Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??

Aller en bas 
+21
circee
Pandore
Elfe
Cridlange
Anne-Laure
Mønu
Enaibi
Nae-chan
Glover
Darkitty
yrch
Myra
raspoutina
Fabie
Solkeera
Haku
Arysuh
wulfran
Kathleen
Moachan
cycy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:12

Avez-vous déjà fait ce rêve étrange de vous retrouver dans une ville désertique où il n'y a pas une âme qui vive et, où ayant forcément entendu parlé de resident Evil, vous vous imaginez qu'un zombie affamé ( parce qu'ils le sont toujours) va vous sauter dessus pour vous bouffer ( parce qu'ils le font toujours ) en émettant des sons étranges proches de ceux du bulot agonisant sur une plage hors de l'eau ( parce qu'ils font toujours ce bruit là ) ?

Non ? Et bien Moa et moi (actuellement présentes dans la capitale des Gaulle ) c'est un peu l'impression qu'on a en surfant sur le forum aujourd'hui ...Et forcément, vous ignorez ce fait parce que Japan expo a Kidnappé la majeure partie des membres du forum obligeant les quelques survivantes, hors capitale moderne de la France, à faire face à une armée potentielles de zombies cybernétique ( oui ben je suis sûre qu'ils peuvent s'infilter partout...)...

Donc nous avons décidé ( d'une part de s'armer, on sait jamais ) et d'autre part, d'ouvrir un topic pour toutes celles qui ne sont pas à Japan Expo et qui pensent qu'il n'y a plus de vie dansd l'univers du forum ...Alors voilà, parlez-nous de votre WE, de ce que vous avez envie de faire ..postez des photos ou juste un mot !!! Bref donnez un echo à cette immuable question qui est :

" Y'a -t-il encore quelqu'un de vivant ( et pas de morts vivant, eux ils sont exclus, c'est discriminatoire mais c'est comme ça ...z'ont qu'à allez sur leur propre forum) sur ce forum ???

Moa et moi allons nous rendre dans un parc pour faire quelques photos de nos BJD et on les postera ici...

Donc à vous !!!

Et surtout, si vous entendez des bruits bizarres proches du bulot...Empoignez votre boite de BJD dont vous ne vous êtes toujours pas débarrassé et que vous ne savez jamais où mettre et tapez fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:20

voue !!
on va pas se laisser abattre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:23

Mdr les filles! J'ai exactement le même sentiment que vous depuis hier... C'est fou comme il n'y a personne eek

Alors moi ce weekend, bah je vais assister ma mère, ô grande couturière (pas comme moi XD), dans la confection d'un soyeux kimono pour mes BJDs. Je prendrais quelques photos si on le finit dans la journée Wink

Je dois finir une pullip custom aussi.

Et demain soir, finale des bleus bien sur!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:25

moi aussi je suis dans ton cas mais je vis dans la capitale des alpes.....
alors voila mon week end: hier visite d'une copine toute la journee, forcement mes parents sont partis dan sle massif centrale avec mon petit chat (sniff) pendant ce temps j'ai desperement essayerde faire ma valise, qui d'ailleur ce matin n'est toujours pas finie.... faut que je me bouge parce que lundi matin a l'aube je part en chantier archéologique juqu'a fin juillet (a cote de bourges), je fais k penser a japan expo parce que mes copines y sont c horrible .... enfin voila just epour dire que oui il y a encore des gens sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:27

Ah bienvenue Kathleen !!!! surtout prend des photos j'adore les kimonos !!!!! Particulièrement sur des grands bruns avec une cicatrice ...( Me demande si mon message est clair où il faut que j'insiste encore un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:29

cycy : mais euh !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:33

coucou Terre terre !!
Ici aussi ilôt de résistance !
Mais pas pour longtemps, cet aprème je vais rejoindre les rangs des vampires (enfin, la mienne est un peu à la masse, je sais pas si ça compte... o.O) et puis demain c'est brocante.
En tout cas tu as bien décrit la choses, Cycy.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:44

Tout à fait d'accord !!
Moi étant malade, c'est rester au lit ou ranger ma chambre pour mon départ lundi midi.
Je devais servir de bouche trou dans un grand magasin, mais visiblement ils ont trouvé un bouchon plus gros pour les combler donc finalement j'ai retardé mon départ pour des prunes.
Sinon... je prépare les mesures de ma bjd pour lui confection la deuxième tenue de Relyss (ou Release) du manga Néji. Et je cherche quels genre de vêtement je pourrai préparer lorsque j'aurai mon hoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 12:45

Etant sur Paris, j'aurais pu y aller mais j'ai finalement préféré rester chez moi à avancer ma BD ^^ (Solkee = asociale de base...) et profiter un peu de mon copain, qui a pour la première fois depuis des mois un week-end libre sans bosser. Cela dit j'ai quand même une petite bouffe prévue ce soir avec quelques personnes du forum dont je suis modo (forum de dessin) qui eux sont à Paris pour la JE.

Je compte aussi essayer de confectionner quelques objets pour Naqi avec la pâte durcissant à l'air que j'ai achetée cette semaine ;D.

Puis sur une note beaucoup moins constructive, sur un coup de tête j'ai dépoussiéré ma GBA et le Zelda Oracle of Seasons que je n'avais jamais terminé ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 13:07

De mon côté, ben c'est boulot hier, boulot aujourd'hui, demain au moins une brocante (et si on y va avec ma moman, on n'a pas fini de faire le tour, hihi). Des photos, il y aura au moins celles qu'on a pris chez Ary la semaine dernière que je n'ai pas encore eu le "droit" de voir. Je risque de beaucoup comater aussi, parce que je suis absolument épuisée.
Et surtout, pas de foot, pas de foot, pitié mur (heureusement d'ailleurs qu'au boulot on ne m'a pas demandé d'aller aider pour la retransmission sur grand écran qu'on organise dimanche sinon je me petit suicidais...).

L'avantage après la Japan expo, c'est que nous verrons plein de photos champagne
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 13:09

Moi je profite pour reformater mon PC mais c'est plus pour jouer au jeux vidéos que d'attendre la fin de la Japan !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 13:16

Ah me voilà rassurée, nous ne sommes pas seules ^^ et vu le nombre qu'on est on pourrait presque envisager de survivre sur un île à la lost looool ^^ !!!!^

Cela dit quand les filles du forum rentreront de japan elles verront qu'on a nous aussi mis des photos ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 13:21

(J'espère déjà que j'en verrai plein quand je sortirai du travail tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 13:48

Je suis là^^ Et je pars passer la nuit chez une amie daisy
L'année prochaine j'y vais mur

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? EmptySam 8 Juil 2006 - 14:13

Moi aussi je n'y suis pas allé, trop loin.
Le train c'est trop cher >< dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??   Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire quand on est privé de Japan Expo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°
» Mew et le col Mao p.10 (Mew - Nylh's doll)
» Japan Expo 2007 !! Postez vos plus belles photos ^^
» JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: