Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)

Aller en bas 
+16
mathoue
Lee
Luka
Kohakugawa
NingyouMoumoku
Myushi
canelle
MiniVega
Bumblebee
Eris
Raichi
Lay
Prince
Ladicius
Tsuruki
Lycoris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:16

Réponse tardive à raison de "je remercierai tout le monde à la prochaine séance - mais je suis juste terriblement lente et sans appareil photo à disposition, lalala".
Merci pour l'accueil de ce renouveau avec mes deux petits. Ravie aussi de voir que j'ai réussi à faire passer ce que je voulais : épuré, calme, figé... avec un malaise sous-jacent, effectivement. Sur le fil. A la frontière entre le rêve et la folie.

Nouvelle série donc puisque j'ai reçu ce matin même ce qui devrait être leur perruque définitive - en tout cas lorsqu'ils sont traités dans ces mêmes thèmes, dans ce même univers. Les fur sont un plaisir à caresser et à ébouriffer mais ne collaient pas franchement.


In somno

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Wig01
"Noah had an ark and saved all the people who went by pairs - then... why can not we be saved too?"

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Wig02

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Wig03

Petit bonus pour le plaisir et pour comparer avec une nouvelle tête qui servira à remplacer par moments le Bory Open Eyes pour lui donner une dimension plus mélancolique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:43

J'veux que ma chambre soit remplie de Bory pour m'ensevelir dessous TAT *état critique boryesque*

Sans déééc quoi, ça va me tuer des Bory comme ça ;___; Trop, mais trop trop beau, j'aime beaucoup son make-up qui ressort franchement bien avec cette wig. Je le préfère ainsi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:23

Celui qui dort est si beau, avec son air paisible! Mais je réclames
plus de photos de celui qui ne dort pas, on ne le voit pas bien avec
ses nouveaux cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:22

Luka a écrit:
J'veux que ma chambre soit remplie de Bory pour m'ensevelir dessous TAT *état critique boryesque*

Sans déééc quoi, ça va me tuer des Bory comme ça ;___; Trop, mais trop trop beau, j'aime beaucoup son make-up qui ressort franchement bien avec cette wig. Je le préfère ainsi :3
Alors là, +10 000 !
Ils sont magnifiques et ces nouvelles wigs leur vont à merveille, ça les fait plus ressortir du décor je trouve !
Ils sont beauuux melt On les voit pas assez, plus de photos ! amour
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:01

Waw, j'aime beaucoup l'atmosphère de tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:27

Comme ils sont mignons! J'adore leurs outfits!!

Quel jolie petite paire^^ Le décor de la première série de photos est super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:41

Les Bory x2 ( ou 3, ou 4, ... Razz ) c'est le meilleur combo! Ta série est très belle, elle respire le calme et la sérénité. Pis les Bory conquerront le monde, niark!! ( c'est quoi cette nouvelle tête de remplacement? Elle m'a l'air bien sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:18

*se botte les fesses pour répondre*

@Luka : Tu n'imagines même pas à quel point ton commentaire me fait plaisir. D'autant plus que c'est spontané, que c'est vraiment le cri du coeur là. Merci !

@canelle : Les sleeping/dreaming sont peut-être plus limités au niveau des expressions mais quelle sérénité ils dégagent !
Pour Noah, je n'étais pas satisfaite des photos où on le voyait bien. Ca viendra !

@Lee : Ni toi ni moi ne sommes franchement capables d'objectivité en face de Bory, mais quand même. Merci !

@mathoue & miss_yu : Contente de lire que j'ai réussi à faire ressentir/ressortir l'atmosphère appropriée !

@Kaominy : Deux c'est déjà trèèès bien, même si je suis toujours ravie de voir ceux & celles des autres. Merci beaucoup ! >w<
(La poupée est un Hanbi de Only-Doll. Le mien est en Pink donc il y a un joli contraste avec le petit rêveur - pas forcément recherché toutefois quand je peux éviter le Yellow, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:30

Parce que Kaominy a su trouver les bons mots, ceux en face desquels je suis faible.
Si je suis toujours perdue avec l'appareil photo (d'où les rescapés rarissismes de cette séance), je commence tout doucement à fouiller dans les fonctionnalités des logiciels de retouche. C'est pas dit que je parvienne à poursuivre ces louables efforts ceci dit.

Enigma

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Enigma01

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Enigma02

His face irretrievably attracted me. Not because it was the same as mine. But because it was an enigma impossible to decipher.

Spoiler:


Dernière édition par Lycoris le Mer 18 Juil 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:37

Ils me manquaient tes petiots ♥
La dernière photo, dans le spoiler, est juste sublime ! Ils sont beaux, leur make up est sublime, je les aimes amour amour amour (Bory bory bory)
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:00

ravie d'avoir sû te convaincre! Cette série est très belle. J'adore la photo en spoiler, elle est juste géniale! Pis ils sont trop beaux tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:24

Ils sont sublimes.... franchement... Et tes photos d'autant plus!! Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 514347
Mais whaou quoi!!! Le sleeping, ça me fait tout drôle à chaque fois que je le voit en photo, il est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:34

Merci pour vos retours ! Et désolée du manque de réponse & mise à jour : un an que je ne me suis pas manifestée... Mais sans appareil photo et avec des rentrées d'argent extrêmement limitées, ça n'est pas simple.
Pas de séance travaillée aujourd'hui parce qu'il s'agit d'un simple box opening pour le Summer event 2013 de Luts qui commence à arriver, avec quelques petites comparaisons. Eh oui, forcément, j'ai craqué pour la tête unicorn "Moonlight Song", ce qui m'a évité d'avoir à modifier ma Open Eyes comme cela m'a longtemps tenté - néanmoins je vais faire modifier les oreilles pour en avoir des humaines. Donc non, pas de triplés.

Quelques petites choses :
- Promis, je vais songer à me faire soigner pour ma Bory addiction.
- Oui, ils ont changé de make-up depuis la dernière fois; c'est encore récent. Oui, le Open Eyes n'a pas les yeux placés de la façon la plus flatteuse qui soit.
- Luts se met enfin à fournir des certificats d'authenticité, ce qui ne sera pas de trop pour lutter contre les contrefaçons.
- La résine me paraît plus rugueuse que les versions précédentes, à moins que le temps n'ait joué dans le polissage (je ne me souviens plus, ça commence à remonter).
- Le nouveau corps est un plus grand néanmoins les vêtements du modèle précédent lui vont, même ceux fait sur-mesure.
- Je ne sais pas encore si je vais conserver la tête Event ou non. Elle est adorable, "mais".

Summer event 2013

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn02

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn03

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn04

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn05

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn06

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn07

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn08

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Unicorn09
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:47

Arrrrrh, je me meurs ! Comment résister à un combo de bory ;_; ....
Non te fais pas soigner ! C'est insoignable s'te maladie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:00


Ahhh, je suis bien contente de voir la bouille du Bory-centaure sans la corne, je me demandais si elle tenait juste par aimant ou s'il y avait un 'creux', je suis rassurée de voir que c'est juste aimanté.

-Pour la bory addiction, si tu trouves un remède, je suis preneuse, entre 1 en commande, 3 sur la whislist, et 2 à la maison, ça ne va plus ><.
- Les makeups ont l'air plus doux qu'avant, en tout cas tes jumeaux sont toujours aussi merveilleux ♥
- Oui, j'ai eu un certificat pour le mien également, c'est vraiment une bonne initiative de la part de Luts.
- La résine est bien plus rugueuse!^^
- C'est le nouveau corps avec les joints en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)   Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myself // Yourself [KDF Bory] The hand (p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Dikadoll hand
» Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!]
» [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4
» ..........: Néo :........... (KDF Bory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: