Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8

Aller en bas 
+42
miss-El0o
Koala Krash
Tchoun
valentineknight
Shéris
keikossecrets
cosplaylaracroft
SparklyPony
celynette
Mariedolly
Andromede
lollie
Belin
Lychee
Asako
bol de lait
lili78928
Gun
MagicalGirl
Tortelini
Yoshi
Crazyworld
Kiraki
Onyre de la pluie
mavae-junior35
Carlota
pullip cop
linky
misa1997
kokeshi
elly
Firefly
Luka
ale11
titekokia
tsubame
Tomoyo
Misstica
vivchoupette
Garnet MacPearl
Anne-Laure
Eärwen
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:35

Voici donc le résumé de mes pullips, dals, taeyang et byul.

VENDUE Bébé Cannelle, la pullip bébénou, petite fille espiègle et coquine.

Assa avec wig cancan et SBH 25cm
Spoiler:

Elerinna et Moonlill. Princesses galactiques du 13ème satellite de Vénus. A la mort de leurs parents, elles ont été envoyés sur terre pour nous étudier. Elerinna ne maitrise pas beaucoup notre langue et confond les mots, Moonlill, parle bien notre langue mais fofotte tellement que c'est incompréhensible. Elles ont pour animal de compagnie Sparkle, petite bestiole affectueuse, phosphorescente. Moonlill est fan de Stitch.

Elerinna: Prunella avec eyeships Coolcat, SBH 27cm
Moonlill: Cinnamoroll avec Obitsu 21cm
Spoiler:

Fuzzlepop, petit génie des bonbons qui m'est apparu alors que je buvais du champ' en mangeant des fraises tagadas. Elle est pétillante, gourmande et sème des bonbons sur son passage.

Uncanricky avec wig rouge cancan ou wig stock chelsea (c'est selon l'humeur), SBH 25cm, sur les photos elle porte une tenue by Nekounette.
Spoiler:

Nuriko, anglaise ayant grandie au japon à cause de son père, très riche homme d'affaire. Éducation parfaite, jeune fille vertueuse mais... elle voit des gens invisibles depuis petite et un jour on l'accusa d'avoir mis le feu à son pensionnat, à l'âge de 11ans. Elle raconta que ça n'était pas elle, mais les autres invisibles... Elle fût internée dans un chic asile de dingue et elle en sortit à 15ans plutôt perturbée. Elle collectionne les service à thé, a une sourie qui lui parle selon elle: Miss Marie, et 3 chats: Zigo, Matique et Neuronne mais qu'elle a perdu...

Principessa avec wig Leeke et SBH 27cm, sur les photos elle porte une tenue by Nekounette.
Spoiler:

Eriya est une pullip gothique qu'on a forcé à être mignonne, elle supporte pas ça! Elle est râleuse et bagarreuse, n'aime pas les dals et surtout pas sa soeur Candy.

Zuora avec wig cancan, sur les photos elle porte une tenue by Eglantine.
Spoiler:

VENDUE Patty d'Amande, vient d'un monde de guimauve, pâte d'amande, nougat et autres douceurs écœurantes, elle plane à 10000, est un peu bébête et très naïve.

Sucre stock, foilpaper pailletés derrière ses eyeships stocks.
Spoiler:

Candy est une petite peste, hautaine, égocentrique, elle aime les froufrous, les douceurs et rêve d'être une princesse adulée, de trouver un prince charmant et de botter les fesses à sa sœur Eriya.

Maretti avec wig leeke, foilpaper pailletés derrière ses eyeships stocks, SBH 23cm

Spoiler:

Plume, toute jeune fille, très douce et effacée, elle est souvent dans la lune, ne parle pas.

Greggia avec wig cancan et SBH 25cm, ici habillée by Eglantine.

Spoiler:

Haarp, elfe née d'une terre contaminée par une centrale nucléaire. Haarp est condamnée à être solitaire:
Ils disent que je suis un monstre.
Que leur mère Nature n'a pas pu engendrer une créature comme moi.
Ils me rejettent parce qu'ils ont peur.
Mes larmes sont de l'acide, mon cœur de l'uranium.
Dans mes veines coule du plutonium liquide.
On ne peut me toucher sans être infecté.
Je ne peux même pas parler, ma voix est une puissante onde radio qui perturbe tout à des kilomètres.
Ils disent que je suis une erreur...
Mais si j'étais...l'évolution, leur mutation, si j'étais le futur, le résultat de ce que notre mère a absorbé...


Fullcusto avec wig cancan, eyeships PIJ, obitsu soft ancienne génération.

Spoiler:

Etsuko est une rose, transformée en femme par un stupide elfe amoureux de la nature. Il est allé voir une apprentie sorcière pour transformer une rose de son jardin dont il était amoureux. Transformation réussie: la rose est devenue une superbe garce sans aucune âme, tueuse, dépravée, se sert de ses charmes pour attirer les hommes, les voler et les poignarder.

Fullcusto avec wig cancan, yeux acryliques, SBH 27cm
Spoiler:

Elendil et Van, ma première pullip et mon premier Taeyang, petit couple très fusionnel.

Chill avec wig custom, eyeships coolcat, SBH 25cm
Horizon avec wig leeke et foilpaper pailletés derrière eyeships stocks.

Spoiler:

Astria, fruit d'un amour interdit entre une ange et un elfe, sa mère fût emprisonnée aux cieux pour l'avoir mise au monde, elle a été élevée par son père. A des dons de guérison qui l'affaiblissent.

Néo noir custo: retouche du make-up d'origine, eyeships PIJ, wig coolcat, obitsu hard custom avec nacres et cristal. Ici habillée by Libra.

Spoiler:

Corail, sirène romantique et fleur bleue, tombe facilement amoureuse et a tendance à suivre de beaux marins sur terre ou ses jambes apparaissent, malheureusement loin de la mer elle perd la boule et tue, et les marins qui la suivent au fond de l'eau meurent, elle est donc condamnée à n'avoir que des amourettes sans lendemain.

Naomi custo avec wig leeke, eyeships custom de coolcat, retouche du make-up des yeux, SBH 27cm custom.

Spoiler:

Azélis s'est transformée en ange à la disparition de sa sœur. Après des siècles passés à la rechercher, le jour où elle la retrouva, Dieu la rappela à lui. De colère et de douleur Azélis se fit corrompre par Lucifer et devint un ange déchu.

Ala custo avec wig et cornes Leeke, SBH 27cm, eyeships PIJ, retouche du make-up stock.
Spoiler:

Sylmarien, elfe solitaire, n'aimant que la nature sauvage, peut devenir une redoutable guerrière, aime errer dans les cimeterres pour redonner vie aux fleurs abandonnées.

Suiguintou avec wig cancan, oreilles obitsu et obitsu SBH 27cm.

Spoiler:

Princesse Muse est une princesse inconsciente et un peu nounouille d'une petite principauté. Elle claque tout son fric en froufrous et coquetteries en tout genre. Elle a un petit animal "Bijoux", petit lapin génétiquement modifié à sa demande pour avoir l'air précieux.

Prupate stock. Ici habillée by Eglantine.
Spoiler:

Et voilà l'équipe au complet.


Dernière édition par Eärwen le Mar 30 Avr 2013 - 16:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:40

Quelle impressionnante collection! Elles sont toutes très belles et très bien mises en valeur. J'ai un faible pour les deux princesses galactiques et pour Astria, toutes les trois très originales! ^^

_________________
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:56

impressionnante c'est le mot!
J'adore j'ai hâte de voir plus de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:13

Merci Mme l'admin et merci Queen Nounours, je dois faire aussi mon topic de présentation de mes BJD et de mes MH.
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:45

Quelle belle famille, félicitations une plus belles que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:32

elles sont vraiment magnifiques tes poupettes!! chacune a un univers passionnant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:40

Elle sont super !!!
J'adore super ta fée elfe admiration
Trop... extase
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:28

admiration Quel magnifique univers de Pullip, un faible aussi pour les "galactiques" et pour la jolie elfe, et le make up de la neo noir
Revenir en haut Aller en bas
titekokia

titekokia


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2010

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: RE : ma famille Pullipienne    Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:34

Tu as une grande famille et elles sont toutes adorables (j'ai un faible pour la Zuora ^^ ) et tu choisis vraiment bien les couleurs ( habits, eyeship, make up ).Waaaaaaaaaaaaaw ! Encore une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:52

Merci les filles, j'ai déjà pensé à revendre certaines, mais je me suis rendu compte que j'en étais incapable, elles font trop partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:01

Juste avant de reprendre le travail, j'avais profité d'un petit rayon de soleil pour faire des photos de Corail. Je vous fais pars donc de cette petite séance qui fera peut-être oublier un peu les tempêtes et vents violents et autres pluies torrentielles actuellement sur notre pays.

Sur le sable si doux, je rêve d'un amour impossible.
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 5968087825

Un rayon de soleil vient me caresser pour me rappeler que lui seul peut le faire.
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 3740765526

Des bulles d'écume me parviennent pour me rappeler qu'elles sont mon monde.
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 1901044628

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 5053022929

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 781128031

Si je reste trop longtemps sous mon apparence humaine je finirai comme ces coquillages: morte et sèche.
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 7782724232

Pourtant je reste le plus longtemps possible pour trouver ce qu'il me manque: LOVE
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 7771359433

Quand je ferme les yeux je l'imagine.
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 4048426234

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 6623344435

Un beau marin, un capitaine de frégate...
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 1937926736

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 7055926440

Ou un fougueux matelot aux lèvres salées...
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 6818032037

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 8509089941

Un puissant armateur m'amenant danser...
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 6808137638

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 7627594539
Revenir en haut Aller en bas
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:08

Tu as une magnifique collection!!!! J'ai un gros coup de cœur pour tes sœurs galactiques et ta princesse muse <3!!!! Ta sirène aussi est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:39

Impressionnante collection, elles sont toutes très belles et originales! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:11

Elle est très belle ta Naomie !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:54

Féérique sirène, et puis le make-up est fabuleux, magnifique custo ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty
MessageSujet: Re: Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8   Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» Snuble / Pullip Suigintou
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Feedbacks de Cindelis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: