Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ P.8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:57

°*○Nouveau Départ○*°

*En ce 1er septembre, jour de rentrée scolaire, le soleil illuminait déjà le ciel de cette douce matinée d'été...

Bonjour, tu dois être Marine, la nouvelle c'est bien ça?

Qu... comment tu as deviné?

C'est simple, je ne t'avais encore jamais vu et comme c'est moi qui m'occupe du comité d'accueil si tu n'étais pas nouvelle je t'aurais forcément reconnu!

Ah, oui bien sûr...

Nouveau départ P.8 2016-010


(Moi c'est Marine, 16 ans, qui viens d'intégré cette nouvelle école)

Nouveau départ P.8 2016-011


Donc c'est Marine, c'est ça?

Oui Marine et toi?

Stella enchanté

(Stella; la bonne copine)

Nouveau départ P.8 2016-012


Alors Marine qu'est ce qui t'emmène parmis nous? Ne t'inquiète pas je ne suis pas en train de te faire un discours de bienvenue ou un sondage c'est carrément trop démodée; c'est juste par curiosité

Eh bien...

Hey salut miss Stella

...Ségolène...

Tiens mais tu t'es fait une nouvelle amie on dirait...

Marine je te présente Ségolène la grande diva de notre campus...

Ah tant d'honneur! Il ne fallait pas voyons

Nouveau départ P.8 2016-013


(Ségolène; un air de diva)

Nouveau départ P.8 2016-014


Marine laisse moi te présenter mes deux très chère amie: à ma droite Britanie

(Cervelle d'éponge)

Salut!

Et à ma gauche Célestine

(Le petit caniche de madame la diva)

Hum b'jour!

Nouveau départ P.8 2016-015

A suivre


Dernière édition par Shyblue Pearl le Ven 8 Avr 2016 - 10:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:50

Eh bien, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère la gentille Marine. gene On comprend tout de suite qui sont les pestes du lycée. Ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:30

Nataraj a écrit:
Eh bien, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère la gentille Marine. gene On comprend tout de suite qui sont les pestes du lycée. Ça promet pour la suite.
J'avais envie de changement mon autre storie est bloquée alors je vais m'amuser un peu ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:53

Han je pensais la suite des histoires de Mike mais je vois que tu exploite les girls ! Vivement la suite mon chat ;p pourquoi je sens venir les pestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:59

Lalouve a écrit:
Han je pensais la suite des histoires de Mike mais je vois que tu exploite les girls ! Vivement la suite mon chat ;p pourquoi je sens venir les pestes ?
Ouais il me manque trop de chose pour continuer l'histoire de Mike mais je crée et je fabrique ça prend du temps ^^,
Je sais pas peut être a tu un don pour sentir les pretencieuses
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:03

(Britanie; déesse dans le sang)

Nouveau départ P.8 2016-017


(Célestine; que du croc)

Nouveau départ P.8 2016-016


Ne fait pas attention à elles Marine...

Euuuuuh, pourquoi? Je viens d'arrivée, mon but n'est pas de me faire des ennemis Stella...

Oui pourquoi ça Stella?

Comme si tu ne le savais pas SÉGOLÈNE

Nouveau départ P.8 2016-018


Bon assez parlé, vous venez les filles!

Enfin... Pourquoi on parle avec elles en faite ?

Ouais bonne question?

Mais enfin les filles parce qu'il faut savoir resté diplomatique!

Ah et depuis quand?

FERMÉ LA!!!

^^, (bien fait)

Hum... Pardon Ségo

Désolée...

Stella... Marine à très vite...

Nouveau départ P.8 2016-019


Oui c'est ça à bientôt

Au revoir les filles.
Alors tu peux m'expliqué pourquoi je dois éviter ces jolies monstres?


C'est une vieille histoire, disons que Ségolène et moi ne sommes pas vraiment amies mais c'est assez long à expliquer, surtout ne t'inquiète pas je te la raconterais un jour ou l'autre, évite simplement de trop discuté avec elles et tout ira bien

Ah et ben si c'est un conseil je prend note...

Nouveau départ P.8 2016-020


Alors tu ne m'as pas raconté Marine; pourquoi nous à tu rejoins seulement maintenant? Tu as déjà loupé une année ça va être difficile de rattrapé tous ce temps! Dans quelle élément t'es tu inscrites? Mais au faite tu as qu'elle âge?

Ah euuuh et bien... oui... élément? Ah dacord euuuh

Oupsss désolée je suis un peu trop curieuse, je t'ai noyé dans mes questions hihihi, de toute manière ça ne fait pas de doute toi tu es un élément psy, je me trompe?

Euh... oui... Oui oui c'est ça psy (Ouf)

Ah je le savais, je suis trop forte haha! Mais j'y pense personne ne ta fait visiter l'école tu voudrais peut être un guide? Hum,... suis-je bête c'est mon rôle hihihi la présidente du comité d'accueil se doit de faire visiter le campus c'est son devoir également. Bon il nous reste exactement 30 minutes on a largement le temps de faire le hall principal, les salles de classes principales dont la tienne: petite mentaleuse ^^, c'est comme ça qu'on vous surnome ici, le réfectoire ainsi que les casiers tu auras besoin de savoir ou ils sont haha, c'est vrai qu'un casier quand on est à l'université c'est très utile; ça t'évitera de te fracturer la colonne vertébrale et au passage tu pourras même discuté avec tes amies le temps d'un intercour! Bon assez parlé; prête pour l'excursion? Encore désolée je suis très bavarde mais j'aime tellement ça aider les nouvelles ^^,

Oui bien sûr allons y (ouffff sauvée, j'ai intérêt à être plus crédible désormais)

Au faite dans quelle école as-tu commencé à étudié?

Tu recommences Stella ^^,

Oupsss désolée, ne fait plus attention; je te l'ai dit je suis trop curieuse, n'hésite pas si je t'embête encore: arrête moi de suite.
Allez je me concentre: la visite! C'est parti


Nouveau départ P.8 2016-021

A suivre


Dernière édition par Shyblue Pearl le Sam 2 Avr 2016 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:12

Alors, que cache la mystérieuse nouvelle arrivée et pourquoi Stella déteste-t-elle Ségolène (bien que nous ayons déjà une vague idée de ce que peut être une relation avec elle)?

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:05

*La matinée poursuivait son cour dans cette grosse maison: "University school of fashion design"...

Avant de commencer la visite Marine il faut que tu saches que nous étudions dans la plus grande université du pays; c'est quand même pas rien!
Mais tu dois déjà le savoir puisque tu as postulé dans cette école et que ta candidature a été retenu?


Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait parvenir ma candidature ici, je rêvais d'être formée dans cette université; elle a tout pour me plaire elle est géante, belle et... de puissantes personnalités ont également appris leur savoir dans cette école: tu te rends compte Yves Saint Laurent, Christian Dior, Thierry Mugler,... elle est CARRÉMENT GÉNIALISSIMEMENT SPLENDIDE!
Oups j'ai peut être crié un peu fort...


Ah enfin l'escargot sort de sa coquille!
J'ai cru que tu n'allais jamais t'exprimé et que tu étais désespérement timide mais Wahou quelle enthousiasme ça fait chaud au coeur ^^,


Ah, euhhh... désolée!
Je suis quelqu'un de calme et de très réservée, je n'ai pas pour habitude de m'exhibé en publique mais tu m'as prise au dépourvu: dit Stella je peut te confier quelque chose?


Bien sûr que oui Marine, pourquoi ne pourrais-tu pas?

Rentrée dans cette école n'était pas mon seul rêve, je voudrais devenir une grande styliste de mode, que mon nom soit porter par d'autre célèbrité, que le stress des collections saisonnière me ronge de l'intérieur, je rêve d'être quelqu'un, toute ma vie passé j'ai été ignoré par ma famille et mes sois disant amies; aujourd'hui je veux que tout cela change et je suis réellement déterminée

Hahaha Very Happy hihihi Ahahahahaha

J'ai dit quelque chose de drôle?

Non, non c'est moi désolée mais... Marine ce n'est pas que ton rêve; c'est le rêve de chacune d'entre nous: toutes les personnes qui sont inscrites dans cette école ont ce rêve mais si tu veux être élue "styliste de l'année" il va falloir te battre

Et je suis prête! Very Happy

Bon on l'attaque cette visite oui ou non?

Cette fois ci c'est partie!

Nouveau départ P.8 2016-022


Donc cette pièce, comme tu dois t'en douté c'est notre gigantesque hall principal, si jamais tu venais à te perdre, ce que je ne te souhaite pas, cherche ce hall car c'est de là que toutes les autres salles se relient entre elles; c'est un peu le point focale de l'établissement

C'est vrai que pour un hall, il a une taille déraisonnable mais je note

Nouveau départ P.8 2016-023


Premier couloir à gauche c'est le réfectoire, en face les escaliers qui mènent à l'étage supérieur et à droite, les salles de classes principales; celle ou sont trié les élèves par pouvoir

Ah euhhh... Oui les pouvoirs, magie magie (gloups) à ce sujet Stella que ce passerait il si un élève parvenait à rentré dans cette université alors qu'il n'a pas de magie?

Et bien ma brave Marine je te répondrais simplement que c'est impossible; la barrière magique qui encercle l'école ne l'aurais jamais laissé passé seule les êtres dôtés de pouvoir surnaturel peuvent pénètré le bâtiment de plus le proviseur de cette école ne l'aurait sûrement pas permis

?????

D'ailleurs en parlant de magie j'ai littéralement omis de te parlé de notre règle d'or: tu vas sûrement rigolé car je pense que notre chère proviseur à un peu abusé de la saga Winx Club: "il est strictement interdit d'avoir recours à la magie dans l'enceinte de l'établissement, le seul lieux ou vous pourrez faire usage et démonstration de vos pouvoirs sont vos salles de classes sous la surveillance de vos professeurs, toutes personnes qui enfreindra cette règle ce verra définitivement expulsé de cette école" hihihi

Ça n'arrivera pas c'est promis (un peu évident en même temps)

1ère salle à droite: "Classe élémentaire du feu"; Madame la diva bosse dans cette salle regarde là comme elle s'y croit pfff

Nouveau départ P.8 2016-024


Tu ne l'aimes vraiment pas hein?

Et c'est loin d'être la seule: méfie toi aussi de la chatte de gouttière que tu vois là bas; c'est Lily, elle fait partie de la horde de Ségolène; elle est ces yeux!

Tu veux dire que Lily voit pour Ségolène?

Tu apprend vite ^^,

(Lily; la tigresse)

Nouveau départ P.8 2016-025


La porte d'en face "Classe élémentaire de l'eau", tous les poissons travaillent ici

Wahou ils ont une piscine?

Normal, il ne faudrait pas qu'ils se déshydratent: ils appartiennent au monde sous-marins l'eau fait partie intégrante de leur mode de vie

Oui vu sous cet angle là c'est plutôt logique!

Tient tu vois le poisson pané dans la piscine?

Euh oui?

C'est Stacy: ennemi juré numéro 3

Nouveau départ P.8 2016-026


Décidément la liste s'agrandit, elle a une sacrée "horde" Ségolène!

Oulala non, ne mélange pas tout Marine: Ségolène là déteste tout autant que moi: elles sont ennemis jurés, jamais, au grand jamais tu ne les verra s'adresser la parole, elles ne peuvent pas se voire: elles sont pire que chiens et chats, si tu avais le malheur de les mettre côte à côte ça finirai en bain de sang

Ah oui quand même!
(Stacy; déclencheuse de tsunami)


Nouveau départ P.8 2016-027

A suivre


Dernière édition par Shyblue Pearl le Mer 6 Avr 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:28

Et bien en voila des tonnes de renseignements en 30 min
Marine va avoir mal au crâne

Elle ne serait pas légèrement dépourvu de magie la nouvelle? Je sais pas c'est mon ressentit
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:42

Haaaaa tu avances bien mon petit chaton ! Ca a du bon d'être en arrêt à la maison console
c'est moi où la nouvelle venue n'est pas aussi magique que les autres ? huhu ! J'ai hâte de voir les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:43

Eh, bien, c'est une sacré tour du propriétaire, drôle et animé comme on les aime!^^
Les salles de classe sont au top, (surtout celle avec la piscine! XD).
On est maintenant certain que Ségolène est l'ennemie jurée de Stella et de quelques autres. Marine doit avoir un peu de magie, non? Vu qu'elle a franchi la barrière...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:48

Curvylady: et oui c'est ça la définition exact d'être bavarde mdr
Pour la magie c'est un mystère...

Lalouve: ouais ça a du bon ^^, tkt ça vient mdr

Natataj: merci, oui je m'amuse bien du coup; pour l'école non ça n'est pas moi qui est pris ses photos, c'est l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles) j'ai toujours aimé l'architecture de cette école (elle me rappel de bon souvenir) vouli voilou

Concernant Marine les questions se bousculent; magie inexistante ou inconnu; je répondrais qu'il faut peut être pousser l'imagination un peu plus loin ne serais pas trop naïf de faire une storie aussi simple (une jeune fille entre dans une grande école apparemment magique mais ne possède pas de pouvoir ou alors elle ne le sais pas encore) Non non non ça serais beaucoup trop simple; mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptySam 2 Avr 2016 - 7:01

La suite de la visite c'est par là: "Classe élémentaire de la faune et de la flore", tu as vu jusqu'à maintenant le plan de l'école n'est pas difficile à retenir ^^, toutes les classes se suivent!

Oui ça va, pour le moment je devrais réussir à m'en sortir Smile
Wahoo, très sympa! Ah j'aperçois Célestine là bas...


Nouveau départ P.8 2016-028


Laisse donc le caniche de côté et laisse moi te présenter mon amie Flora
[sifflement] Hey flora; par ici!


Ton amie? Tient ça change pour une fois ^^,

Et en plus tu as de l'humour? Décidément je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux ^^,

Hey salut "brise légère" qu'elle bon vent t'amène par ici? Et qui est donc ta charmante camarade?

Nouveau départ P.8 2016-029


Flora je te présente Marine, une petite nouvelle qui a loupée toute une année et qui nous rejoins aujourd'hui même!

Enchanté Flora Smile
(Flora; à la fois nymphe et fleur)


Nouveau départ P.8 2016-030


Quoi? Tu as raté toute une année? Mais c'est énorme! Ah mais attend c'est toi la rose sans épine dont m'avait parlé Stella: " Une nouvelle qui a loupé toute une année tu te rend compte; et tout ça à cause de l'administration qui a oublié de lui renvoyée son dossier de bienvenue"

Attendez mais comment êtes vous au courant de cette histoire les filles? Au passage "brise légère? Mignon

Merci ^^,

Oh tu sais son surnom n'est pas si bien recherché quand on sais qu'elle appartient au cour élémentaire de l'air, des vents et des espaces aériens!
Et bien figure toi que nous savons tous sur toi hahaha! Mais non je plaisante c'est juste que miss courant d'air est assez proche de Mr le directeur pour savoir tous ça puisqu'elle est à elle seule le comité d'accueil alors il a dû lui vendre quelques ronces à ton sujet


Mais rassure toi Marine rien de bien compromettant; il m'a juste raconté que l'administration avait oublié de te faire parvenir ton dossier de bienvenue et ma demandé (en tant que membre du comité d'accueil à part entière) si j'étais prête à t'aider de toute mes forces pour te faire rattraper ce retard! Oh mais avec tous ça j'ai complètement oublier de te demander Marine tu te sens prêtes? Tu n'as pas trop peur d'être déboussolé à cause de cette erreur?

Non ne vous inquiétez pas les filles; j'ai beaucoup étudier à la maison, j'ai acquis quelques notions de bases et je sais manier les ciseaux

Oh j'adore ça elle n'a pas encore commencé à travailler ici et elle se sent déjà l'âme d'une grande magicienne j'aime beaucoup ça

Hum, du coup Flora tu ne voudrais pas présenter tes camarades de classes à Marine?

Ne me dit pas que toi aussi Flora tu as des ennemis? Je suppose que tu détestes Célestine?

Détesté n'est pas le mot ma pauvre Marine; mais Célestine n'est pas la pire crois moi!
Je te présente, mais de loin bien sûr, les soeurs Chanoir: Élodie et Véronique en personne!


(Élodie; la jumelle sexy)

Nouveau départ P.8 2016-033


(Véronique; la jumelle fashion)

Nouveau départ P.8 2016-032


Et tu as une explication pour cette haine envers ces fameuses soeurs Chanoir?

Si ça ne te dérange pas Marine je te raconterais cette histoire un peu plus tard, je dois préparer toutes les plantes de l'école pour la rentrée et j'ai déjà gaspillé assez de mon temps bien que je sois ravie d'avoir fait ta connaissance il faut vraiment que je me remette au boulot, Marine considére moi comme ton amie à présent; si tu as besoin de quoi que se soit ou que quelque chose te tracasse, si tu as des questions n'hésite pas!

Merci du fond du coeur Flora, je n'y manquerais pas

Stella j'ai failli oublié de te dire que Élie te cherchais tout à l'heure je l'ai croisée dans les couloirs et ça avait l'air assez important!

Ok j'y vole alors mais ne t'inquiète pas je lui avait juste demandé si elle pouvait faire des recherches pour moi, merci Flora, à plus!

Nouveau départ P.8 2016-031

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptySam 2 Avr 2016 - 7:48

Non pas à suivre encore des indications des potins des médisances
C'est une horde de MH je vais jamais m'y retrouver y a pas un petit gars extase ?

Bon alors ce n'est pas qu'elle manque de magie elle connais son pouvoir c'est quoi le bin's Nouveau départ P.8 514347

Et puis je comprends pas elle est tout de même en 2eme année malgré le loupé administratif? C'est un transfert d'université où elle a étudié à la maison?
Je suis en ébullition si tôt le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:05

curvylady a écrit:
Non pas à suivre encore des indications des potins des médisances
C'est une horde de MH je vais jamais m'y retrouver y a pas un petit gars extase ?

Bon alors ce n'est pas qu'elle manque de magie elle connais son pouvoir c'est quoi le bin's Nouveau départ P.8 514347

Et puis je comprends pas elle est tout de même en 2eme année malgré le loupé administratif? C'est un transfert d'université où elle a étudié à la maison?
Je suis en ébullition si tôt le samedi
Je fais trop de mystère d'un seul coup :p ? Ne tkt pas curvy le prochain épisode donnera déjà quelque réponse ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ P.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ P.8   Nouveau départ P.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ P.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: