Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??

Aller en bas 
+21
circee
Pandore
Elfe
Cridlange
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Nae-chan
Glover
Darkitty
yrch
Myra
raspoutina
Fabie
Solkeera
Haku
Arysuh
wulfran
Kathleen
Moachan
cycy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:57

coucou
Je suis là aussi ^^
J'aurais aimé y aller cette année à la JE mais je ne pouvais vraiment pas ! Tant pis ce sera pour l'an prochain (noté que ça fait 4 ans que je dis ça, mais cette fois je voudrais vraiment y aller XD)
Vivement des photos qu'on puisse voir tout ce qu'on a raté ^^
Sinon qu'est ce que je fais aujourd'hui, j'ai profité de l'absence de mes 2 amours pour dormir en début d'aprem, et là je vais pas tarder à partir à la bijouterie chercher quelque chose que j'ai commandé, qui devait arrivé hier mais qui était pas là ! Si je ne l'ai pas aujourd'hui je pique une crise !
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:09

ah tu as commandé quoi comme bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:54

Moi aussi je n'y suis pas, j'aurai bien aimé mais bon tant pis, ce sera pour l'année prochaine.
J'étais super dégoûtée et super triste mais de savoir que je vais bientôt recevoir ma Ksy, ça m'a bien remonté le moral.
Du coup je passe mon temps à lui chercher un prénom, à imaginer son look, à regarder toutes les photos que j'ai d'elle...
Bon je dois aussi me taper le grand ménage de printemps dans la maison de ma mère, heureusement que mes tites soeurettes sont là pour m'aider.

Maintenant il me tarde de voir les photos de ceux qui sont allés au japan expo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:56

c'est vrai que c'est mortel sur le forum avec la japan en cours...
moi aussi j'ai formater mon pc, fait le grand menage et même une belle robe à Opale...
un cinéma ce soir aussi, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Invité
Invité




Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:00

Voilà je reviens de la bijouterie et du glacier (tant qu'à faire XD)
Je suis allée chercher un cadeau pour mon homme ^^ Heureusement que c'était arrivé sinon je serais fait entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:08

mdr, j'ai pense tout pareil surtout en arrivant ds la partie BJD ou seule le Topic de ma Ismene avait une reponse apres celle donnais ce matin, incroyable.

tout le monde est a la Japan.

patience jusqu'a lundi pour avoir le resume + photos, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:14

attendre lundi c'est loooooooooooong XD veux des photos tous les soirs moi *pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:58

Idem T_T

C'est vrai que c'est carrément mort lol.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:01

De mon côté, c'est plus "silent hill" que "Biohazard", car il n'y a même pas de zombis......... le vide, lourd !

J'ai des trucs à faire (et vraiment très importants en plus), mais je suis un peu dégonflée : je crois que je ne pourrai pas commander la BJD que je voulais...

Enfin, j'espère qu'on aura un joli rapport de la convention !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:32

*rampe jusqu'au clavier* Murf, super idée ce sujet ! ToT

Je suis aussi impatiente de voir les photos de celles qui sont à la Japan Expo ^w^

sauvez moi, je fais rien de mes journées-euuuh, melt

Mes copines sont en vacances ... ( ou bien à JE =____=;; )
Heureusement ma cousine m'a sauvé en me demandant de l'aider à faire un dessert (une sorte de crème au melon *slurp*), pr aller avec sa glace à la vanille qu'on va manger ce soir, certainement daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:53

bon ben voila pour montrer qu'il y a une vie ici a cote de Japan Expo !!

Starring : Belkam , Kalli , Oren , Toren et Leshya
In : Ballade au parc de la Croix Laval
Co Starring : moustiques !!!

(desolee pour le nombre de photos <_<; )

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 All018vv
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:48

OUaiiii génial !!! elles sont trop belles tes photos !!! c'était une super après midi !!! les miennes arrivent dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:55

Superbes photos! Vos BJDs sont trop belles! *_*

Mon kimono est presque fini, je pourrais surement faire des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:44

Moi aussi j'ai un peu l'impression d'un grand silence entrecoupé de woooosh *blizzard soufflant sur une plaine déserte*! ^^ Mais comme j'ai du monde à la maison avec en + mon bibou en vacances je suis finalement assez occupée.

_________________
Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:39

Waou!!! Super les photos!!!

Alors moi déjà, je me demandais pourquoi c'était mort à ce point et puis je me suis rapellé qu'il y avait la JE...

Ma journée d'hier a été particulièrement passionante puisque on est allé faire les grosses courses en Italie (j'habite a côté de la frontière), puis les courses pour ma fille (c-a-d les petits pots et compagnie) puis repos!!! Le soir deux amis sont venus pour la soirée Poker, et j'ai perdu 5 euros argh Mon chat m'a fait tourner en bourrique jusqu'à 4 heures du matin pas d'accord
Ey voilà!!!

Bon en tout cas j'ai beaucoup aimé ton texte Cycy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°
» Mew et le col Mao p.10 (Mew - Nylh's doll)
» Japan Expo 2007 !! Postez vos plus belles photos ^^
» JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: