Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)

Aller en bas 
+2
Streifchen
silene
6 participants
AuteurMessage
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty
MessageSujet: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)   [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:14

Ma belle démone trop gâtée par son cher papa aura enfin eu la permission d'être présentée sur le forum, bien qu'elle n'ait pas encore son corps "définitif". (Selon certaines personnes qui se reconnaîtront sans doute, j'ai tellement de dolls que je n'ai jamais montrées que ça mériterait un bon petit bottage de fessier ...Ahem ...)
Comme je suis une infâme fainéante, je n'ai pas pris le temps de corriger les photos un poil floues (ancien appareil pourri) et les soucis de décor (ou comment entr'apercevoir une étagère pleine de bouquins ...), mais j'espère que vous l'apprécierez quand même =^o^=

A la base, j'avais acheté pour Déjanire un spiritdoll body, qui lui allait parfaitement sauf en terme de match de résine, ce qui me dérangeait trop (nan, je ne suis pas perfectionniste du tout ...) de ce fait, la miss a atteri sur un corps limwha, très beau corps et match parfait mais un chouilla petit par rapport aux 70 cm de son fiancé, par contre nickel pour illustrer ses 15 ans en attendant que je mette la main sur Ze Body.

Sa tenue est made-in Lelahel, avec des boucle d'oreilles-plumes en parure de tête.

La miss malgré son apparence très lisse très déesse antique est en fait la pire tête de mule imaginable, et après s'être lassée de faire tourner en bourrique son Roi-Démon de père, elle jettera son dévolu sur un pauvre démon solitaire des sables du temps, sans qu'il puisse ne serait-ce qu'émettre sérieusement un avis contraire, et lui collera aux basques sans pitié, au grand dam de l'intéressé ... Jusqu'à ce qu'elle grandisse un peu et qu'elle apprenne à vivre, et ce pas toujours de la manière la plus agréable. Même si en contrepartie, son démon récalcitrant finira par accepter que Déjanire se rapproche un peu de lui, allant même jusqu'à la protéger, voire, qui sait, lui céder ...?

[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) P1070330
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) P1070344
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) P1070347
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) P1070352
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) P1070353
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) P1070359


Et voilà l'infortuné Astharoshe:
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Astharoshe5
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Astharoshe7
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty
MessageSujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)   [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:50

les deux sont vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty
MessageSujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)   [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) EmptySam 28 Avr 2012 - 15:14

Je découvre ta série ... et suis en attente de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty
MessageSujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)   [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) EmptyDim 29 Avr 2012 - 4:01

daisy Moi aussi je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty
MessageSujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)   [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:29

Ta demoiselle a un magnifique visage (Cuprit oblige en même temps <3), j'ai un gros coup de cœur pour le violet de son maquillage, et de sa coiffure: puis toutes ses tresses, c'est beau, on a jamais trop de tresses!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty
MessageSujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)   [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:20

wahou ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty
MessageSujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)   [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up
» (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2
» [ Soom Cuprit] gentle soul
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: