Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Aller en bas 
+25
CreepyBunnYy
angy1800
Grenat
Nyu.
framboisie
racoonims
Kahlane
Nyaowniii
Agathe
Poison
Tenrai
tsubame
Dulcemiedo
Miyan
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
Lee
Islael
Twelveatone
Liberty.
Junjun
Sandra
Maxine
Cassiel
MamzelleCulotte
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:32

J'ai a la fois un peu peur (c'est que je l'aimais bien comme ça, Maude xD) et très hâte de découvrir sa nouvelle version, ta nouvelle vision du perso.
Le viriliser... est-ce que ça sent des cheveux mi-longs (❤) voire même courts? Dans les deux cas, ça pourrait être pas mal! Et va t-il garder quelques piercings? ... Rah, l'attente va être longue, je sais qu'il me plaira, peu importe le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:13

Brie, avec énormément de retard, merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vrai que Maude est très exuberant et c'est ce que j'aime faire avec lui. Lui et Maxence d'ailleurs, on peut y aller à fond en terme de custo sans que cela en fasse trop car ils sont déjà dans le démesuré. Contente de t'avoir fait apprécier son tan. J'adore les tan bien foncés, et j'ai plus de mal avec les tan claires XD ahaha!
Merci pour la couture ! Pourtant c'était pas si bien cousu à l'époque, j'ai bien amélioré mes techniques (remarques, elles ne pouvaient pas être pires!)
Poison, mais non il restera toujours le même ! J'ai eu du mal à lui retirer sa vieille wig, je l'admet, je m'y suis beaucoup attachée, mais je crois que je l'aime encore plus avec son "bob" arc-en-ciel maintenant Mr.Red Il est coloré jusqu'au bout des mèches! Pour les piercings je vais lui en remettre oui ! Car ça me manque beaucoup. Et je n'ai refait que le maquillage, pas encore le blush (je pleure rien que de penser aux heures qui m'attendent en terme de nettoyage du tan....) Merci beaucoup !




J'ai déjà posté une photo plus récente de Maude dans sa "nouvelle" (herm, déjà un an) custo. Mais pas ici!
Alors le voici, le voilà avec un an (au moins) de retard :








Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 Snapch16


Maude a grandi, il a mûrit, et j'ai pleins de projets pour lui ! Il lui manque encore ses piercings, je pense lui en remettre au moins deux. Voire trois parce que voilà. 
Il est toujours haut en couleur même si j'ai enfin retiré ses sourcils bleus turquoises. Il a gagné en cernes parce que c'est un couche tard et qu'il travaille actuellement comme barman/serveur et *roulement de tambours* je lui ai récemment fait une tenue pour ^3^bientôt des photos promis! Comme dit je n'en ai pas fini avec lui, je dois refaire son blush dans son intégralité, mais je n'ai pas encore pris le temps de le nettoyer. J'espère qu'il vous plaira toujours autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:53

Ahhh oui, ça le change, il s'est assagi avec les années! xD

Cette wig semble être faite pour lui. Il est différent, mais c'est toujours lui, indubitablement ! amour

Et je trouve ça génial devoir le perso évoluer au fil du temps, en même temps que la vision que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:09

j'aime tellement sa custo Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Contenu sponsorisé





Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: