Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ..........: Néo :........... (KDF Bory)

Aller en bas 
+2
Lee
Swan
6 participants
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:38



Je m'appelle Néo MILLER.
En fait non. Je n'ai pas de nom...je n'ai rien du tout...juste un rôle secondaire dans un roman sans intérêt. Pourquoi Néo ? Juste comme ça … de tout ce qui m'est passé par la tête, c'est ce qui me convenait le mieux. Il n'y a jamais eu personne pour me nommer. Mon auteur n'a eu besoin de moi que dans un certain passage, ne se donnant même pas le peine de me donner une identité...à quoi bon développer sur ce gamin des rues ? Il n'apparait que pour faire glisser l'héroïne, donnant ainsi le moment propice au héros pour l'embrasser après l'avoir empêchée de tomber … vraiment, je n'ai rien...


..........: Néo :........... (KDF Bory) 904538Photo006

..........: Néo :........... (KDF Bory) 988511Photo002

..........: Néo :........... (KDF Bory) 266169Photo004

alors je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:39

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon filleul chériiiiiii amour
J'ADORE l'introduction Very Happy Ca donne vraiment envie d'en savoir pluuus ! admiration
*Serre Neo très très très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:48

Intéressant personnage... C'est vrai qu'on ne pense que rarement à ces personnages secondaires, à peine esquissés et déjà oubliés...

Ton histoire gagnerait à être illustrée par des meilleurs photos (plus nettes, et pas cramées), mais il y a déjà un sacré potentiel ! Je reste épier depuis un coin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:45

Oooh...
Intéressant, intéressant. Un personnage secondaire qui a envie de passer au premier plant. J'adore le concept ! gloire

Vite, la suite, je veux en savoir plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:54

Je suis pas fan de bory du tout mais ton histoire m'intéresse beaucoup ^^ j'ai hâte de voir comment tu vas mettre ça en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:28

hé ben ! pauvre bichon. tes photos flou lui donne du caractère je trouve. mais bon, on en veux bien d'avantage et des nette, pour bien voir sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:13

Merci pour tout vos gentils commentaires ..........: Néo :........... (KDF Bory) 514347 !



Lee: Le serre pas trop fort il risquerai de te mordre XD

Sugar-Junkie: Merci ça me fais plaisir que tu t'interesse à cette histoire ! Pour les photos, promis la prochaine fois j'en ferais de meilleurs ^^ mais disons que j'aimais beaucoup le dernière photo alors je voulais l'intégrer dans la série !

Loucie: Merci ! ça me fais vraiment plaisir que des gens aime mon histoire, j'avais peur de faire un flop x3 Promis, la suite dès que possible !

Junjun: Merci pour ton interet ^^ j'espère ne pas vous decevoir par la suite Wink !

Lumina: Merci pour les photos, c'est pour ça que j'aime bien la dernière, même en etant flou, elle lui donne du caratère ^^ mais promis la prochaine fois on verra sa bouille de plus près =3
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:47

Flou où pas, il est sublime !!! amour Eh non non il me mordra pas, c'est un gentil garçon ! Hein tu es un gentil garçon ? *Chatouille le menton*
A quand les nouvelles photos ? ..........: Néo :........... (KDF Bory) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty
MessageSujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory)   ..........: Néo :........... (KDF Bory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..........: Néo :........... (KDF Bory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!]
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: