Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Aller en bas 
+25
CreepyBunnYy
angy1800
Grenat
Nyu.
framboisie
racoonims
Kahlane
Nyaowniii
Agathe
Poison
Tenrai
tsubame
Dulcemiedo
Miyan
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
Lee
Islael
Twelveatone
Liberty.
Junjun
Sandra
Maxine
Cassiel
MamzelleCulotte
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:38

Nekotara, merci, j'ai été lente, mais ça arrive! ^^


*Tire sur le topic pour le faire remonter*

Pffou! Une petite absence, du fait que j'ai boudé mes BJDs depuis le début du mois de mai. Mais ça c'était avant! *Sors ça bombe de MSC* Cool

Bref, après avoir enfin customisé Maude comme je le souhaitais, je n'ai plus qu'à lui faire des fringues, bracelets, et autres accessoires!

Je suis exètrement contente du résultat (et vous allez très vite comprendre pourquoi). Je n'ai pas mis moins d'une heure pour tout finir.
Tout est allé très vite, mais vraiment, qu'est-ce que je l'aime! amour
(à part les sourcils qui me font toujours criser mais bon!)





On y est Presque!






Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 730506SDC17388




Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 628277SDC17389




Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 237641SDC17390





Et parce que je suis vraiment fière (même s'il ne faudrait pas) de ses lèvres arc-en-ciel :

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 199343SDC17392




Les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité (il fait très moche et j'ai du les modifier un chouilla pour la luminosité) c'est vraiment fun en vrai!
Il est aussi un chouilla tatoué, j'attend d'avoir une idée pour vous les montrer!


Je posterai une petite photostory que je me suis amusée à faire!


MErci d'être passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:58

Vraiment original ses lèvres.
Je trouve que ça lui va très bien ^^.

Et j'ai limite envie de tenter la même chose mais sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:27

Cette bouche mon dieu amour !

Vraiment tu lui a fais un regard terrible et l'idée de custo est superbe amour

Il est génial Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:19

Oh que si tu peux être fière de cette bouche ♥ Il est vraiment beau comme ça ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:04

Islael, ahha oui c'est sûr que l'on ne voit pas ça tous les jours!
(si tu le fais sur toi, photos! Very Happy )

Junjun, ravie que sa custo te plaise! Je suis en cours de finissions.
Bientôt il aura un mini-short comme ses lèvres! amour
(j'attend un peu pour les dreads par contre..)
Merci tout plein! ^^

Lee, marchi ♥ Moi aussi je l'aime fort fort. Je n'arrête pas de sourire comme une niaise écervellée devant lui!





Allé, parce que comme ça il m'inspire tellement, j'aime tant sa bouche bariolée que ♥!
qui a dit Gay Pride? J'ai entendu, hein!





~~ My Rainbow Lips! ~~





Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 615983SDC17432




Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 167991SDC17431





Et une 'tite dernière :



Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 967328SDC17428




Bon, bé, Maude devient ma Muse. Je le trimballe partout, j'ai envie de lui acheter et confectionner des tonnes de trucs.
C'est décidé : je l'aime bien plus qu'avant! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:21

Il est... Adorable. J'aime ce mélange avec sa résine tan, le bleu vif de sa wig et les couleurs de sa bouche. Il sort tellement de l'ordinaire... T'as bien raison de l'aimer autant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:26

Hu... t'es sur que c'est un mec, là? Je te charrie, n'empêche c'est vrai qu'il est tout sauf viril. Il ferait même une magnifique femme s'il avait plus de poitrine et moins de tablette de chocolat Mr.Red

Ses lèvres sont originales. T'as fixé le tout au tamiya? on ne voit plus de démarcation entre la couleur de son visage et son corps. C'est plus chouette comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:22

Meka-Doll, voui! amour
C'est clair que niveau mélange, il a sa dose. J'hésite à lui rajouter un ou deux piercing, ainsi que des dreads. Pour un effet encore plus bariolé! ^^
Par contre il va falloir que je m'entraine à les faire...


Follow-the-Wind, haannn l'autre hé! Maude c'est un mec, un vrai, un dur! (si si j'le jure, quand on cherche bien... hein...)
C'est vrai que la virilité des personnages n'a jamais été mon fort (pourtant j'ai certains mecs pire que des dur à cuir), mais bon, Maude ne devait absolument pas ressembler à ça au début.. M'enfin..
(non, non, c'est du MSC, j'ai juste mis le moin de couche possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:54

Il est super comme ça Maude ! J'adore ses lèvres aussi !

Et sympa le piercing à la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:49

Haaaan qu'est-ce qu'il est beau comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:53

WA HOU! Une doll comme on en voit pas souvent! Tu peux être fière de ses lèvres elles sont vraiment magnifiques! Et ces couleurs! Non vraiment je suis bouche bée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:58

Il est franchement bluffant! J'adore la custo que tu lui a fait. C'est totalement atypique, ça tape dans l'oeil. Les couleurs sont harmonieuse... Cette custo est tout simplement sublime! *^*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:44

Liberty., Hi hi, merci tout pleins pour lui!
Ah oui le piercing, je n'arrive pas à faire de belles photos pour le montrer, mais je suis contente que tu l'es remarqué! Wink

Nekotara, Embarassed marchi beaucoup beaucoup! Moi aussi ze l'aime! ^^

Miyan, Ahaha, c'est vrai qu'il ne me semble pas avoir encore vu des dolls aussi bariolées (sauf au niveau des perruques).
En tout cas merci beaucoup pour la bouche de mon geek, j'ai vraiment envie d'en refaire une comme ça, mais aucune autres de mes dolls ne s'y prettent...

Dulcemiedo, ahah oui, j'ai misé sur l'originalité avec Maude. Contente que ça plaise, car mine de rien pas simple comme custo vu toutes ces couleurs on frole presque la brûlure rétinienne.!






Bon allé, même s'il pleut des cordes et qu'il y a un vent à décorner les buffles, j'ai réussi entre deux averses à faire de petites photos dehors.

Parce que Maude c'est mon petit rayon de soleil en ce moment, alors le titre est un petit jeu de mot (et répétitif certes) vu le mauvais temps et Maude.







My Rainbow Boy ~





Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 397154SDC17580






Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 254440SDC17587









J'ai dévalisé le magasin de tissu hier après-midi, choisissant que des tissus aux couleurs acidulées pour aller avec Maude.
Je pense faire une petite mise en scène avec Maude au milieu d'un tas de drappé.

Pour le make-up, j'aimerai vraiment pouvoir prendre de belles photos histoires de vous montrer tous les défauts la bouille de Maude, digne de la Gay Pride. Malheureusement mon appareil gère mal, très mal les gros plans, et donc impossible de faire une photo nette.. > ,>


M'enfin, je vous laisse je vais profiter du seul rayon de soleil qui se trouve dans ma chambre... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:10

Ce que je trouve sympa c'est que tu assumes à 200% son côté fille Mr.Red

Franchement son maquillage est super original (quoi quoi quoi je l'ai déjà dit!) et si c'est un de tes premiers, ça augure bien pour la suite. Si jamais tu arrives à convaincre ton appareil photo de prendre un gros plan potable, je jetterais volontiers un oeil à ses paupières (qui sont bien jolies elles aussi).... p'têt qu'en lui parlant gentiment? Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:17

Que ces couleurs font du bien avec ce ciel et ce temps pourri, Maude nous réveille notre été qui part en miettes (enfin dans le nord de la France).
Superbe ces lèvres sur ton avatar, j'ai bien cru que c'était un(e) humain(e).


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 468560SMILEYNIJI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: