Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥

Aller en bas 
+4
Zelda.H
Tibidou
celynette
Crystal Doll
8 participants
AuteurMessage
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptySam 17 Jan 2015 - 9:41

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Welcom10

Bienvenu sur mon topic, je suis heureuse de vous présenter mes BJD. Je ferais en sorte de mettre les photos sur la 1ère page pour laisser place, ensuite, aux commentaires daisy

† Mystic Dolls † : Lyséria Grey Skin en Fullset

Je suis accro à la demoiselle amour . Ce sont les photos de son arrivée, je posterais dès que possible plus de photos convenables  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 72569

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 1010 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 1110 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 910

Leeke Florence Head on Ariadoll tiny 14yrs body - Make-up by Clockwork_Angel ♥

Ma pin-up qui est passé de blonde, à brune amour

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Mila10 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 511 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 611

Leeke Ashley on Art body - Make-up de la compagnie

Ma petite bouille trop choupie.

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Image312

KDF de chez Luts - make-up by Nomyens


 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Luts_k10

Merci d'être passé respect

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptySam 17 Jan 2015 - 10:02

ah la petite Mila a un air de peste. Elle a l'air d'avoir un sal caractère.
elles sont très belles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptySam 17 Jan 2015 - 11:07

Ouah tu as une superbe famille admiration
J'adore ta Lyseria, elle a beaucoup de charme, j'ai vraiment hâte que tu mettes plus de photos d'elle amour

Mila est superbe en brune, elle colle parfaitement à son rôle de pin-up (et purée tu fais pas semblant avec le décolleté Mr. Green )

Lilou est méga choute, elle fait toute mimi et sage (surtout juste en dessous de Mila lool).

Ta Kdf n'a pas de nom encore ? Elle est très jolie en tout cas, elle fait toute douce elle aussi I love you

J'ai hâte de voir tes prochaines photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptySam 17 Jan 2015 - 11:19

Jolie famille, Mila a un make-up absolument fabuleux, c'est à tomber priere
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptySam 17 Jan 2015 - 15:20

Hiiiiii la voilà !!! Je sens qu'elle va être chouchoutée celle-là aussi ! C'est un vrai plaisir de la savoir chez toi, merci pour ces jolies photos !  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 514347
Lilou est toute mignonne et Mila ouaaah, en pin-up et avec ce makeup elle est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptySam 17 Jan 2015 - 16:33

Ohhhhhh… c'est toi qui a acquis cette sublime Lyséria amour … elle est vraiment sublime admiration … tu en as de la chance … j'espère que tu vas poster très vite d'autres photos de cette beauté  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:06

Celynette, éhéh t'a vu ça hein, pour sur la demoiselle ne se laisse pas faire et n'a pas sa langue dans sa poche fouet Merci pour elle amour

Tibidou, merci pour mes demoiselles amour ... J'en est qui attende encore leur tour et vais essayé de poster des photos assez régulières, du moins, pas tous les 6 mois Very Happy

Zelda.H, merci ... oh que oui Clockwork Angel fait un travail de dingue je trouve. J'ai découvert l'artiste grâce à Dark Light. D'ailleurs la puce était à elle et nous avons fait un adorable échange par le biais du quel j'ai pu adopter cette merveille cheers

Eglantine
, je suis comblée de te voir ici aussi .... pour être chouchoutée elle le sera.... j'en suis love. Merciiii pour ma famille BJDesque et pour ton talent et pleins de gros bisous amour amour

BlackFiriel, ouiiiii c'est moi la kidnappeuse de beauté Twisted Evil .... et je plussoie, ça a vraiment été de la chance... je suis bien gênée d'avouer que je ne connaissais pas du tout les merveilles de † Mystic Dolls † ... je me balade souvent sur le forum et là.... un véritable coups de foudre et la chance aussi de pouvoir l'adopter. Merciii en tout cas pour ton adorable message bounce flower Et ouiiii à très vite pour d'autres photos de la puce!!!!!!!

Merci encore et @ bientôt Very Happy Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:17

Elles sont magnifiques! Je craque pour ta pinup en brune.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:28

c'est marrant car en elle je vois Angel une des miennes mais version petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:06

Tu as une famille magnifique! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





 ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥    ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: