Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2

Aller en bas 
+7
Cassiel
hitsugi
Luka
Maxine
MilkyFactory
pandalilou
papayebong
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:49

Bonsoir!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de présenter ma nouvelle puce qui me fait fondre complètement :

Une tête de cuprit de soom (ns)

Elle n'a pas encore de nom et surtout pas encore de corps XD
Pour le moment elle porte une superbe perruque crobidoll que je viens juste de recevoir et des yeux moches en attendant de recevoir les siens.
J'ai réalisée son maquillage et je suis ravis car c'est exactement comme ça que je l'imaginais!!! Elle a une bouche pas du tout évidente à maquiller pour peu que l'on veuille une forme dessinée.

J'espère que ma belle saura vous charmer, même si elle n'est qu'une petite tête sans corps ni identité...


♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Chaperonrouge01q

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Chaperonrouge02

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Chaperonrouge03


Dernière édition par papayebong le Dim 13 Mai 2012 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:52

Qu'est ce qu'elle est jolie !
Elle a vraiment une bouche gourmande très bien réalisée, et j'aime beaucoup le dégradé des paupières .
De quelle couleur seront ses yeux ? Je verrais bien du doré, ou une couleur chaude et bien lumineuse !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:57

Ah la la sa bouche! amour
On dirait qu'elle vient de croquer dans une fraise mouillée!
Bravo pour le maquillage vraiment, j'adore le doré au dessus des yeux aussi, trés précis!

Eh bien moi je les trouve jolis ses yeux, il ne vont pas trés bien avec son visage mais ont une couleur interessante.
Si tu décides un jour de les vendre ils m'interesseront peut être dépendant de la taille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:09

pandalilou > Merci !!! C'est une cuprit que Kesha avait maquillée qui m'a servit de modèle pour les paupières, même si on a pas du tout la même patte!
Pour les yeux je n'en ai aucune idée, j'attends de recevoir une commande eyeco et voir si une paire dans le lot lui va haha.

MilkyFactory >
Ouiii! merci! j'ai passée 30min juste sur la bouche, mais mes efforts ont été récompensés, puis ça ne se voit pas sur les photos, mais je lui ai fais des petites dents!
La fraise mouillée c'est tout a fait ça!
Pour les yeux, il y en a un qui est cassé (l’œil droit) ^^' je ne peux pas les vendre, ils font du 14mm.
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:13

Ah bah zut alors. Sad
C'est de quelle compagnie ces yeux là? J'aimerais bien voir ce qu'ils ont d'autre comme couleurs chelous moi!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:31

MilkyFactory a écrit:
Ah bah zut alors. Sad
C'est de quelle compagnie ces yeux là? J'aimerais bien voir ce qu'ils ont d'autre comme couleurs chelous moi!

C'est des dollmore en acrylique, ils ont un tas de couleurs! et ne sont pas cher (c'est d’ailleurs pour ça que niveau solidité c'est pas top ^^' mais ça fait 5 ans que je les ai)
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:57

j'irais voir merci beaucoup!
Et désolée pour le hors sujet dans la gallerie de ta magnifique puce. melt
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:40

Son make-up est très joli. Mamama la bouche, même si c'est pas évident elle est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:24

Moi, sa bouche, elle me fait penser à un bonbon ou à de la barbapapa amour

Elle est superbe, j'espère qu'elle aura un corps bientôt ^^ (selon tes moyens quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:15

Maxine > merci beaucoup!!

Luka > ahah! Si c'était de la barbe a papa elle aurait une moustache rose! XD
Son corps est dejà commandé! Mais c'est 5 semaines de delaie pour le recevoir! C'est un corps oasisdoll.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:02

Je viens de recevoir des yeux enchanted couleur crème pour Hermine (oui elle a enfin un nom!)
J'attends toujours son corps oasisdoll (qui, s'ils respectent leurs délaies devrait arriver entre demain et mi avril) mais je n'ai pu m'empêcher de piquer le corps de ma rosy pour faire quelques photos, même s'il n'est pas de la bonne couleur et que les proportions sont moyennes ^^'

Hermine a maintenant des yeux de fauve, étonnant pour un petit chaperon rouge!

voilà ma petite Hermine:

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Hermine25mars2012008

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Hermine25mars2012003

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Hermine25mars2012007

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Hermine25mars2012011

J'adore les expression qu'elle prend en fonction des angles! (j'ai du légèrement tirée les commissure de la 2 et 3, elle tirait vraiment la tête!)
je viens de me rendre compte que j'avais oubliée de poser ses cils, je vais le faire dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:06

Hop! j'en profite pour poster des photos avec ses cils Smile

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Hermine25mars2012018

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Hermine25mars2012019

Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:05

elle est vraiment magnifique, la pose des cils lui donne un nouveau regard très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:35

Elle est vraiment super belle pis ce makeup graou *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:16

hitsugi, Cassiel > merci ^_^

Je commence à m'impatienter pour son corps... aucune commande oasisdoll n'a encore été envoyée >_< et comme elle a demandé à ne pas être contactée avant qu'elle nous contacte concernant l'envoi de la commande.... c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2   ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Leo ♥[ Hahwa - Switch ] que faire d'un canapé - p.3
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» Stand-up / Socles / supports : formes, prix...
» [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: