Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:18

Je dirais comme Darkdojy, il est incontestablement masculin, mais oh comme il a l'air fragile! Shocked (dans tous les sens du mot). On a envie de le prendre dans les bras très délicatement pour ne pas l'abimer (dans tous les sens du mot aussi).

Et le début de l'histoire... mmmhmm je sens qu'on va se régaler.

study
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:51

J'aime son côté secret et mélancolique, la tenue lui va à ravir et s'accorde bien avec son style gavroche, garçon pas comme les autres.
J'aime surtout les deux dernières photos; Il semble plongé dans son monde qui apparemment n'appartient qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:23

Un vrai coup de coeur pour ce jeune homme !
Tes photos sont superbes et son histoire touchante !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:46

Junjun> J'appelle ça l'expression " j'ai perdu ma maman, mon gratin a brûlé et mon hamster pilou est mort le mois dernier" XD

Oui c'est un corps doll château Wink

Kohaku> Oui, surtout engoncé dans ces vêtements, ça renforce l'aspect "fragile" ^^

Maxine>Oui c'est un petit rêveur daisy

Willamai> Merci ! le moule de la larina m'avait tapé dans l'oeil à sa sortie mais au départ je n'avais pas d'idée...(en fait c'est la superbe hybridation larina/DC vue sur DOA qui a provoqué le déclic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:48

Bon après la version "boy" , petite séance photo avec Sully et son habit de scène, maintenant que je lui ai fait ses ailes ^^

Et pas de texte cette fois-ci (1. j'ai l'a crève, 2. J'ai écrit sur Sully pendant quasi 15 jours sans interruption, je rêve de passer le truc au broyeur, 3. J'ai un truc avec un bébé kitsune à finir, 4. J'ai la flemme, 5.Y'a pas de 5, je voulais voir qui a eu la patience de lire ces âneries jusqu'au bout Razz)


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6272678111_2298a90f9b_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6272676125_878c53c7c7_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6272675791_a6393e7b53_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6273202698_790b8cc327_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6272679205_7745498851_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6272678905_db07b37c8f_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6273203436_5822d3508d_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6273203046_b0dda09a0e_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6272676371_085f62c418_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 6273203700_4e04cf5160_b

Vous avez vu ? J'ai presque pas loupé ma photo en pied *_* (non sans rire, vu leur gueule habituellement, celle-ci est réussie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:59

Wink Il y en a même 2, de photos en pied (enfin... où on le voit en entier, plutôt) ... j'aime beaucoup la première des deux, celle où il est à genoux, et où le spot lumineux accentue son air traqué - ou traqueur... il a l'air intimidé par les feux de la rampe; toutes les photos, d'ailleurs, donnent une impression "d'éclairage de scène" particulièrement réussie.

Et bravo pour les petites ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:29

Dans mes bras mon petit bambi *o* *papouille.*
Il est toujours aussi mignon, et tellement bien papillon entre sa tenue sur scène et sa tenue normale que je craque totalement sur ce personnage i_i amour
c'est marant, tes photos, elles changent beaucoup de celles que tu fais d'habitude j'ai l'impression ^^, même si le personnage y est beaucoup pour quelques choses, c'est un autre, style, j'aime bien aussi ♥ le pauvre Sully à une tête de bambi effrayé x)
J'ai un faible pour la 2eme et la 9eme photo, mais bravo pour ta photo en pieds, elle est très chouette ^w^ !


J'vais venir te le dollnapper je crois... plus je le vois, plus je me dis que c'est mon préféré [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 514347 enfin je crois >o>
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:37

Moi j'ai lu ton blabla jusqu'au 5... je suis fan de ton ironie Razz

Il est mignonne =^^=
J'aime beaucoup son corset. J'en veux un pour moi à ma taille *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:10

Kohaku> Agenouillé ou allongé, c'est rarement ces photos qui me posent problème...Mais la poupée simplement debout, je n'arrive pas à gérer l'espace et en règle générale sur mes photos en pied ça se voit ><

Les petites ailes sont en plastique fou (je me suis cramé les doigts pour les faire, ces saletés, comme quoi pour le hobby faut VRAIMENT souffrir Razz)

Junjun> Bambi, oui XD (y'a vraiment qu'à Satoru que tu n'auras pas donné de surnom débile...Ceci dit avec moi il a sa dose). Ha tu trouves que mes photos changent ? *ré-examine*. Peut-être parce que j'ai varié la teinte ? D'habitude mes photos tirent sur des couleurs plus froides (je teinte de bleu, là c'est plutôt dans le ton brun-rouge)

Haagendazs> Ironie largement entachée de fièvre si tu veux mon avis XD. Et oui c'est un mignon jeune fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:06

subarud a écrit:

Junjun> Bambi, oui XD (y'a vraiment qu'à Satoru que tu n'auras pas donné de surnom débile...Ceci dit avec moi il a sa dose). Ha tu trouves que mes photos changent ? *ré-examine*. Peut-être parce que j'ai varié la teinte ? D'habitude mes photos tirent sur des couleurs plus froides (je teinte de bleu, là c'est plutôt dans le ton brun-rouge)

Écoutes, tu lui demanderas mais si vraiment ça lui manque je peux toujours en trouver un à Satoru aussi =3 y a pas de soucis ya qu'à demander c'est gratuit *o* !
Et oui pour tes photos c'est probablement les teintes, du coup ça change des ambiances habituelles de tes clichés ^^ et tu joues différemment avec la lumière non ? le sujet est plus éclairé aussi, ça me donne une impression de nouveauté ^^.
Mais j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:25

trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:31

je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:18

ouinnnnnnnn T3T elle est tellement belle! je l'aime je l'adore je meurs *DIE*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:35

Je te comprends tout à fait je suis nulle en photo en pied. Je trouve que tu l'as très bien géré. On se rend bien compte du corps atypique de ce petit gars et les chaussures qui font gros pied, j'adore.
Trop craquantes les petites ailes, j'aime beaucoup l'ambiguïté de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:07

Lumina> Comme un petit porcelet XD

Blackfiriel>Merci ! Embarassed

alicemuner> Ce n'est pas évident sur la dernière série de photo, mais c'est un petit mec Wink

Maxine> Déjà je suis nul et en plus je manque énormément de place, ce qui ne facilite rien (je suis pas très fan de la photo prise debout devant le bordel du bureau XD). Moi aussi j'adore ces gros pieds au bout de ses petits bâtons, c'est ce que j'aime dans ce corps amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
» Lexi, Ma Dim Larina
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: