Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2

Aller en bas 
+7
Cassiel
hitsugi
Luka
Maxine
MilkyFactory
pandalilou
papayebong
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:55

\o/ joie ma demoiselle a enfin son corps oasisdoll après 4 mois et demi d'attente!

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 5maiphotos050

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 5maiphotos054

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 5maiphotos058

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 5maiphotos071

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 5maiphotos070

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 5maiphotos067


Je ne suis pas vraiment/tout a fait satisfait par la proportion, je trouve le cou trop fin et court pour sa grosse tête ^^' (bon après vu le contraste entre le corps soom qui fait l'effet girafe XD)

Mais ce n'est pas évident de trouver un corps harmonieux, compatible avec la résine pink de soom et qui soit moins massif que le FP65 de fairyland.
J'attends de voir des photos de proprio du nouveau corps supergem!
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas Smile

Bon maintenant je dois lui faire les ongles *agacée de voir ses mains toutes blanches*
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:17

dollzone 62 NS ça pourrait le faire c'est le beautiful line il ressemble un peu au fairyland sous certains aspects et il est pas trop mastoc, les courbes sont gracieuses.

en tout cas elle est très belle. j'aimais bien aussi ses yeux roses, ça lui allait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:53

merci Celynette ^^
J'aime aussi le rose, mais comme un des yeux acrylique était fêlé, je lui ai changé.

Je viens d'aller voir le corps dollzone et je n'ai pas trop envie de celui-ci pour ma miss.
Peut-être que je verrais pour un corps granado nouvelle version quand ils sortiront un buste un peu plus fournis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:14

Il est très beau ce corps et ta demoiselle est vraiment très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:41

Ultra sensuelle et féminine! Encore une vraie beauté! ton maquillage tout simplement parfait! A ton image de perfectionniste, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:57

ah faut que j'aille voir les Granado ^^ je ne connais pas.

en meme temps comme je commence à tout larguer par manque de temps... cela n'empeche pas d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 3:11

daisy Elle est sensuelle c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:34

hitsugi > J'aime beaucoup le corps oasisdoll aussi! je suis sure qu'il serait plus mis en valeur avec une tête plus petite Smile

Tamahomé > Merci ^^ tu vas me faire rougrir avec tout ces compliments sur ma demoiselle!

Celynette > Leurs corps sont pas mal du tout (même si je ne suis pas trop fan de la première version du corps féminin) mais je ne sais pas si la NS pink conviendrait.

elfe75 > merci! il va falloir que je fasse une photo d'elle avec ses beaux ongles tout neufs pour illustrer sa sensualité XD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:31

Et elle l´a bien mérité !
Elle est magnifique comme ca, j´en connais un qui va plus savoir la regarder dans les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» Stand-up / Socles / supports : formes, prix...
» [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: