Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:30

J'adore les Petite Ai et le Narsha boy aussi.

Dans les deux liens que tu as mis, c'est le Cory que je préfère, il a l'air plus innocent, plus doux et il fait davantage petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:41

Oui, c'est ça que j'aime chez le Cutie Delf Cory, il fait vraiment bambin et puis il est trop choupi avec les vetements sur les photos de Luts (Delian a les même XD ). Le Petit Ai Uriel est très mignon aussi mais il faut un peu depressif sur les bords...... Bon, maintenant c'est "comment glisser l'idée que c'est ce que je veux pour mon anniversaire" .... Tout un art ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:54

Une certaine préférence pour Latidoll... elles sont très mimines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:08

Moi j'adore vraiment les Petit Ai et les Narsha ...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:23

Argh, dans la serie 30cm trop mimi, Serendipity viens de sortir 2 versions trop mimi !!!
Une petite Freyja et un petit Freyr
Même si je pense rester sur mon choix definitif de Cutie Cory, je trouves ces deux nouveaux bouts de choux vraiment tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:31

Hooo la choupinette Wink Elle fait toute tristounette la petiote, mais elle est bien jolie ! et le petit gars aussi !!!! haaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:43

Si tu t'en tiens à ta wishlist je trouve que Cory va très bien avec Soony, c'est le même genre de bouille Smile
(comme je suis une newbie de base il est probable que la ressemblance soit faite exprès et que les deux modèles soient sensés être frère et soeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:45

Oui, c'est vrai qu'ils se ressemblent j'adore leur grand yeux, ça colle bien à leur personnage, même si Xia He (soony) n'est pas la soeur d'Aki (cory) mais sa nounou coréenne un peu gourdasse mais très gentille et très douce.....


Comme la Freyja et le Freyr sont des préorder je en sais pas quand on verra des photos d'eux sur DoA mais ils sont vraiment mignon tout plein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le choix...ou le parcours du combattant   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:18

Bon voila les filles,
j'ai passé plus de 5 heures a regarder toutes les dollz hier soir (heureusement il n'y avait rien à la TV) sur le site de GiggleGeek....et j'hésite entre quelques unes encore.
Bon certaines auront ainsi l'occasion de me parler de leur choix de BJD et pourront me dire si elles en sont contentes, si elles ont été decues ou autre (points fort et points faibles ne quelques sorte), la qualité tout ça quoi !

Donc voici ce que je retiens pour le moment :
- Bluefairy : MAY
- Dollstown : ESTELLA (mais la j'ai des soucis d'affichage du site de commande)
- Dream of doll : SHALL ou TENDER SHALL mais aussi BEE-A ou TENDER BEE-A
- Elfdoll : RYUNY ou SOAH (pareil des pb d'affichage du site)
- Limhwa : LIMHWA
- Luts : MARY
- Serendipity : ALICE
- Souldoll : CLARA
- et enfin chez Unoa : LUSIS...mais galère à avoir.

Voila j'attends vos réactions, ça m'aidera à faire un choix !!! Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:32

a la base, tout depend de ce que tu souhaite avoir! certaines poupées sont supperbes, mais pas forcement faites pour toi ( je veux dire par la que ce n'est pas parce qu'elles sont tres belles qu'on s'y attache en fin de compte)

pour ma part, je sais que de toutes celles que tu viens de siter, j'adore les limwha, mais surtout pour leur corps, alors que j'aurais tendance a preféré une tete d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:35

Anne-Laure a écrit:
- J'ai besoin d'aide pour choisir une poupée
Avant de poster, voir les différents sujets déjà ouverts sur ce thème:

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=818

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=666

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=708

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=681

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=426

+ quelque part dans la discussion générale il y a un sujet qui concerne les "défauts" ou les choses qu'on aime moins chez nos bjd.

Après, même conseils qu'à tout le monde : achète ton coup de coeur, tu y reviendras de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:37

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu trouves la lusis dure à avoir, tu risquerais de te taper la tête contre les murs pour la limwa melt . Gnaveuhh Sad Crying or Very sad

Sinon la Soah est magnifique, mais pas très souple pour faire des photos et ultra cambrée (j'ai une large bust). La ryung a le même corps. La résine est vraiment fragile (je la griffe tout le temps la pauvre et ça fait des grosses marques, comme dans du beurre). Elle arrive sans aucune trace de moule, poncée, ça c'est le bonheur. Le make up de base est vraiment très fin, très naturel, très beau.
L'Estella est merveilleuse. Elle a un visage vraiment spécial, de femme. Elle prend des poses ultra naturelles. Par contre, son corps fait un peu bébé pour le visage mais habillée extase (j'en garde une pour la semaine et c'est vraiment un pur plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:50

Tu peux aussi regarder la database du forum, s'il y a des propriétaires des modèles qui te plaisent. Ca te donnera une autre vision des modèles.

BJD Database
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:07

Le corps de Bee-a est très raide, personnellement ça me dérangeait sur la mienne... à toi de voir si ça te dérange ou pas.

Ensuite je pense qu'il est bon de savoir déjà si tu as envie d'une 60cm ou d'une 40cm. Même si bcp de monde à les deux ici, il arrive que certaines personnes n'accrochent pas du tout à l'une au l'autre de ces tailles (souvent les gens préfèrent les grandes, moi perso j'accroche plus aux petites, que je trouve déjà pas mal grandes en fait ^^).

Ne te précipite pas (c'est le moyen d'acheter une poupée qu'on revends ensuite >__>) et surtout choisi pour toi et toi seule, pas en fonction des influances extérieures - genre le forum - (là encore je parle d'expérience pour l'achat de ma première, qui était certe très belle, mais pas du tout dans mon style en fin de compte gene). Il n'y a pas "d'arnaque", toutes les bjds sont potentiellement merveilleuses, et quand ton choix est bon, tu arrives même à aimer ses défauts. Il suffit de suivre ton instinct donc musee
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:21

Autre conseil, c'est de rechercher des photos de propriétaires du ou des modèles qui t'intéresse(nt) avant de te lancer. Les photos sur les sites des vendeurs sont généralement très belles, bien travaillées et mises en scène pour rendre la "marchandise" alléchante, et enjoliver un peu la réalité. Des photos amateur te permettront de voir ce qu'il en est réellement dans des conditions plus "naturelles".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: