Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:15

Petite présentation de ma famille de Monster High. J'essaierai de la mettre à jour régulièrement ^^'

J'ai décidé de refaire mon topic en les regroupant toutes(custo et non custo), c'est plus simple comme ça, il y'a donc un multipostes sur la première page pour vous montrez les quelques photos que j'avais déjà faite ^^

A ce jour j'en ai 14, je sais, j'en ai oublié une mais elle est en cours de custo et pas particulièrement montrable haha, je n'ai pas non plus respecter les tenus originales pour toutes.
Elles sont par ordre obtention, j'ai eu ma première à Noël 2011, la dernière il y à deux jours.





 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 7775041346_ec7fc920b5_b

...Draculaura - Sweet 1600 ...... Frankie Stein - School's Out (wave 2) ...... CLawdeen Wolf - Sweet 1600...



 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 7775040814_c16f27980f_b

...Abbey Bominable - School's Out (wave 2) ...... Amalie / Clawdeen Wolf - Gloom Beach / 1ère custo ...... Ainsel / Cleo de Nile - Gloom Beach / 2ème custo...



 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 7775040254_fe1ddddff5_b

...Spectra Vondergeist - School's Out (wave 2) ...... Eles Kekkan / Frankie Stein - wave 1 / 3ème custo ...... Operetta - Campus Stroll (wave 3)...



 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 7775039792_39b46745c8_b

...Cleo de Nile -School's Out (wave 2) ...... Nefera de Nile - Campus Stroll (wave 3) ...... Toralei Stripe - Campus Stroll (wave 3)...



 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 7775039396_09768c7d3b

...Draculaura - Ghouls Rule...








Dernière édition par Circé le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Sommaire    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:16

✯ Monster High Sommaire ✯

(je préciserai s'il s'agit de custo "C" ou non custo "NC" bien que se ne soit pas indispensable car les poupées custos acquièrent toujours un nom)



Présentations ! (p1)

Draculaura - Sweet 1600 / Frankie - School's Out (wave 2) (p1) NC

Amalie (Clawdeen Wolf Gloom Beach version) et Ainsel (Cléo de Nile Gloom Beach version) (p1) C

Eles Kekkan (Frankie Stein Basic version) (p1) C

Draculaura - Ghouls Rule (p1) NC


Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Draculaura - Sweet 1600 / Frankie - School's Out (wave 2)    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:17

@Paraphernalia : Merci beaucoup ^^ je poste d'autres photos plus en détail de suite =3



Tout d'abord voici la première miss qui est arrivée chez moi, une Draculaura version Sweet 1600 ^3^

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 02img1714

Spoiler:




Et ma petite frankie version School's Out

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 02img1911

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Amalie (Clawdeen Wolf Gloom Beach version) et Ainsel (Cléo d    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:18

eh bien voilà mes premières victimes custo, il s'agissait au départ d'une Clawdeen et d'une Cleo Gloom Beach, je n'ai pas eu trop de scrupule à les abîmer elles n'étaient pas en excellent état.

La Clawdeen se nomme à présent Amalie, c'est ma première tentative de custo et j'ai eu quelque problème avec les pastels et la bombe (Non Circé, une bombe fixatrice de pastel ne peut PAS servir à la custo de poupée U.u) mais comme j'avais trop peur de me planter encore plus en tentant de tout refaire je l'ai laissé ainsi, avec son petit air triste et sa canine brisé amour

La Cléo se nomme Ainsel, elle n'est pas fini il lui manque ses cheveux définitif, le rendu en photo est.. étrange, je ne la reconnais pas >< mais je me suis vraiment fais plaisir en la faisant j'espère qu'elle vous plaira. (son reroot est en cours)

Les deux miss auront droit plus tard à de vrais beaux shoot lorsque je leur aurais créé des vêtements, décors, etc..

alors voilà les deux ensemble

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Groupeipiutiminelleamal


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Eles Kekkan (Frankie Stein Basic version)    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:18

Pour palier à mon manque total d'inspiration du moment je me lance dans un projet ayant pour thème les *sublimissimes* dessins de Callow Lily (Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, google est votre ami respect )

je Mettrai à chaque fois le Dessin correspondant à la custo ^^

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Disarmbycallowlily


Voici Eles Kekkan qui à sa manière incarne la vie et la mort.
C'est la première du projet sur Callow Lily, j'espère qu'elle vous plaira, moi j'en suis folle ^.^



 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 01copies



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Draculaura - Ghouls Rule    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:19

Parce que je suis super contente de l'avoir trouvé (et dire que je me désintéressais un peu des MH.. ça n'a pas duré) Voilà l'une des dernière sortie, j'ai nommé la Draculaura Ghouls Rule version ^w^
Ce n'est pas du grand art j'ai fais les photos à l'arrache après les photos de présentations mais je tenais à vous la montrer un peu en détail.

je sais pas pour vous mais elle me fait penser à un dragon (enfin ça doit être l'influence game of thrones x)


 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) 7777502102_f76ea83070_b


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:18

Elles sont bien réalisées tes custos! Arriver à dessiner sur un modèle en 3D de cette taille, alors que c'est déjà difficile de faire un make up convenable à une MSD! O_o


J'adore les Monster High _ hélas elles sont difficiles à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:35

Tes custo sont magnifiques, bravo! J'adore! c'est minutieux et soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)    [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: