Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arafinwë

Arafinwë


Nombre de messages : 39
Localisation : Ile de la Tortue
Date d'inscription : 27/05/2011

Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty
MessageSujet: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)   Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:40

Elle vient d'arriver, enfin, deux mois que Doll Factory me promet monts et merveilles avec le modèle Dalsoo que je leur avais commandé, sur lequel j'ai craqué.
Voici donc ma petit loutre, une petite princesse des fleurs qui vient de recevoir son make up, très difficilement car la faceplate n'est pas plate  pourquoi Bref j'ai un peu galéré du coup avec le make up, fait aux crayons aquarelle et pastels secs. J'ai peur d'avoir un peu bâclé la miss. Niveau MSC elle doit battre tous les records, je ne sais pas comien de couche elle a reçu mais disons qu'elle est trèèèèès très bien protégée.
Je vous présente donc Hysope, muse des bords de rivières et des ruisseaux des forêts. J'ai essayé de blusher de manière naturelle mais je dois avouer que j'aime quand les "plis" sont bien marqués. La demoiselle est petite, je dirais entre une Lati Yellow et un Pukipuki. Elle est arrivée bien emballée par la compagnie et j'ai gardé les yeux stock, le bleu me plaisait bien. Je ne pense pas les changer, vu comme j'ai eu du mal à les remettre... Enfin je vous laisse voir Hysope  flower 

Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) 20140223 Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) 20140224 Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) 20140225 Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) 20140226
Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty
MessageSujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)   Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:41

Elle est toute mignonne cette petite princesse  admiration 

Bravo pour le make-up, moi je le trouve très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty
MessageSujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)   Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:48

OOOoooooh le joli petit " camélélon " !
Bienvenue à ta petite Hysope !
Bravo pour le maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë

Arafinwë


Nombre de messages : 39
Localisation : Ile de la Tortue
Date d'inscription : 27/05/2011

Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty
MessageSujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)   Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:49

Merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty
MessageSujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)   Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:10

adorable petite loutre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty
MessageSujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)   Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:33

Elle est toute mimi!
Dommage que tu t'en sépares déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty
MessageSujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)   Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pet Ari Otter Dalsoo] Ma petite loutre, news p2
» Nudité Fleurie de Sylmarien [Suigintou custo]p8
» Maxie (Dalsoo- Pet Ari )
» "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4
» [Pet Ari Dalsoo (loutre)] Je vous présente Patachou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: