgoo un peu trop jolie justement!! Alors resteuh!!!

Nowa ~ Humph... Booon... J'ai déjà mon lot de gens bizarre à la maison donc bon... Mais je veux des kinders quand même!!!
Mr.Red

Kaya>

Je crois que Nowa est bien partit pour te répondre aussi, il est motivé xD

Nowa ~ Marraineuuuh!!! Tu peut pas rester sans rien faire après ce qu'elles m'ont fait endurer!!! [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 514347
J'ai été forcé de porter ces horribles oreilles serre tête de lapin destinées à un honey delf trop kawai!
Même que Lay elle avait une tête trop bizarre en me prenant en photo et qu'elle disait des trucs tout aussi bizarres!!


Lay ~ Rhoooo... Si on a même plus le droit d'être un peu gaga... Hein mon Nono? Hein? Oh ba vui il est joli mon Nono!!! amour

Nowa ~ eek Marraaaaiiiiiiine!!!! crie
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:50

J'ai bien aimé le délire avec les pommes de pin, c'était inattendu, ça m'a bien fait marrer ! La mise en scène est sympa, aussi, ça fait plaisir un peu de délire pour bien commencer la journée. Et tes 3 résineux sont bien mignons, ce qui ne gâche rien.
Merci pour ce bon moment frais et fun !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:43

Mais t'en fais pas, chaton, je veille sur toi =D bon, d'un peu loin, mais je te soutiens quelques soient les oreilles vêtements que tu portes amour console Lay est gentille, elle est curieuse c'est tout :3 (bwahaha, faudrait pas que je le vois en vrai, il prendrait peur avec moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:35

Fufufu, mais oui vient chez moi mon loulou, t'auras plein de Kinder ! Je t'achète même un gros oeuf pour Pâques ! [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥   [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: